Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


alone between the heavens and the embers

Chad Siringo
Chad Siringo


diary : alone between the heavens and the embers VlhoHnfn_o
pseudo : Olivia
credits : felix mallard | undercovereiram (avatar), karmasource, yourwitchhazel, wildwcmenrxs, rizwans (gifs), awona (sign code) betty who (lyrics)
fae house : moon
disposition : teleportation (when it works, had pretty ugly experiences)
love life : can you love two people at the same time ?
warnings : amputation partielle (jambe), mort d'un membre de la famille (suicide), abus fréquent d'alcool
rp : 800/1000 mots (en général +- similaire à la personne en face, 3ème personne, fr/en éventuellement pour les dialogues))
Fée
Love, trust and pixie dust !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De la Lune
La famille, c'est important
Life of the party
Bélier
Est amoureux.se
cluster member
Serial topic poster !
Netflix & chill
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer
every day is wine day
cold drinks, wild spirits

   

chad siringo
feat. felix mallard


trigger warnings un membre de la fratrie siringo est décédé (suicide), amputation partielle d'un membre (jambe) suite à un accident, le personnage a tendance à se consoler avec l'alcool


under the moonlight

nom, prénom le nom siringo semble presque courant à dupree, mais en vérité, toutes les personnes qui le portent appartiennent à une même famille (très/trop, diront certains voisins) nombreuse. chad est le second d'une fratrie de huit (même s'ils ne sont aujourd'hui plus que sept). âge, date et lieu de naissance chad est né le 17 avril 1997, à dupree, qu'il n'a jamais quittée à l'exception des six mois qui ont suivi la mort de son frère caleb, en 2018. on lui reproche encore de temps en temps cette désertion car durant cette période il a complètement disparu de la circulation et n'a jamais dit où il était allé (pas très loin, en réalité, mais il ne supportait plus de parcourir des rues qu'il pensait hantées par le souvenir de son frère).origines pour être honnête, chad ne s'est jamais posé la question. il a forcément des origines étrangères puisqu'il n'est pas natif américain mais franchement il a d'autres préoccupations pour se demander d'où est arrivée sa famille. maison féerique et capacité chad appartient à la maison de la lune. chez les siringo, ce sont deux maisons qui se sont mélangées lorsque leurs parents se sont mariés. son père est en effet originellement une fée du crépuscule qui a épousé une fée de la lune. si l'union n'a pas forcément été bien vue du côté crépuscule, personne n'a rien pu y faire: les amoureux étaient déterminés à vivre ensemble. leur amour fut d'ailleurs très fructueux, vu le nombre d'enfants qu'ils ont et surtout en sachant que les fées ne procréent pas aussi aisément que humains. la disposition de chad est la téléportation mais celle-ci est rendue chaotique et aléatoire par le mariage inter-maisons, comme chad l'a appris à ses dépends à l'âge de quatorze ans. occupation, métier chad n'était pas très doué à l'école ni très ambitieux par la suite. il se contente amplement de petits boulots du moment qu'ils permettent d'apporter sa part au paiement du loyer et des dépenses de sa famille. en ce moment, il parcourt les rues de dupree pour livrer des pizzas. statut civil chad est beaucoup trop inconstant (ou amoureux de son meilleur ami) pour parvenir à garder une relation. il a pris le parti de dire qu'il est jeune et qu'il a le temps de profiter et de prendre du bon temps. coups d'un soir et amourettes éphémères sont donc son lot, ça lui permet d'atténuer le feu qui lui anime le corps lorsque rufus est trop proche de lui. traits de caractère il ne cherche pas à faire le ténébreux, chad, mais il reste assez impénétrable. derrière son air nonchalant, qui n'a pas l'air de se soucier de son avenir, il y a un garçon las, qui s'ennuie, qui a l'impression d'être face à un fossé dont on ne voit pas le fond. alors en attendant que le temps redevienne clair, il erre, désoeuvré, bordélique, narquois, charmeur, insouciant, casse-cou. on le trouve sans doute peu ambitieux et fainéant, il ne semble en effet pas vouloir trouver un job stable et gagner de quoi se payer une maison. ce n'est pourtant pas un mauvais gars. il est responsable des siens, à sa façon; il s'efforce de prendre la vie du bon côté, malgré les revers qu'il se mange régulièrement; il est présent, fiable, la plupart du temps. il manque également de ponctualité, d'ordre; il prolonge trop souvent ses grasses matinées, il est dépensier et résiste mal à l'appel de l'alcool. il est désoeuvré, rêveur, ouvert, à l'écoute. il a les qualités générales du meilleur ami (trop, peut-être).


hardest before dawn

Il faisait nuit noire et la silhouette encapuchonnée s’immisça comme une ombre dans le cimetière de Dupree.
Chad aurait pu rendre visite à son frère à tout moment de la journée mais il préférait l’anonymat de la vie nocturne au risque de rencontrer des visages chagrinés venus se recueillir devant la sépulture d’un des leurs. Il y avait également un petit goût d’interdit, de trespassing qui n’était pas pour lui déplaire – il avait toujours été attiré par ce qu’il ne fallait pas faire, c’était de notoriété publique, ça lui avait déjà joué de mauvais tours. Mais par-dessus tout, il y avait la sensation de n’avoir à partager avec personne l’espace, de pouvoir laisser son coeur s’épancher s’il en ressentait le besoin, les larmes couler si la coupe débordait.
La lune se cachait ce soir mais Chad n’avait pas besoin qu’elle éclaire le chemin de gravier qui menait à l’allée où reposait Caleb, il le connaissait par coeur, comme si son corps avait mémorisé le nombre de pas à faire jusqu’à l’intersection entre les différentes parcelles, l’angle à amorcer pour se glisser dans celle où était son frère, passer devant les tombes modestes (elles avaient toutes cela en commun, leur modestie, par rapport à d’autres coins du cimetière) jusqu’à s’arrêter naturellement devant la pierre où était gravée la date de naissance de Caleb et celle de sa mort. Chad n’avait pas besoin de savoir lire les reflets argentés, il les connaissait par coeur, ces mots, ces chiffres, évidemment. L’épitaphe qui ne rendait pas justice au garçon génial qu’avait été Caleb, qui n’expliquait pas non plus comment il était mort, qui ne faisait aucune mention de la Maison du Crépuscule à laquelle il avait appartenu et qui avait incontestablement été à l’origine de sa fin prématurée.
Chad s’arrêta et se tint solennellement devant le parterre de pelouse. Il devina un bouquet dans la pénombre, se demanda qui l’avait mis là. L’une de ses soeurs, sans doute. Caleb ne devait pas manquer de visiteurs, songea Chad. Il était aimé des siens et apprécié de beaucoup, malgré sa tendance à s’effacer, à se faire discret. Il marquait les esprits et ce sans l’aide de sa disposition. Le coeur du jeune homme se comprima à l’idée que durant six mois, il n’était pas venu ici, laissant aux autres le soin d’entretenir la tombe, de la décorer de fleurs cueillies sur le chemin (jamais achetées, le portefeuille des Siringo jugeant cela comme une futilité lorsqu’il suffisait de se pencher ou de piocher dans certains jardins pour apporter un joli butin), de pleurer le disparu. Et que faisait-il, lui, pendant ce temps-là? Il cuvait l’alcool absorbé au cours de la nuit, il s’embrumait l’esprit, pour penser le moins possible, à Caleb, à Rufus, à tout.
– Mais je suis revenu, c’est l’essentiel, non? dit-il tout haut, un sourire écornant ses lèvres.
Il était revenu mais Caleb resterait là pour l’éternité, sûrement soulagé, même de sa culpabilité à l’idée d’avoir laissé les siens dans son sillage. Parce qu’il avait dû y penser, non? Caleb pensait trop aux autres pour son bien, il était impossible qu’il n’ait pas souffert en prévision de ce qu’il allait leur infliger mais au final le poids mental était trop lourd et il avait eu raison de lui.
– Tu me manques tellement, souffla Chad, la gorge nouée, la voix rauque.
Cela faisait presque quatre ans que Caleb les avait quittés et la douleur ne s’estompait pas, elle stagnait, elle suintait. Chad renifla et se dirigea vers le rocher sur lequel il s’installait chaque fois: une grosse pierre grise, loin d’être confortable, mais qui permettait à Chad de s’asseoir pour boire au goulot d’une flasque de vodka ou allumer un joint. Ce soir, il avait opté pour l’alcool, moins pénible à se procurer et il dévissa le bouchon avec un soupir.
– à quoi on boit, cette fois? Laisse-moi réfléchir…
Le jeune Siringo scruta les étoiles en quête d’inspiration mais il n’avait malheureusement rien à célébrer et il n’y avait pas de changement majeur dans sa vie. Il avait déjà trouvé son job de livreur de pizza la dernière fois qu’il était venu au cimetière et il avait levé son verre à cette nouvelle peu excitante. Il ne pouvait pas se rabattre sur celle-ci une deuxième fois. Il n’avait rien à annoncer du côté de Rufus non plus. Il s’était mis à parler de ses tourments sentimentaux depuis quelques mois, non pas que leur poids soit plus prononcé qu’avant ou qu’il y ait une quelconque avancée ou ambiguïté entre eux, mais il s’était mis à évoquer ce qu’il ressentait un soir où il était vraiment très imbibé et il s’était rendu compte que ça lui faisait du bien de mettre des mots sur ces frissons qui lui parcouraient la peau, cette onde qui lui traversait le corps lorsqu’ils étaient très proches, cette pointe qui lui vrillait le ventre et qui affolait ses sens. Il suffisait d’une effluve de parfum ou même de l’haleine de son meilleur ami et ça ne manquait pas, ça réveillait quelque chose en Chad. Mais ça n’aurait pas étonné Caleb, n’est-ce pas? Chad était presque sûr que son frère avait toujours su, qu’il avait même su avant que Chad s’en rende compte lui-même. Rien de ce qu’il disait ne devait donc être une surprise et Caleb avait de toute manière toujours été une oreille attentive et compatissante, qui ne jugeait pas mais qui ne manquait pas de franchise quand cela était nécessaire. Combien de fois n’avait-il pas dit que Chad déconnait? Ne l’avait-il pas hurlé le jour où Chad avait estimé être une bonne idée de se poster sur le route, le soir d’Halloween, déguisé en fantôme pour ne pas être reconnu, et d’attendre l’arrivée d’une voiture, qu’il ferait crisser des pneus juste avant de se téléporter en lieu sûr? Une bonne blague qui avait terminé en hurlements, de douleur (les siens) et de terreur (ceux de Caleb et Rufus). Il y avait laissé une partie de sa jambe lorsque sa disposition avait décidé que c’était le moment de faire des siennes. Ils avaient quatorze ans, Caleb treize et déjà il était bien plus futé que son ainé.
Chad sourit en songeant à ce souvenir devenu lointain, effacé par les années. Il donna deux petits coups sur sa jambe de substitution et secoua la tête.
– On pourrait boire au fait que je deviens plus responsable, peut-être? suggéra-t-il, ce qui était tout à fait relatif puisqu’il s’enfilait de la vodka alors que son scooter l’attendait à la sortie du cimetière. Cheers.
Il but deux gorgées et grimaça, se tapota le torse du poing en toussotant et rangea la bouteille dans la poche intérieure de sa veste.
– Quoi? Qu’est-ce que tu dis? Rufus? Oh, tu sais, toujours la même rengaine. J’ai le trophée du best wing man. Même si on a failli se faire casser la tête par un malabar l’autre soir, quand on s’est mis à draguer des filles et que l’une d’elles voulait juste rendre son mec jaloux. La routine, quoi.
A cet instant, son portable vibra dans sa poche et il s’interrompit.
– Ah, je parie que quand on parle du loup…
En effet, l’écran laissa apparaitre un message de son meilleur ami qui s’enquérait de sa localisation actuelle.
– Je vais devoir filer. Je te dirais bien de me souhaiter bonne chance mais on sait combien j’en ai en général.
Toujours à se moquer de lui-même.
Chad se releva, laissa le silence l’entourer, fixa la tombe muette. Son torse se gonfla d’air qu’il laissa échapper lentement.
– Bonne nuit, frangin, conclut-il simplement d’un hochement de la tête avant de faire le chemin inverse vers la sortie.



siringos je posterai sûrement des préliens pour les siringos mais si jamais ça tente quelqu'un pour un futur personnage (comment ça on incite au dc  :innocent2: ) voici les points importants, le reste étant libre:
- leur mère est une fée de la lune, leur père une fée du crépuscule. résultat, il y a des lunes comme des crépuscules parmi la fratrie de huit. leurs dispositions sont chaotiques en raison du mélange des deux maisons.
- leur frère caleb est décédé en 2018, il avait vingt ans, il était une fée du crépuscule qui vivait sa disposition comme une malédiction (je cherche encore celle-ci pour qu'elle l'ait poussé à se donner la mort quand il ne l'a plus supportée).
- chad a très mal vécu ce décès parce qu'ils étaient comme les deux doigts de la main, toujours fourrés ensemble. il a abandonné sa famille pendant six mois, ça n'a pas du tout été apprécié, il aurait dû être présent, les aider à passer cette épreuve.
- pour se faire une idée des tranches d'âge des membres de la fratrie (prénoms pour ne pas mettre x ou y): Crystal (1994-1995), Chad (1997), Caleb (1998-2018), Cash (1999), Cooper et Corey (jumeaux 2001), Clarissa (2005), Cody (2007)


pseudo Olivia, je n'arrive plus à me faire à un pseudo  :loulz: . signe astrologique pisces, ne m'en demandez pas plus, j'y connais rien  :chut: . pays bxl. un petit commentaire ? je suis si heureuse de pouvoir ressortir mes bébés, vous n'avez pas idée, je n'y croyais plus. crédits avatar, disastereyes | gif, rlyprettyarchived | titre, benson boone 'in the stars' (clic on the images).
Brandon Rose
Brandon Rose


diary : alone between the heavens and the embers 393dcba44e81b216b24ed5ba80d883cc
pseudo : rizwans, elle.
credits : tveit — kidd (av), cs (self, sacreddonkey, recsbylotte), img pr (catbishonen).
fae house : 3/4 comet.
disposition : unstable telekinesis. it's getting worse.
love life : in a relationship w/ the love of his life.
warnings : classisme, blessures, relations familiales conflictuelles, mention de tca (passés).
rp : 800/1000+ mots, 1rp toutes les 2/3 semaines (jamais plus vite, sauf miracle).
Bright
Entre deux mondes...
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Capricorne
Âme d'artiste
Aime la vie en ville
Dog Lover
Coffee Nation
De la Comète
Dépensier.ière !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
cluster member
Aime la plage
Life of the party
Est amoureux.se
one year of ftf
passe son temps au lac
Le sport, c'est la vie !
Skincare guru
every day is wine day
Est en couple

   
hi bestie. oopsie
( intense intense intense feels feels feels )

Chad Siringo a écrit:il a les qualités générales du meilleur ami (trop, peut-être).

everyone go home, c'est la punchline de l'année. :loulz:

:maww: :maww: :maww:

_________________
a force from above, cleaning my soul, flame on burn desire, love with tongues of fire.
Invité
Anonymous



   
j’avais teLLEMENT PAS VU ohlala !!! rebienvenue bg, hâte de voir la merveille que tu vas nous pondre :miww:  alone between the heavens and the embers 1f497
Invité
Anonymous



   
le petit nouveau !! pizzalove pizzalove pizzalove

je posterai sûrement des préliens pour les siringos mais si jamais ça tente quelqu'un pour un futur personnage (comment ça on incite au dc  :innocent2: ) voici les points importants, le reste étant libre:
j'suis au sol ça fait deux semaines je résiste et ça lance ça dans le plus grand des calmes. :angry1:
(blague à part je suis trop fan de ce nouveau perso)
(faut arrêter la perf, merci.)
(et re-re-re-re-bienvenue :blushing2:)
Chad Siringo
Chad Siringo


diary : alone between the heavens and the embers VlhoHnfn_o
pseudo : Olivia
credits : felix mallard | undercovereiram (avatar), karmasource, yourwitchhazel, wildwcmenrxs, rizwans (gifs), awona (sign code) betty who (lyrics)
fae house : moon
disposition : teleportation (when it works, had pretty ugly experiences)
love life : can you love two people at the same time ?
warnings : amputation partielle (jambe), mort d'un membre de la famille (suicide), abus fréquent d'alcool
rp : 800/1000 mots (en général +- similaire à la personne en face, 3ème personne, fr/en éventuellement pour les dialogues))
Fée
Love, trust and pixie dust !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De la Lune
La famille, c'est important
Life of the party
Bélier
Est amoureux.se
cluster member
Serial topic poster !
Netflix & chill
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer
every day is wine day
cold drinks, wild spirits

   
merci :maww: :maww: :maww: :maww:

on aime les dc, on aime découvrir toutes vos idées, pourquoi résister :miww: :miww: :miww:

(et hop, auto-validation, histoire que je puisse concrètement partir en quête de liens) :hand_mouth:
(d'ailleurs, autre futur lien recherché: chad et rufus, c'est voué à être un trouple, un vrai, ils ont besoin d'une nana pour faire agir l'un, ouvrir les yeux de l'autre et combler l'espace entre and be happy forever (mais avec du drama au milieu obviously)).

:love2u: :love2u: :love2u:

_________________
blue heaven midnight crush
Contenu sponsorisé