Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


harrington family (3/3 libres)

Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
harrington family (3/3 libres) 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
harrington family (3/3 libres) Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
harrington family

whoever said 'blood is thicker than water' never had to deal
with a crazy dysfunctional family


peu de couples peuvent se vanter d'avoir eu une histoire aussi intense -et aussi tragique- que celle de shade & sylvia harrington. elle, fae de la lune, étoile montante d'hollywood dans les années 1990 & lui, faeraser du crépuscule, discret et taciturne qui s'illumine quand elle est là.
shade & sylvia ont entamé une relation romantique en 1993, se sont mariés en 1997 et ont vu naître leur fille harper en février 1998.
malheureusement, la maison du crépuscule ne voyait pas d'un très bon œil entre les deux amants, effrayée que la surexposition médiatique de sylvia ne se révèle problématique quand à la discrétion de la communauté fae. usant, d'abord de leurs meilleurs arguments, puis d'une persuasion légèrement plus surnaturelle, la famille harrington a poussé shade à rompre son mariage. la séparation a eu lieu à l'été 1998 ; elle a été amère et pleine de non-dits.
suite à cela, sylvia a hérité de la garde d'harper qui a grandi au sein de la cour de la lune. shade, de son côté, a été gracieusement invité à se remarier et de cette nouvelle union est née justice.

la famille harrington est donc une famille éclatée, en morceaux, où nombreux sont les malentendus qui semblent ne pas vouloir se tasser avec le temps.




Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
harrington family (3/3 libres) 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
harrington family (3/3 libres) Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
le mot de la fin


Bonjour bonjour !  :rainbowsheep:

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici les vilaines affreusetés de la famille harrington. Comme tu l'as vu, ses membres n'ont pas eu une vie toute rose (ce serait même plutôt l'inverse) mais une existence pleine de drama, d'occasions manquées et d'amertume qui rendent le combo très explosif.

Rapidement, mes attentes :
♢ les prénoms de Sylvia & Shade apparaissent dans ma fiche, mais rien n'est gravé dans le marbre. Pareil pour Justice. J'aime beaucoup ces trois prénoms mais ils peuvent être changés si tu y tiens.
♢ les faceclaims sont totalement libres ! Sylvia & Shade sont originaires de Dupree, donc plutôt blancs. Pour Justice, on peut imaginer qu'elle ait d'autres origines de par sa mère, ce n'est pas un souci. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles trognes, alors sens-toi libre !  :grin:
♢ les dates mentionnées dans le post ci-dessus seront difficilement négociables étant donné qu'elles concernent toute la famille et notamment Harper.
Du reste, j'ai volontairement créé des personnages assez libres que tu pourras interpréter comme tu en as envie, l'important étant que tu trouves un angle qui te plaît à toi et qu'il te fera plaisir de jouer.   :cutie2:

Je pense pas avoir grand chose d'autre à rajouter, tu peux aller lire la fiche d'Harper si tu veux des deets. Sinon tu peux venir me toper en zone invité ou sur Discord (valhdia) pour toute question, je suis à ton écoute !  :yesyes:

J'espère te recroiser bien vite pour un maximum de drama. :evillaugh2: