Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


(f/nb - libre) sonya

Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(f/nb - libre) sonya 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(f/nb - libre) sonya Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
sonya.


nom, prénom — sonya. nom de famille au choix en fonction des origines du faceclaim et du personnage. âge — entre 28 et 35 ans. origines — au choix, à ajuster en fonction des origines du faceclaim. maison féerique, disposition — a priori, j'imaginais sonya comme une fae ou demi-fae de la maison de l'aurore, avec des pouvoirs élémentaires liées aux fleurs ou aux végétaux. cela étant, aucun souci pour qu'elle soit humaine ou provienne d'une autre maison, c'est tout à fait au choix. occupation, métier — fleuriste à mayfield heights, propriétaire et gestionnaire de la petite boutique fresh as a poppy. propositions de faceclaims — sofia boutella (ici en exemple), kirby howell-baptiste, gemma chan, tessa thompson ... crédits images — corleone (icon sofia boutella), screensland (icon sadie soverall)

facts

❁ sonya est une personne loyale, extrêmement attachée à ses valeurs et qui n'hésitera à monter au créneau lorsqu'il s'agit de les défendre. de la même manière, louve attachée à son clan, elle ne laissera personne faire de mal à ceux qu'elle considère sous sa protection.

❁ sonya a toujours rêvé de devenir fleuriste (raisons au choix). le fait d'avoir pu ouvrir sa propre boutique, fresh as a poppy, à dupree est l'une des plus grandes consécrations de son existence. elle tire énormément de fierté de ce qu'elle fait.

❁ durant son adolescence, sonya a vécu une histoire d'amour très fusionnelle et très belle, jusqu'à ce que la personne qu'elle aimait décède (date & raison au choix). depuis, elle bataille au quotidien pour tâcher de mener une vie dont elle peut être fière. elle a une compassion toute particulière pour ceux qui ont le cœur brisé, et a tendance à ouvrir sa porte un peu trop facilement à ce genre de personnes.
liens

Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(f/nb - libre) sonya 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(f/nb - libre) sonya Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
le mot de la fin


Ah que coucou !  :rainbowsheep:

Merci d'avoir lu mon poti pré-lien de Sonya jusqu'ici, c'est déjà beaucoup. :maww:
Comme tu peux le voir, Sonya est très libre, c'est juste une piste que je tends pour étoffer un personnage. N'hésite pas à lui rajouter ses propres drames, à coupler avec d'autres scénariis, bref : joue un personnage que tu as envie de jouer et, si par hasard elle est fleuriste, rien ne me ferait plus plaisir. :addheart:

J'ai très peu d'attentes :
♢ le prénom de Sonya a déjà été cité dans mes RPs mais à vrai dire, rien de gravé dans le marbre non plus
♢ le nom de la boutique, fresh as a poppy, j'en suis assez fière (j'adore les jeux de mots) donc j'aimerais bien le garder mais j'imagine que s'il te sort par les yeux on peut le changer. (f/nb - libre) sonya 865000528
Du reste, amuse toi, crée un personnage qui te plaît, c'est tout ce que j'attends, finalement. :cutie2:

Tu peux aller lire la fiche d'Harper si tu veux des deets sur son propre drama. Sinon tu peux venir me toper en zone invité ou sur Discord (valhdia) pour toute question, je suis à ton écoute !  :yesyes:

J'espère te recroiser bien vite pour vendre de jolis bouquets. :evillaugh2:

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.