Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


omg there's only one bed

Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan
La vie de Yuri Koshkin était d'ordinaire bien pleine, entre son travail à la librairie, ses balades avec Belka, ses sessions Donjons&Dragons, ses diners chez ses parents ou ses rares amis, et ses commissions en illustration. A tout cela s'ajoutait depuis un mois un élément de taille (1m90 pour être précis, soit une tête de plus que lui) : Logan Murdoc. Après une première soirée en tête à tête au Seahorse, les deux jeunes hommes s'étaient revus trois fois, tantôt pour une balade en forêt avec Belka, tantôt au restaurant, puis plus tôt cette semaine à la patinoire. Logan y avait fait une chute assez spectaculaire qui l'avait laissé rougissant et mal à l'aise, clairement embarrassé, malgré toute la bonne volonté qu'avait mis Yuri à le rassurer. Un câlin et un chocolat chaud avaient suffi à lui faire oublier sa mésaventure toutefois, et il avait promis d'organiser très vite un autre rendez-vous.

Rien de très formel ni d'officiel pour l'instant, donc, et pourtant Yuri se sentait vraiment apprécié pour la première fois dans une relation. Logan était à l'écoute, il se montrait présent, prévenant et drôle et gentil et absolument parfais, pour ainsi dire. Une petite partie du russe se demandait à quel moment tout cela lui exploserait à la figure. Il préférait ne pas y penser pour l'instant, et se focaliser sur le positif.

Ce soir-là, Yuri ferma la librairie avec un peu de retard, dans le chaos le plus total. Son écharpe était entortillée autour de son cou et lui tenait chaud, une petite pluie glaciale lui fouettait le visage et le lampadaire le plus proche n'allait pas tarder à griller. Belka, qui avait passé la journée avec lui dans la librairie, comme souvent, était impatiente de se dégourdir les pattes. Elle tira sur sa laisse, contourna Yuri, puis passa entre ses jambes et tira encore une fois, manquant d'envoyer le jeune homme valdinguer dans une flaque. Le trousseau de clés lui échappa des mains et termina sa course au fond d'une bouche d'égout. "NIET !" Belka eut le bon goût de paraître désolée face à l'évidente détresse de son maître. Non seulement ce trousseau lui servait à la librairie, mais il contenait également les clés de son appartement.

En l'absence de ses parents qui s'offraient une escapade en amoureux, Yuri n'avait guère d'autres solutions que de compter sur ses connaissances les plus proches à Dupree. Il commença donc pas appeler Auster mais tomba sur le répondeur, comme souvent quand il appelait son grand cousin. Demander à Mabel de l'héberger était...Yuri y songea un instant, mais l'idée était bizarre et il ne voulait pas la déranger alors que c'était son jour de repos. D'autant plus après avoir perdu les clés du magasin. Il aurait tout le loisir de se faire engueuler le lendemain. Restait donc Logan.

Si les choses se passaient très bien entre eux, ils étaient encore loin d'en être à dormir l'un chez l'autre...mais Yuri était à deux doigts de fondre en larmes alors que ses yeux se posaient à nouveau sur la bouche d'égout qui avait avalé ses clés, et il avait froid, et faim, et envie d'un câlin, et Logan n'habitait qu'à quelques minutes à pieds... Et après tout, Yuri pouvait dormir sur le canapé ! Il s'abrita sous le toit le plus proche et sortit son téléphone.

Logan omg there's only one bed  1f62d j'ai perdu mes clés, et Auster répond pas à mes messages...
est-ce que je peux venir chez toi s'il te plait ? j'ai froidomg there's only one bed  1f616



Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

La pluie lui était tombée dessus tout au long de la journée et Logan en avait gros ! Ce soir-là, alors que la pluie balayait les rues de Dupree, le jeune homme s’était donc permis une petite folie qu’il ne s’accordait que trop rarement : un bain chaud, bouillant ou presque, dans lequel il avait versé quantité de produits moussants. Sur le rebord de la baignoire, Logan avait posé une bière et un bol de chips, summum de l’élégance et de la détente Son chat s’était lové dans le lavabo et observait la scène d’un oeil plus que circonspect : la baignoire, il la connaissait bien ! C’était là que son papa le mettait en râlant quand il avait fait une bêtise - quand il avait cassé sa lampe, par exemple … - et qu’il faisait tomber sur lui plein d’eau ! Ce que son maître pouvait bien trouver d’agréable dans cette baignoire en émail, Pippin n’en savait rien ! Mais comme Logan y retournait régulièrement, il avait arrêté de miauler comme si la présence de l’humain là-dedans était la fin du monde.

Logan avait rencontré Pippin dans un refuge de Norfolk, une petite année plus tôt. Le chat n’était qu’un chaton à ce moment-là, une petite boule de poils angora noire, apeurée et abandonnée. Le regard de Logan s’était posé dessus et il n’avait pas pu s’en séparer. On l’avait prévenu : Pippin n’était pas sevré et représenterait du travail, du temps, de l’attention et de l’énergie. Qu’à cela ne tienne, l’écossais avait embrigadé le chaton dans ses aventures. Il avait vaguement conscience d’être devenu la maman de son petit protégé, se rendait parfaitement compte du sentiment de réconfort que Pippin avait réussi à faire naître en lui. Lorsque son chat lui lança un regard perplexe, Logan éclata de rire. L’instant suivant, son téléphone portable vibrait sur la chaise qu’il avait posée à côté de la baignoire et il lâcha le chat du regard. Le fait de voir un message de Yuri apparaître lui arracha un sourire, et il s’empressa d’ouvrir la notification.

Son sourire disparut illico presto, laissant la place à la gêne. Il n’était bien entendu pas question de laisser Yuri seul dehors mais recevoir ce genre de message alors qu’il était occupé à flotter dans son bain, vêtu de son plus simple appareil … Il rougit, manqua de faire tomber son téléphone dans l’eau chaude et s’empressa de tendre son bras pour que l’appareil ne tombe au sol. L’instant suivant, Logan se redressait, provoquant un léger ras de marée dans sa salle de bain. “Merde merde merde ! Pippin !” Mais l’animal s’était empressé de sauter hors du lavabo pour patauger dans la mousse tombée au sol avant de filer fissa. L’écossais récupéra rapidement son téléphone.

Oui ! Bien sûr ! Je … sors du bain ? omg there's only one bed  1f648
Laisses moi simplement cinq minutes pour euuuuuh … me préparer !

Par Merlin, cette honte ! Logan enroula à la va-vite une serviette autour de sa taille et plongea le bras dans l’eau pour retirer le bouchon de la baignoire, avant de pester sur toute cette mousse et toute cette eau par terre et … Merde ! Yuri allait arriver et il ne pouvait décemment pas lui ouvrir en serviette ! D’accord, les choses se précisaient entre eux deux … et il ne faisait plus grand doute que l’un comme voulaient un petit peu plus … mais tout de même ! Vite, vite, il sauta dans un pantalon de jogging et un tee shirt, abandonnant l’idée de passer un pull et des chaussettes pour le moment. Sur le sol humide de la salle de bain, il lança sa serviette pour tâcher d’éponger mousse et humidité. Lorsque trois coups furent toqués à la porte du petit deux pièces meublé où il vivait depuis trois mois et demi maintenant, Logan sursauta. Déjà ?! Un bref regard à son reflet dans le miroir lui confirma qu’il était tout sauf en état de recevoir un potentiel amoureux. Sous le coup de la panique, Logan hocha la tête. “Oui ! Oui, oui, j’arriiiive ! Pippin mais-PIPPIN !” L’écossais trébucha sur son chat qui se jeta dans ses jambes. Il grommela un temps avant d’abandonner l’idée de devenir présentable et de cleaner son appartement en un rien de temps. Il embrassa du regard les deux fauteuils qui composaient son salon et, enfin, se figea. Merde ! Où allait dormir Yuri ?! “Merde !” jura-t-il une fois de plus avant d’attraper Pippin avant que ce dernier ne fasse une bêtise de plus. Le chat capturé entre ses bras, il s’empressa d’ouvrir la porte pour y trouver un Yuri tout trempé et visiblement à deux doigts de la panique. Vite vite, Logan s’empressa de l’inviter à entrer. “Entre, entre ! … tu es trempé !” A l’attention de Belka, il adressa une gratouille entre les oreilles. “Salut madame ! Belka, Pippin, Pippin, Belka. Mon chat,” ajouta-t-il à l’attention de Yuri. L’instant suivant, il lui désignait son modeste salon. “Installe-toi, fais … fais comme chez toi. Tu veux un pull sec ? Une boisson chaude ? Euh … quoique ce soit ?
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Yuri espérait désespérément que Logan lirait son message en visualisant sa bouille de chien battu et prendrait pitié de lui, sans quoi il était bon pour...il ne savait même pas. Passer la nuit au Seahorse en attendant qu'il fasse jour pour appeler un serrurier ? L'idée n'était pas très réjouissante. Après quelques minutes d'incertitude, le téléphone du jeune homme s'illumina avec une nouvelle notification. Un message de Logan, qui 1) lui confirmait qu'il pouvait passer la nuit chez lui, et 2) lui apprenait en toute tranquillité qu'il lui répondait depuis son bain.

S'il n'avait pas été au bord de la panique, de la crise de larmes et de la crise d'angoisse tout en même temps, Yuri aurait sans doute passé tout le trajet à penser à Logan, tout nu dans son bain, recouvert de mousse, illuminé par quelques bougies peut-être. L'image était loin d'être inintéressante ! Mais dans l'immédiat, la seule chose à laquelle il pensait, c'était se coller au chauffage et pleurer toutes les larmes de son corps.

A grand peine, Yuri retrouva l'appartement de Logan et y traina Belka, grelottant de la tête aux pieds et laissant des trainées d'eau dans les escaliers. Il toqua trois coups timides à la porte, après s'être assuré que le nom Murdoc était bien affiché sur la sonnette, et attendit que l'on vienne lui ouvrir. Il découvrit sur le seuil un Logan tout échevelé, tenant un chat entre ses bras - Pippin, que Yuri avait déjà vu sur de nombreuses photo bien sûr. Comme souvent, Belka eut bien moins de scrupules à entrer et mettre de l'eau partout pour gratifier Logan d'une léchouille avant d'aller mettre son nez partout, tandis que son maître entrait avec moult réserves.

Oui, il avait conscient d'être trempé, et un regard au sol lui confirma qu'il était en train de créer une flaque sur le paillasson de Logan. Il observa un temps le chat, puis le salon, puis Logan, tâchant de contenir le stress qui montait en flèche depuis vingt minutes. "Je suis désolé de te déranger, et je tombe mal, et-et-et en plus je mets de l'eau partout, mais je peux pas rentrer, et j'ai perdu les clés de la librairie -" Songer à ce que ses patrons penseraient en apprenant ça, alors qu'ils lui faisaient confiance avec quelque chose d'aussi important, suffit à étrangler le reste de son discours au fond de sa gorge. Les premières larmes roulèrent sur ses joues et il se retrouva bien incapable de demander le câlin dont il avait tant envie, ni une serviette pour s'éponger ou un pull bien chaud pour arrêter les tremblements qui parcouraient son corps.

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Logan posa Pippin sur le sol et s’empressa de serrer Yuri dans ses bras à l’instant où il sentit le stress monter et qu’une larme solitaire roulait sur la joue du jeune homme. Tout doucement, il essuya du plat de la main quelques larmes, vite remplacées par de nouvelles, avant d’esquisser un bref sourire. C’était un stress qu’il connaissait bien. “Ne t’inquiète pas … ne t’en fais pas. Ce n’est pas grave,” souffla doucement Logan, avant d’effectuer quelques cercles du bout des doigts sur la nuque de Yuri. C’était un geste qui l’avait toujours apaisé - restait à espérer qu’il en soit de même pour le jeune russe. “Tu ne me dérange jamais. Et ce n’est que de l’eau … j’épongerais. Et on va te trouver une serviette pour te sécher un peu … et un jogging sec pour te mettre au chaud. Tu as eu raison de venir ici.” Il serra encore un petit peu Yuri contre lui avant de l’aider à retirer son manteau et de l’inviter à retirer ses chaussures. “Viens par ici. J’ai des joggings, des tee shirt, des paires de chaussettes et plein de pulls. On va te trouver quelque chose et nous installer tranquillement pour passer une soirée sympa … d’accord ?

Logan profita du fait que Yuri s’était installé dans sa chambre pour se changer pour aller nettoyer rapidement la salle de bain. Il rinça la baignoire, épongea le sol et l’entrée avant de revenir dans le salon. La tournure des évènements le laissait un petit peu perplexe et il n’était pas bien certain de savoir ce qu’il convenait de dire ou de faire. Il commença par passer un pull qu’il avait plus tôt abandonné sur le dossier d’une chaise et lança la bouilloire. Pour le reste … Logan lança un regard en direction de sa chambre, ou ce garçon qu’il avait appris à apprécier un petit peu plus à chaque échange qui passait se changeait, où il dormirait aussi, sans nul doute, étant donné que Logan n’était pas riche en canapé … Il soupira. Pour l’heure, il devait se secouer, préparer deux tasses de thé et se tenir prêt à inviter Yuri à se lover dans un fauteuil avant de l’enrouler dans un plaid. Dans le plus grand des deux fauteuils, tant qu’à faire, cela dans lequel on pouvait s’installer à deux en se serrant un petit peu …

Sans trop savoir ce que Yuri aimerait grignoter, il sortit un paquet de chips et un de fraises tagada qu’il posa sur la table basse, à côté des tasses de thé. Lorsque Yuri le rejoignit dans le salon, vêtu d’un jogging trop large pour lui et d’un sweat au motif du clan Murdoch, Logan ne put retenir un sourire. “Un véritable écossais, dis donc …” L’instant suivant, il lui présentait l’unique fauteuil disponible, le second ayant été pris d’office par Belka. Pippin s’était posé sur l’un des accoudoirs et avisait la chienne d’un œil curieux, sans parvenir à s’attirer pour autant l’attention de Belka. “Le temps que ces deux-là fassent connaissance, je crois qu’il va falloir qu’on partage ce fauteuil-là. … j’ai sorti quelques machins à grignoter et du thé. Et un plaid,” ajouta-t-il en enroulant la couverture, légère mais douillette, autour des épaules de Yuri. “Ça te fera du bien.” Il lui colla d’office une tasse de thé entre les mains, s’installa contre lui et enroula un bras autour des épaules du jeune homme. “Alors. Tu me raconte ce qui s’est passé ?
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan
Sitôt que les bras de Logan se refermèrent autour de ses épaules, Yuri reprit une grande inspiration et fondit en larmes. Plus l'écossais en essuyait sur ses joues, plus elles semblaient couler. Pourtant, cette étreinte lui faisait du bien, et les quelques mots que Logan lui glissa à l'oreille le rassurèrent, doucement mais sûrement. Il se laissa aller à poser sa joue sur l'épaule de l'autre garçon, et glissa ses bras autour de sa taille, alors que le flot de larmes se calmait lentement.

Après quelques minutes, Yuri se débarrassa de son manteau et de ses chaussures, puis suivit Logan vers sa chambre qu'il voyait pour la première fois, à la fois curieux et gêné. Le programme que lui proposait l'écossais semblait plus que parfait - en oubliant ses problèmes de clés, cela ressemblait même à une soirée en tête à tête assez romantique. Lui et Logan, lovés l'un contre l'autre sous un plaid, voilà qui n'était pas pour lui déplaire ! Malgré tout, la petite boule d'angoisse était toujours lovée dans sa poitrine et il ne put qu'opiner pour marquer son accord.

Rapidement, Yuri se retrouva seul dans la chambre de Logan, parfaitement intimidé. Il se débarrassa de son jean trempé, de son t-shirt et de son pull, trop heureux de pouvoir enfiler les vêtements secs et chauds de Logan, de se laisser envelopper par son odeur. Il s'installa une minute sur le matelas moelleux, le nez dans le col du pull en laine qu'il avait emprunté. Maintenant, il fallait ressortir - et tout à coup, tout un tas d'idées sombres envahirent le jeune russe. Et si Logan avait changé d'avis ? Et si enfin de compte il se mettait en colère ? Et s'il se montrait gentil uniquement pour de mauvaises raisons ? Yuri n'était pas prêt à réaliser qu'il avait encore fait confiance à la mauvaise personne et s'était lancé naïvement dans une histoire qui ne le mènerait qu'aux ennuis. Il était trop fatigué et trop angoissé pour une dispute.

Le libraire hésita encore une minute, puis se décida finalement à sortir. Logan lui offrit un sourire doux, et une place à côté de lui, qui lui firent oublier les scénarios catastrophes qu'il s'était imaginé plus tôt. "Merci pour les vêtements..." Il donna un coup d'oeil à Belka et Pipin qui s'observait depuis l'autre fauteuil, avant de s'installer tout contre Logan. Puisque l'opportunité se présentait à lui comme ça, il n'allait pas se priver ! "C'est parfait." En deux secondes, Yuri se retrouva emmitouflé dans un plaid tout doux, un thé entre les mains, le bras de Logan sur les épaules, et il dut réprimer une furieuse envie de se remettre à pleurer. Il jeta un coup d'oeil à Logan, scruta son visage comme pour vérifier s'il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé.

"D'abord il y a eu cette cliente affreuse qui est arrivée cinq minutes avant la fermeture et s'est mise à crier parce que sa commande n'est pas encore là...j'ai dû fermer avec vingt minutes de retard, et il pleuvait des cordes, et-et Belka a tiré sur sa laisse..." La chienne, en entendant son nom, s'aplatit sur le fauteuil, les oreilles basses, sentant bien qu'on ne chantait pas ses louanges. "-et les clés m'ont glissé des mains...elles sont-elles sont tombées dans les égouts." Maintenant qu'il prenait les choses avec un poil de recul, un demi-sourire s'invita malgré lui sur son visage en pensant à l'absurdité de la situation. "C'est tellement idiot." Heureusement, Mabel possédait un double du magasin, et ses parents un double de son appartement. L'un dans l'autre, tout rentrerait dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil. Yuri se pelotonna contre l'épaule de Logan et souffla quelques mots à son oreille : "Je suis content de te voir après tout ça..." Il était un peu tôt pour de grandes déclarations, mais la présence de l'écossais était apaisante après tous ces petits soucis, et il lui semblait important de le dire, ne serait-ce que pour voir quelle direction prendrait cette soirée.


Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Lové dans son fauteuil contre Yuri, Logan se sentait étonnamment bien. Parfaitement serein, et ressentir cela ne lui était pas arrivé depuis un long moment. L’écossais sentait sans mal la détresse de l’autre garçon et tenait simplement à être là pour lui, à lui apporter autant de sérénité qu’il le pouvait, sans arrière-pensée ni jugement aucun. Il avait simplement envie de profiter de cette soirée en tête à tête pour continuer à toujours un petit peu mieux le connaître pour qu’ils continuent, lentement mais surement, le rapprochement qu’ils avaient opéré et qui lui plaisait tant. Pour le moment, il tâchait de ne pas trop loucher sur Yuri. Le Russe flottait dans des vêtements trop grands pour lui et, avec ses airs de chatons perdus, semblait être encore plus chou que d’ordinaire. Logan sentait bien son cœur fondre à vitesse grand V, et cela lui semblait être tout à fait embarrassant ! Il allait falloir passer la seconde, à un moment où à un autre, et il connaissait assez Yuri pour savoir que ce serait à lui de faire le premier pas et … Aaaaah ! Logan n’était pas doué pour cela – mais pour Yuri, il ferait autant d’efforts que possible.

Il laissa l’autre garçon parler tout son saoul, resserrant doucement son étreinte quand il sentait que l’émotion reprenait le dessus. A Belka, il lança un regard amusé malgré lui, étouffa le bref rire qui menaçait de percer. Si la situation n’avait rien de grave en soit, il entendait sans mal qu’elle n’avait rien de confortable. « Oh-oh. C’est emmerdant plus que vraiment grave … tu as un double quelque part ? » L’espace d’un instant, il songea au double de ses propres clefs, abandonné au fond du tiroir de la cuisine, là où elles n’étaient d’aucune utilité. Il allait lui falloir trouver une autre solution, au cas où ce genre de chose lui arriverait.

Pour l’heure, il voyait surtout Yuri se lover un petit peu plus étroitement contre lui et sentait très distinctement son souffle tomber sur son cou, dans son oreille. Un frisson lui échappa et, l’espace d’un instant, Logan retint son souffle. Cette proximité était loin de le laisser indifférent, très loin de lui déplaire ? Malgré lui, sans vraiment y songer, il serra un petit peu plus Yuri contre lui. Les quelques mots que le russe lui glissa à l’oreille le laissèrent tremblant, muet un temps. Il hésita un bref instant, sentant déjà ses lèvres s’étirer en un sourire tendre, un petit peu idiot, franchement ravi, et son cœur s’emballa. Yuri était content de le voir après tout cela, Yuri s’était tourné vers lui après s’être retrouvé dans la panade, Yuri était là, tout contre lui, lui parlait dans le creux de l’oreille après lui avoir fait un câlin quand il était arrivé et … Logan osa poser des doigts tremblants contre le visage du russe pour mieux caresser sa joue, tout doucement, très tendrement. Le sourire qu’il lui offrit était au moins aussi tremblant que ses doigts mais parfaitement sincère. « Je-je suis content de te voir, moi aussi. Et que tu m’ai envoyé un message, enfin que tu me fasses assez confiance pour m’avoir écrit. » Il avait envie d’enrouler plus encore ses bras autour de Yuri et sans doute de glisser quelques baisers sur sa peau … mais Logan ne voulait pas brusquer Yuri, surtout pas, et encore moins alors qu’il ne se sentait pas vraiment dans ses baskets, et … Il préféra revenir sur l’une des conversations qu’ils avaient eu ensemble lors de leur premier rendez-vous au Seahorse. « … ça aussi, c’est important pour moi. Je veux dire, la confiance. Dans, euh, une relation. Non pas qu’on en soit là ! » ajouta-t-il précipitamment, avant de se mordre la lèvre. Merde ! Il se pouvait qu’ils en soient presque là et, et … Et si Yuri venait penser, maintenant, qu’il ne voulait pas qu’ils en soient vraiment là ?! « Enfin … on pourrait ! Mais je-enfin, sans obligation et sans précipitation et … enfin, je crois que, euuuuh-que j’aimerai bien qu’on en soit là, » finit-il par admettre, tout penaud et conscient d’avoir touché le fond du fond, avec cette déclaration qui vraiment, n’avait rien de très classe.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan
Logan avait changé ce début de soirée catastrophe en moment tout doux, ce qui n'était guère étonnant maintenant que Yuri le connaissait un peu. Le bright se sentait déjà un peu mieux, un peu plus serein, alors que Logan le serrait contre lui en lui murmurant tous ces mots rassurants. Bien sûr, il avait raison, il n'y avait rien de grave. La situation était embêtante, mais elle aurait aussi pu être bien pire. Il n'avait rien de cassé, n'avait pas mis le feu à la boutique... "Chez mes parents...ils reviennent demain heureusement..." D'ici quelques heures en vérité, tout cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir ! Et peut-être même pas si mauvais, s'il en découlait un rapprochement forcé avec Logan...

Les quelques mots que l'écossais lui confiait à voix basse, la caresse de ses doigts sur sa joue...tout cela inspirait vraiment confiance à Yuri pour la suite. Le jeune homme n'avait pas été habitué à pouvoir compter sur son partenaire, tout cela était nouveau, inconnu et un peu intimidant, mais aussi tout à fait grisant. Même s'il ne savait pas encore comment le dire, il pouvait bien admettre en son fort intérieur que, oui, il faisait confiance à Logan.

Yuri se redressa légèrement, en prenant soin de ne pas s'éloigner d'un pouce, trop confortablement installé pour vouloir mettre une quelconque distance avec Logan. En revanche, il avait besoin d'observer son visage passer par toutes les émotions, de la sincérité à la gêne alors qu'il délivrait un monologue pour le moins décousu. Le coeur de Yuri s'emballa en quelques secondes - à la simple mention du mot "relation". Il n'avait pas conscience que ce qu'ils construisaient doucement était déjà l'ébauche d'une relation, et peut-être ne l'étaient-ils pas vraiment...mais au fond, était-ce vraiment important ? Logan semblait plutôt indécis sur la question...ou peut-être seulement maladroit. Yuri commençait à le connaître un peu et avait conscience qu'il n'était pas le seul à vite se retrouver en détresse face au stress, ou aux émotions, ou tout simplement à manquer d'éloquence.

Le russe se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire des mésaventures de Logan - il ne savait que trop bien ce que l'on ressentait dans ces moments-là ! Mais il était tellement mignon quand il s'emmêlait les pinceaux, tellement craquant, tellement adorable ! Et s'il avait envie d'une vraie relation lui aussi, qui était Yuri pour la lui refuser ? Il posa un baiser délicat sur la joue de Logan, noua ses doigts au sien sous le plaid. "J'aimerais bien aussi...une relation de confiance, sans pression, ça me plait." Même si en vérité ils se mettaient bien trop la pression individuellement pour parler d'une relation sans pression, mais passons. "Juste...toi et moi ? Officiellement ?" Yuri se doutait bien que Logan ne voyait pas une foultitude d'autres prétendant.e.s, mais on n'était jamais trop prudent, il le savait d'expérience. "Et, hum, tu peux compter sur moi aussi, tu sais ? Je veux aussi être là pour toi."


Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Logan était peut-être à côté de ses pompes, avec cette déclaration toute en maladresse, mais qu’importe. Il sentait déjà les lèvres de Yuri se poser sur sa joue, les doigts de l’autre garçon se nouer délicatement aux siens et dans le même temps, son cœur s’envola. L’écossais n’eut même pas le temps de s’inquiéter : après tout ce genre de réaction était forcément positive ! Elle signifiait forcément que Yuri et lui étaient sur la même longueur d’onde – et au fond de lui, Logan n’en avait jamais vraiment douté. Le courant passait, entre eux. L’alchimie était là, et il en était plus que ravi. Il y avait bien longtemps, pour dire vrai, que cela ne lui était pas arrivé, et Logan se sentait tout particulièrement chanceux de (re)découvrir tout cela en la charmante compagnie de Yuri. Tout doucement, il hocha la tête aux paroles de Yuri, serra un petit peu plus fort ses doigts entre les siens. Lui aussi était plus que partant pour une relation de confiance, sans pression – même si ce dernier point lui semblait d’avance être compliqué à suivre, au vu de leurs caractères respectifs. Le sourire de Logan se fit un petit peu plus assuré. Que les choses soient officielles lui allait très bien aussi, et il s’empressa de le confirmer. « … officiellement, c’est très bien. Juste toi et moi, » souffla-t-il doucement. Sa main quitta l’épaule de Yuri pour mieux retrouver la peau douce de sa joue, pour s’enrouler délicatement contre sa nuque.

Le fait de savoir que lui aussi pouvait compter sur Yuri, que le jeune russe voulait également être là pour lui comptait tout particulièrement. Logan avait, il le savait bien, une foule de personnes sur qui il pouvait compter – au détail près que ces personnes se trouvaient à plusieurs milliers de kilomètres. Savoir qu’il avait une épaule sur laquelle s’appuyer ici, à Dupree, était un soulagement. Un bref soupir lui échappa, et il ferma les yeux. « Merci. Ça compte beaucoup pour moi. » Avec toute la pudeur qui le caractérisait, et l’indépendance dont il s’était farouchement entouré au fil des années passées à vivre seul, Logan tâcha de mettre des mots sur ce qu’il ressentait. « C’est pas toujours évident ici, parce que je … enfin, je connais … peu de monde, donc … » Mais ses explications restèrent en suspens et il haussa les épaules, ignorant la chaleur qui envahissait son visage et ses joues qu’il devinait roses.

Pour l’heure toutefois, l’écossais n’avait pas la moindre envie de penser à tout cela. Son cœur se gonflait dans sa poitrine et ses doigts tremblaient franchement contre la peau de Yuri, mais cela ne l’empêcha pas de serrer un petit peu plus fort les doigts du garçon entre les siens, de caresser doucement sa main du bout des doigts. Après cela, il n’était pas certain de bien savoir comment reprendre une activité normale, pas certain de savoir ce qu’il avait envie de proposer à Yuri pour la soirée. La seule chose dont il était certain, c’était qu’il voulait rester là, sous le plaid, lové contre Yuri – contre son petit-ami ! Pouvait-il le dire ?! – pendant encore un long, très long moment. Et peut-être aussi avait-il envie de l’embrasser, de le serrer un petit peu plus contre lui et … Ignorant les battements désordonnés de son cœur, Logan prit son courage à deux mains. « … est-ce que … est-ce que je peux t’embrasser ? » Il attendit un hochement de tête de Yuri pour lui adresser un sourire tremblant. Sa main glissa doucement dans son cou. Il l’embrassa du bout des lèvres, très délicatement, et ce simple contact le laissa un temps étourdit. Son front contre celui de Yuri, Logan garda un temps les yeux fermés et ses mains contre les joues du jeune russe. « Ca aussi c’est drôlement bien, » souffla-t-il avec un rire un petit peu gêné, franchement ravi. « … mais humm … je n’sais pas trop comment faire pour-enfin pour enchaîner sur une soirée normale, maintenant … » avoua-t-il avec juste ce qu’il fallait de rire pour laisser la pression retomber doucement, avant d’enrouler plus franchement ses bras autour de Yuri pour mieux l’attirer contre lui.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Ces belles déclarations laissaient Yuri tout chose - il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vécu de pareils émois ! Les mots doux de Logan, son regard perçant, ses doigts chauds contre la joue de Yuri, tout était réuni pour ranimer les envies de romances du jeune libraire. Lui qui avait donné une chance à leur histoire sans trop y croire se voulait désormais optimiste. Elle était peut-être là, juste à portée de main, sa belle et grande histoire d'amour. Yuri préférait d'ordinaire rester sur ses gardes pour ne pas être déçu. Mais en vrai romantique endurci, il ne pouvait qu'espérer trouver le grand amour comme ses parents, vivre une passion si incroyable qu'il serait toujours amoureux comme au premier jour dans quarante ans. Il était un peu tôt pour imaginer tout cela avec Logan, il en avait bien conscience...mais il pouvait toujours rêver un peu.

En ce qui concernant le romantisme en tout cas, Yuri était servi. Un premier baiser tout en douceur, sous un plaid moelleux, bien au chaud après une dure journée... Les lèvres de Logan effleurèrent les siennes d'abord, avant d'y presser un baiser qui ne dura que quelques secondes. Quelques délicieuses, merveilleuses secondes qui laissèrent Yuri sur sa faim. Son rire joignit celui de Logan, à la fois mal à l'aise mais parfaitement heureux de la tournure qu'avait pris la situation. "Très très bien même."

Les bras de l'écossais s'enroulèrent autour de ses épaules, l'attirant un peu plus contre lui - il n'en fallut pas plus à Yuri pour prendre ses aises. Il passa un bras autour de la taille de Logan, posa la tête sur son épaule pour mieux se pelotonner contre lui. Revenir à une soirée normale...définir une soirée normale était déjà hors des compétences du libraire ! "On pourrait...mettre un film ? On a déjà le plaid et le thé... c'est une soirée normale, non ?" A part que maintenant, Yuri pourrait sans doute réclamer un baiser de temps à autres, quand l'envie lui prendrait (ce qui risquait d'être régulier, parce que Logan était adorable, et ses lèvres étaient toutes chaudes, et il sentait tellement bon, et...hm, Yuri n'était qu'un homme après tout.).

Malgré toute sa bonne volonté à rester éveillé, Yuri sombra à la moitié du film. Il était si confortablement installé contre Logan, ses jambes par dessus les cuisses solides de l'ailier, le nez tout contre son pull en laine, son bras toujours fermement serré autour de sa taille...après cette journée éprouvante, il ne lui en avait pas fallu plus pour piquer du nez à la première scène un peu plus lente.
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Lové contre Yuri devant un film de Noël, avec un thé, un paquet de chips et un croque monsieur maison, Logan était aux anges. Il aurait voulu mettre le temps sur pause pour profiter de l’instant encore et encore et se contenter de voler un baiser au russe de temps à autre, et encore un autre … Cette étreinte douce le faisait se sentir bien. Il y avait un long moment, maintenant, qu’il n’en avait pas connu et si Logan n’avait jamais été de ceux qui cherchaient à tout prix amour ou tendresse, constater que Yuri voulait bien enrouler ses bras autour de lui l’apaisait étrangement. Il cessa rapidement de prêter attention au film pour mieux savourer ce petit câlin, jusqu’à ce que Yuri montre quelques signes de fatigue - signes que lui-même commençait à ressentir, songea-t-il en étouffant un bâillement. Sa main trouva celle de Yuri. “... est-ce que tout va bien ?” Il jeta un bref regard en direction de l’écran de son téléphone. Il n’était pas tard, mais ils avaient dévoré leur repas et Yuri semblait être à deux doigts de s’endormir, alors …

L’embarras ne tarda pas à s’emparer de Logan. C’était, semblait-il, le moment de souligner qu’il n’avait pas de canapé et qu’il ferait de fait une place à Yuri dans son lit. Ils avaient peut-être officialisé les choses entre eux, leur rapprochement était bien trop récent pour qu’ils en soient déjà là … mais Yuri n’allait pas dormir sur le tapis du salon - et s’il était parfaitement honnête, Logan devait bien admettre qu’il avait simplement envie de dormir pelotonné contre son petit-ami. “On peut aller dormir, si tu préfères. ... je te prête un truc qui fasse pyjama ? Tu … tu as besoin de la salle de bain ?” Il n’avait pas envie de lâcher Yuri, mais ils allaient bien devoir se préparer. Tout doucement, il retira ses bras d’autour des épaules du garçon, s’étira pour mieux caresser le dos de Yuri dès qu’ils furent debout, cherchant le courage de mettre les deux pieds dans le plat. Il le fit dès qu’il remarqua que Yuri regardait autour de lui. “... donc euuuuh … j’ai … pas de canapé ? Comme tu peux voir.” D’un mouvement du bras, il désigna son petit salon avec deux fauteuils, dont un sur lequel s’étaient endormi Pippin et Belka. Mal à l’aise, Logan se gratta la nuque. “Donc et baaaah … on peut partager mon lit ? En tout bien tout honneur,” s’empressa de préciser Logan, qui n’avait pas la moindre envie que Yuri veuille s’imaginer qu’il avait juste envie de faire tout un tas de trucs avec lui. C’était le cas, ce serait le cas, plus exactement, mais pour le moment, c’était un petit peu tôt pour imaginer une longue nuit torride. Un rire un petit peu gêné le secoua. “Enfin sauf si tu veux absolument mais … bref. J’imagine que tu … bosses ? Demain matin ?” Il n’y avait pas à dire : Logan avait rarement paru aussi mal à l’aise.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Yuri émergea malgré lui dès que Logan esquissa un premier mouvement. Son coussin bougeait, il devait donc être temps de soulever une paupière. "Hm ? Oui, ça va...juste fatigué, désolé." Tout ce à quoi pensait le libraire dans l'immédiat, c'était se mettre sous la couette, bien au chaud, et rejoindre les bras de Morphée. Il prendrait sans doute conscience de mille et une choses au réveil qui le laisserait rougissant et mortifié, mais c'était un problème pour futur-Yuri. Pour l'heure, il hocha doucement la tête et s'étira comme un chat. "Je veux bien...promis la prochaine fois je serais un meilleur invité."

Yuri jeta un oeil à son attirail - le jogging de Logan était des plus confortables et son pull tout doux, il n'avait donc pas besoin de grand chose d'autre. "Je peux dormir comme ça..." Il n'avait besoin que d'un oreiller (qui ne bougerait pas) et d'une couverture ! Et...d'un lit ? Pour la première fois depuis son arrivée à l'appartement, Yuri prenait note de l'évident manque de mobilier dans certains coins. "Ah. Oui. Effectivement." Belka semblait se contenter de partager un lit d'appoint avec Pippin, et le deuxième canapé n'était définitivement pas conçu pour accueillir un jeune homme de la taille de Yuri. Ce dernier ne manqua pas de virer au rouge, soudain bien réveillé, parfaitement alerte et au fait de la situation. "Euuuuh" Il s'apprêtait à rassurer Logan - bien sûr qu'ils pouvaient partager un lit - tandis que ce dernier s'embrouillait un peu plus, enfonçant le clou dans une situation déjà délicate. "Oui, b-bien sûr-"

L'espace de quelques secondes, Yuri resta muet de stupeur, les yeux écarquillés tel un hibou. Sauf s'il voulait absolument...sauf. S'il voulait. Absolument. S'il se mettait à rougir plus, il ne tarderat pas à expulser de la vapeur par les oreilles, merci Logan ! "J'ai-je-oui, voilà, je-" Il tenta une brève explication sur ses horaires qui ne donna guère plus d'une bouillie de mots incompréhensible à l'oreille humaine, aussi à l'aise soudain que lors de leur première rencontre. Ses yeux restèrent fixés au tapis du salon alors que son esprit partait dans tous les sens, imaginant tout ce qui pourrait arriver dans ce lit - mais qui n'arriverait pas ! En tout cas, pas ce soir-là. Yuri s'était promis de ne pas faire les mêmes erreurs avec Logan qu'avec les autres et il comptait tenir ses engagements.

Il prit finalement une grande inspiration et souffla lentement. "Je veux bien-enfin, ça me gène pas de...enfin, on peut dormir ensemble bien sûr, oui- mais, hum, oui, en-en tout bien tout honneur." Timidement, il leva les yeux du tapis pour chercher le regard de Logan. "C'est pas parce que je bosse...et, hum, que j'ai pas envie, mais...juste, pas tout de suite. Tu sais...pour..." Il fit un vague mouvement de la main entre lui et Logan, que l'écossais interprèterait comme il voudrait mais qui parlait de sexe dans l'esprit de Yuri (de façon très, très imagée certes). "J'ai...besoin d'un peu de temps."

Objectivement, Yuri savait que ça ne poserait pas de problème à Logan. Pour autant, il se sentit un peu coupable et un peu mal à l'aise de mettre cette distance entre eux à un moment de leur relation qui aurait été parfaitement propice à cette forme d'intimité. La dernière promenade de Belka avant d'aller dormir lui donna quelques minutes pour respirer, prendre un peu de recule sur la situation. Il n'avait pas de soucis à se faire, Logan n'avait rien à voir avec Beau, il n'allait ni le culpabiliser ni lui en vouloir de ne pas avoir envie de sexe. Il se sentait déjà plus léger lorsqu'il remonta pour se préparer rapidement avant de rejoindre Logan dans sa chambre. Il posa un baiser sur sa joue, lui offrit un sourire timide, avant de se tourner vers le lit. "Alors...tu dors à droite ou à gauche ?" Pippin n'attendit pas la réponse pour venir s'installer en plein milieu, rapidement suivi de Belka qui se sentait visiblement comme à la maison.  

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Lorsque son regard croisa celui de Yuri, Logan lui renvoya un sourire qui se voulait rassurant. Il avait dit ça comme ça, maladroitement, parce qu’il n’était pas très à l’aise dans ce genre de situation mais … mais bien sûr, ils n’avaient pas à se précipiter, et Logan s’empressa de le souligner, après avoir décrypté avec un petit peu de difficulté le vague geste de la main que Yuri esquissa entre eux deux. “... ne t’en fais pas. Je-je disais ça … comme ça, parce que tout le monde semble …” Il haussa les épaules. Tout le monde, dans leur société, semblait considérer que le sexe était un impératif, quelque chose à mettre en place tout de suite, dès que deux personnes admettaient, d’une façon ou d’une autre, qu’elles se plaisaient. Cette pensée arracha à Logan une brève grimace, puis il reprit. “... tout le monde semble penser qu’à faire ça très vite alors … mais je préfère attendre un peu aussi,” avoua-t-il, soulagé de constater que là encore, ils étaient sur la même longueur d’onde. Il caressa du bout des doigts la joue de Yuri, avant de le laisser s’envoler dehors en compagnie de Belka, sous l'œil perplexe de Pippin. Pourquoi sa nouvelle copine partait, hé ?!

Il profita de ce moment de solitude pour faire un brève toilette - pour mettre au sale son vieux tee shirt de pyjama, aussi, et en choisir avec soin un autre, plus joli, qui se tenait mieux, qui lui allait mieux, dans un élan supplémentaire de vouloir à tout prix plaire à Yuri - ce qui semblait être inutile : de toute évidence, il plaisait déjà à Yuri, et Logan aimait beaucoup cette idée. Il en rigola nerveusement, gloussa même avant de se brosser les dents et de s’affaler en travers de son lit, Pippin coincé entre la couette et son torse, avec un livre. Il relisait pour la énième fois le Seigneur des Anneaux mais ce soir-là, les mots semblaient danser sous ses yeux et la concentration n’était pas au rendez-vous - la faute sans doute à ce charmant jeune homme qui refermait la porte de son appartement derrière lui alors qu’il rentrait de sa balade du soir avec Belka. Incapable de lire, Logan se concentra sur les pas de Yuri dans son salon, dans sa salle de bain, puis qui s’approchaient doucement de lui, dans son dos, dans sa chambre, le laissant parfaitement tremblant. L’écossais se redressa puis se retourna lentement, adressant à Yuri un sourire maladroit. Bien. Bon. Et maintenant ? Yuri sembla répondre à cette question en déposant sur sa joue un baiser qui lui arracha un sourire. Logan se contenta de serrer doucement ses doigts entre les siens. “Hum-à gauche,” fit-il en désignant du menton la seule lampe de chevet du lit. L’écossais n’était pas prêt à l’avouer, mais il avait peur du noir et avait besoin d’être proche de la lumière, juste au cas où. “... et bien, euuuh …” Il pouvait heureusement compter sur Pippin et Belka pour masquer la gêne qui semblait s’être emparée de la chambre, et les voir se jeter sur le lit lui arracha un bref rire. “Oui, voilà ! Au lit !” Et avec un soupçon d’embarras, il se glissa sous la couette après avoir demandé à Yuri si cela lui allait s’il quittait son pantalon de jogging.

Si la gêne était perceptible avant qu’ils ne se glissent sous la couette, elle devient plus présente encore quand Logan éteignit la lumière. Il resta un moment allongé sur le dos, parfaitement immobile et bien conscient qu’il n’agissait pas du tout avec naturel. Un temps il hésita, tourna la tête vers Yuri pour lui demander s’il était d’accord qu’il lui fasse un câlin au moins, revint sur son idée. Non, non. Yuri avait besoin de temps et … Heureusement, Pippin s’empressa de mettre fin à cette épaisse couche de gêne. Du pied du lit, le chaton remonta pas si discrètement que cela entre les deux amoureux avant de distribuer quelques léchouilles ici et là - sur la joue de Logan et, il le devinait sans mal, sur le visage de Yuri. “Pippin …” L’instant suivant, il devina sans mal la silhouette de Pippin grimper sur le torse de Yuri, et Logan soupira. “Super ! Mon chat me lâche, maintenant ! … Et si je voulais faire un câlin à Yuri, hein ?!” fit-il à l’attention de Pippin, avant de se tourner vers le jeune homme. “... je peux ?” Il attendit son approbation avant de s’approcher de lui, de glisser un bras autour de sa taille et de glisser un baiser sur ses lèvres. “Bonne nuit ?

Le lendemain matin, après une nuit un petit peu décousue (il avait définitivement perdu l’habitude de dormir avec quelqu’un, et lorsque Yuri s’était lové contre lui alors qu’il dormait, Logan s’était un temps figé.), l’écossais se leva tôt, quittant le lit avec autant de discrétion que possible pour ne pas réveiller Yuri. Le réveil s’en chargerait et lui, il avait un petit déjeuner à préparer. Se pencher sur les pancakes lui donnait généralement le temps de se réveiller et ce matin-là, il avait besoin de réfléchir un petit peu à la relation qu’il esquissait en compagnie de Yuri et à toutes ces choses qu’il allait devoir lui dire rapidement s’il voulait que les choses soient sérieuses entre eux. Sérieuses et honnêtes. Son estomac se serra rien qu’en songeant à cette conversation et à tous les aveux qu’il aurait à faire à Yuri et … Un bruit de pas résonna dans son dos quand il glissa un dixième pancakes dans une assiette et qu’il jetait un œil aux deux œufs qu’il avait mit à cuire dans une poêle. Logan se retourna sur la silhouette encore toute ensommeillée de Yuri. “Salut ! … bien dormi ? J’ai euh … préparé le petit dej,” fit-il en désignant le bar qui séparait la cuisine du salon qu’il avait recouvert de pancakes, confitures, pâtes à tartiner et sur lequel il ajouta deux œufs au plat dans une assiette. “... humm … j’espère que tu as faim. Thé ou café ?” ajouta-t-il, avant de glisser un baiser sur la joue de Yuri avec un soupçon d’hésitation. Il pouvait faire ça, après tout. Ils étaient bien ensemble, pas vrai ?!
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Bien sûr, comme il s'y attendait, les premières minutes côte à côte dans ce grand lit furent particulièrement gênantes. Allongé sur le dos, Yuri s'appliqua à rester parfaitement immobile, de peur de faire un mouvement inadéquat, ou de gêner Logan. Belka s'était roulée en boule à ses pieds, toujours la première à s'endormir dès qu'on lui offrait un bout de matelas. Le jeune homme ferma les yeux, tacha de ne plus réfléchir, de se laisser aller...jusqu'à ce que tout à coup, quelque chose lui lui lèche le nez, puis la joue. Un rapide coup d'oeil lui confirma qu'il s'agissait bien de Pippin, et non pas de Logan. Il le gratouilla derrière les oreilles, avant de se tourner vers Logan qui discernait maintenant dans la pénombre. Tout doucement, il opina, se tortilla pour se coller à l'écossais. Pippin se désintéressa de lui pour mieux aller se pelotonner dans les poils de Belka, laissant champ libre à Yuri pour se tourner sur le côté, passer à son tour un bras autour de la taille de Logan et lui rendre son baiser. Il murmura un "bonne nuit" en russe avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.

Yuri se réveilla seul, mais le lit était encore chaud à la place de Logan. Il éteignit son réveil en maugréant, roula de l'autre côté, juste assez pour se retrouver le nez collé à la truffe de Belka qui le gratifia d'une léchouille. Ce n'était pas exactement ce qu'il avait imaginé pour ce réveil, mais au moins il n'avait pas à s'inquiéter de son haleine matinale ! Une délicieuse odeur s'élevait de la cuisine, pleine de promesses qui ne tardèrent pas à attirer Yuri hors de la couette. Logan avait pris soin de lui laisser des vêtements de rechanges dans la chambre. Il enfila chaussettes et boxer à la va vite, passa son jean de la veille, un t-shirt trop grand et un pull un peu trop large mais qui sentait bon Logan (et que celui-ci n'était pas prêt de revoir). Il passa d'abord par la salle de bain pour une toilette rapide, avant de rejoindre Logan dans la cuisine, encore à moitié endormi, suivi de près par Belka. "Hmhm... et toi ?"

Le libraire se frotta les yeux dans le vague espoir de se réveiller un peu plus, mais sans grand succès. Son regard passa du bar où le petit déjeuné les attendait, à Logan, à la poêle qui crépitait encore, sans que rien ne monte au cerveau - il était trop tôt encore ! Il ne focalisa son attention que sur le baiser que Logan déposa sur sa joue et qui ne manqua pas de faire naître un petit sourire ravi sur son visage. Il glissa finalement ses bras autour de la taille de Logan, nicha son visage dans le creux de son cou et se colla à lui, profitant de n'avoir pas encore complètement émergé pour agir sans se poser de question. "Un café s'il te plait ?" Pour ça, il faudrait bien sûr qu'il se pousse, mais Yuri avait envie de profiter encore un peu de la chaleur de son petit-ami (en titre !) une poignée de secondes. "On est obligé d'aller travailler ?"

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : omg there's only one bed  1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

omg there's only 1 bed
Yuri & Logan

Si Yuri voulait l’enlacer pour tout le reste de la matinée - tout le reste de la journée, même - Logan n’y voyait aucun inconvénient. A l’aveuglette, il déposa la poêle là où il pouvait et enroula ses bras autour des épaules de Yuri pour mieux le serrer contre lui et savourer la chaleur de son corps contre le sien. “Va pour un café,” souffla Logan, sans lâcher un seul instant son tout nouvel amoureux, et cette pensée lui arracha un sourire plein de tendresse, un sourire presque joyeux, comme il n’en avait pas eu depuis longtemps. “Hum-hum. C’est pour mieux payer les croquettes de ces deux zouaves,” fit-il avec un bref signe du menton en direction de Pippin qui, le nez en l’air, observait le bar d’une façon qui ne disait rien qui ne vaille à Logan. L’écossais bougonna. “Ce chat est une boîte à conneries.” Mais la tendresse que l’on devinait dans le fond de sa voix suffisait à démontrer à quel point Logan était attaché à la petite boule de poil noire et blanche. L’instant suivant, il déposait un baiser sur la tempe de Yuri et se détacha délicatement de lui, le temps de préparer un café et un thé.

D’un vague mouvement du bras, il désigna à Yuri les deux tabourets hauts qu’il avait disposés côte à côte à côté du bar. “Installe-toi, sers-toi, d’accord ? Je ne savais pas trop ce qui te ferait plaisir alors … Sucre ?” Rapidement, il termina un café et un thé qu’il laisserait, il se connaissait, bien trop infuser pour le boire - il tournerait à l’eau claire et c’était très bien comme ça. Logan devait s’y habiter. Une brève grimace déforma ses traits, et il secoua la tête avant de déposer un café devant Yuri et de grimper sur le tabouret voisin. “Ne t’habitues pas trop aux pancakes. J’adore ça mais j’ai souvent la flemme d’en faire,” souffla-t-il avec un bref rire. Dans son assiette, il jeta trois pancakes, un œuf et une généreuse cuillerée de confiture de rhubarbe. “Un oeuf ?

Le petit déjeuner se termina aussi tendrement qu’il avait commencé. Lorsque l’heure fut venue, Logan laissa Yuri s’envoler vers la librairie - non sans l’avoir serré contre lui une fois de plus, non sans lui avoir offert un dernier baiser. Il balaya les remerciements de Yuri pour l’avoir accueilli chez lui la veille d’un revers de la main - c’était normal, voyons ! Ils se donnèrent rendez-vous pour bientôt - vite, très vite, car il apparut bien vite que ni l’un ni l’autre n’étaient du genre patient, et qu’ils avaient clairement envie de passer autant de temps que possible ensemble, d’apprendre à mieux se connaître, à s’apprivoiser doucement. Après un dernier baiser, Yuri et Belka s’en allaient, laissant Logan seul dans un appartement bien silencieux, tout à coup. Il ne commençait pour sa part le travail que pour midi, et il lui fallut des trésors de motivation pour s’occuper. Un petit peu plus tard dans la matinée, il prendrait le temps de faire quelques sandwiches pour qu’il puisse grignoter dans l’après-midi - et au passage, songea Logan en rougissant doucement, il en déposerait deux pour Yuri à la librairie, qui était parti sans son repas du midi ce matin-là. Pas de doute, décida-t-il dans la foulée. Ce début de relation le laissait très heureux, très prévenant et tout à fait épanoui.

Contenu sponsorisé