But stars cannot shine, without darkness | Zeke Pryde

Ezekiel Pryde
Ezekiel Pryde


pseudo : Zeke/Elle
credits : Joe Keery/sweetpoison-rpg/stefansalvatored (gif)
fae house : aurore
disposition : woodblood
love life : ras
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
Zeke Pryde

nom, prénom — Pryde, Ezekiel. Il préfère qu'on l'appelle Zeke, c'est ainsi qu'il se présente toujours. Pryde est le nom que son père leur a choisi quand ils ont changé de vie, il ne s'en connait pas d'autres et c'est ainsi. origines — américaines, il est né à Dupree, il ne l'a appris que récemment. date et lieu de naissance — 10 décembre 2002, il vient d'avoir 21 ans. maison féerique, disposition — maison de l'aurore. woodblood, il se fond dans le feuillage. Autrement dit, au cache cache dans les bois, il vous plie tous. Son père les a volontairement maintenu dans un univers urbain afin que le petit ne puisse pas user de sa disposition. Parce qu'il ne suffit pas d'un pot de géranium pour que ça marche. Bien qu'un parc ou une vaste pelouse puisse lui permettre d'être tout à fait discret et de se dissimuler quand le commun des mortels ne le peut pas. De fait, il ne s'est jamais senti bien à sa place, là où ils posaient leur valise. Au plus près de la source, il peut donc jouir correctement de cette capacité à se dissimuler dans l'univers végétal. Etre résistant, bien ancré dans le sol, voir immunisé contre les poisons font parties des aptitudes à développer avec sa disposition à condition d'être correctement capté dans la source et entraîné. Ce n'est pas du tout le cas jusqu'à maintenant. statut civil — célibataire. occupation, métier — Ezekiel est assez polyvalent, il a beaucoup travaillé dans les bars, en tant que plongeur, serveur, un peu de tout, ce qu'il pouvait trouver ! Il n'a pas de diplôme, il a peu mis les pieds à l'école, on peut dire qu'il a évolué sous les radars une bonne partie de son existence, "l'avantage" d'avoir un père capable de manipuler les esprits, pour esquiver l'intervention des services sociaux. Tout ce qu'il sait, il le tient de son père pour grande partie et ça lui a suffi jusqu'ici. Mais peut-être plus maintenant, allez savoir.traits de caractère — Résistant - Débrouillard - Pessimiste - Sportif - Poissard - Pas très fin - Instinctif - Désinvolte par commodité - Anguille - Roublard - Cabot.

C'est un roublard par défaut, parce qu'il n'a pas eu le choix, très tôt autonome et forcé de se débrouiller, il a été éduqué pour survivre par un père à la moralité discutable. Zeke a bon fond, mais il a toujours vu son père comme un héros et a très peu questionné leur mode de vie, jusqu'à récemment. Ce n'est pas le garçon le plus intelligent ou cultivé de la bande, mais il reste futé quand il faut !

Il est résistant et il prend les choses comme elles viennent. Comme hélas, il a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses et problématiques, à constamment faire les mauvais choix, grand adepte de l'auto sabotage avec une piètre confiance en lui, Zeke est quelqu'un de facilement fataliste, pessimiste (pour survivre) mais qui donne aussi bien l'impression de ne pas s'inquiéter de grand chose. Il a aussi quand même pas mal la poisse ! Avouons-le. Par contre, le jeune homme encaisse bien les coups du destin, sans doute pour cela qu'il est encore en vie. Il est dur au mal et lutte sans vraiment sans rendre compte, toujours, contre l'adversité.

De manière générale, il agit avec impertinence et désinvolture pour qu'on lui fiche la paix. Il râle quand il doit bosser mais il va toujours s'atteler à sa tâche autant que possible. Il a toujours l'air de soupirer mais qu'importe ses remarques, il avancera. C'est un garçon qui a la bougeotte depuis tout petit, il aurait bien aimé jouer au football, ou au basket, s'éclater dans un sport, ça lui aurait bien plu !

Puis au fond, Zeke est un gentil garçon, qui n'a juste pas vraiment eu l'occasion de le montrer. Quand il a l'occasion d'effleurer des témoignages de tendresse, il y est très sensible. Si on lui en laisse la possibilité, il révèlera ses skills de guimauve, sait-on jamais ! en attendant, il pense que se protéger en jouant les petits dures c'est plus safe.

Après, Zeke ne cherche pas les ennuis (ils le trouvent d'eux-mêmes) il ne va pas se montrer agressif gratuitement et provocateur pour le plaisir. Encore une fois, il a dû faire profil bas pour survivre donc il a gardé ses réflexes d'anguille (et d'escroc) (il a le mensonge dans le sang!)

Par la force des choses, c'est une personne assez solitaire. On ne dirait pas que la solitude le touche, et pourtant ! il n'est pas farouche ou fermé, il pourra interagir avec sympathie et légèreté avec autrui, de manière assez superficielle, du moins jusqu'ici.

En gros, c'est un pauv' gars gentil, un peu paumé, qui fait de son mieux pour s'en sortir.

crédits images — pinterest.
DIARY OF A BELIEVER
Zeke est un baroudeur, il n'a rien de très précieux sur lui, mais la plupart du temps, il a tout ce qu'il possède en ce bas monde sur son dos !
Vintage et Rock n roll ! Il aurait dû naitre dans les années 80. C'est peut-être parce qu'il s'habille dans des friperies... En attendant, Zeke aime se déplacer avec son skate board, ses baskets blanches à virgule rouge toujours aux pieds, son gros blouson de baseball sur les épaules, ou ses chemises à carreaux avec sa doudoune rouges sans manche par dessus (Zeky, il aime le rouge) Et son Jean, son sempiternel jean... d'une coupe intemporelle. Il aime aussi se couvrir de pull en laine à motif géométriques, voire des animaux improbables... Il soigne aussi ses cheveux, assez épais et volumineux, il est toujours, toujours, toujours en train de se recoiffer, de tripoter ses mèches (surtout quand il est nerveux)
Zeke adore la musique, surtout des années 60 à 80, voire 50. Il a toujours un vieux walkman vissé dans sa poche et un vieux casque auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il n'est pas rare de l'entendre fredonner des vieux tubes quand il bosse, ou n'importe quand d'ailleurs.
blacky, madame, france, et un mot doux : chantilly !  pumpkitty  :inlove2:
ravie de découvrir votre univers si choupi et plein de potentiel !!!
Ezekiel Pryde
Ezekiel Pryde


pseudo : Zeke/Elle
credits : Joe Keery/sweetpoison-rpg/stefansalvatored (gif)
fae house : aurore
disposition : woodblood
love life : ras
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
MOONAGE DAYDREAM
Selkie, please come along with me

On pourra dire ce que l'on veut, mais Ezekiel est bel et bien le fruit d'un amour sincère. En revanche, ni bon moment, ni les bonnes conditions, ni les bonnes personnes n'étaient réunies pour que cette histoire se termine bien.

Mais ne soyons pas si dramatique ! Ce n'est pas si pire que ça.

Qu'y a-t-il de plus beau qu'une jeune fille en train de communier avec son élément, nageant avec une aisance toute naturelle dans le lit de Cabeswater. Elle s'y déplace comme un poisson dans l'eau. Elle ne fait plus qu'un avec l'onde. C'est une nymphe, presque. Presque.

On vient de passer l'an 2000, quiconque aurait risqué de mourir d'hypothermie à nager dans la rivière de la sorte. Pas Selkie. Quand Endy la surprend pour la première fois, ainsi dans son élément, il tombe sous son charme. C'est tout d'abord un jeu innocent entre eux, la découverte des premiers émois, un amour adolescent. Puis, ils se sont toujours plus ou moins connus, de loin d'abord. Ils savent ce qu'ils sont tous les deux, d'où ils viennent, quelles sont les attentes de leur famille respective et l'héritage de leur maison. Ils ne songent pas au lendemain et profitent juste de leur jeunesse et de l'intensité de leurs sentiments. Les deux Faes entre au lycée en même temps du reste et se côtoient tous les jours, alors il sera difficile de s'éviter. Sans compter que depuis cet hiver où la jeune fille a réellement fleurie, l'enfant du crépuscule n'a plus que sa consœur élémentaire en tête.

Une année passe et leur histoire s'accélère, jusqu'au printemps 2002 où ils négocient un tournant décisif. Ils sont toujours au lycée. Elle tombe enceinte. c'est aussi bête que cela. C'est une catastrophe. On avait laissé Selkie dans le système scolaire classique, une lubie de sa mère... on l'en retire immédiatement. Endymion vit extrêmement mal cette séparation. Hélas, il comprend qu'il est exclu de faire partie de la vie de la jeune fille. Quand il parvient à la revoir, celle-ci semble convaincue qu'il ne sert à rien de se rebeller. Ce qu'ils ont vécu étaient intense et passager et maintenant ils ont fait une bétise. Ils vont devoir se racheter aux yeux des leurs et leur chemin se sépare. Face à cette déchirante résignation, Endymion vrille. Ce verdict irrévocable occasionne un traumatisme, quelque chose se brise en lui pour toujours. Il le sait pourtant, que ses origines crépusculaires l'affligent d'une malédiction millénaire dont il est fou d'espérer se détacher. Puis sa famille l'avait destiné à se lier à une fille de la Lune. Tout un agenda bien rédigé, rempli, que cet amour de jeunesse ne devait en aucun cas contrecarrer. Qu'à cela ne tienne. Il partira, puisque c'est ainsi. Mais il ne partira pas seul. Qu'est-ce que son enfant allait devenir ? Selon les dires de Selkie, elle n'avait aucune certitude de le garder après la naissance. Endymion n'entendait pas de laisser son enfant devenir un égaré.

Son fils nait en décembre 2002. Espérer tenir à l'écart de sa vie un fae qui manipule la mémoire, c'est un périlleux objectif. Du moins c'est ainsi qu'Endy l'envisage et sur cette certitude qu'il échafaude son plan d'évasion, lequel comprend de quitter Dupree avec son enfant. Ni plus ni moins. Ezekiel ne sera pas un changeling par la faute de ses parents. Il part en détériorant la mémoire de sa mère et de ses proches, par vengeance et commodité. Mais cet acte ne le laisse pas s'en tirer sans séquelle. Tant pis.

On pourra de nouveau dire ce que l'on veut, mais Ezekiel n'a pas eu une enfance si misérable que cela. Précaire oui, autant que peut l'être l'existence d'un jeune homme de dix-sept ans, par-là, qui par avec un nourrisson sous son bras. Ce qu'Endymion a du sacrifier, faire, pour survivre lui appartient. Et bien souvent, il a dû aller travailler en laissant son fils à de parfaites inconnues qu'il rencontrait dans les bars. Mais ils ont construit un lien fusionnel et malgré ses erreurs, malgré son emprise, Endy n'a jamais ô grand jamais abandonné son enfant. Zeke a toujours cru sa mère décédée, il n'a vécu qu'en ayant son père pour repère et ça lui a convenu. Un enfant développe quand il le faut une forte capacité d'adaptation. En dépit de ses "bonnes" intentions, ils ont évolué comme des marginaux et ce n'est qu'en arrivant lui-même à l'âge où son père l'a eu que Zeke a commencé à nourrir quelques doutes, quelques interrogations et des aspirations différentes. Son père ne lui a jamais caché leurs origines féériques mais lui a peint des portraits très négatifs de leur famille et de leur maison, occasionnant leur fuite. Vivre près des sources, au sein des maisons, ce n'est pas la liberté, tu comprends Zeky. Ta mère est morte et te mettant au monde et tes grands parents voulaient t'abandonner. Je t'ai sauvé fiston.
Toujours était-il que dès qu'ils s'approchaient de la nature, Zeke se sentait revivre, ça ne pouvait pas.. ne rien vouloir dire.

Il y a eu des clashs terribles, des tentatives de l'un pour altérer l'esprit de l'autre afin de le garder sous sa coupe. A force le point de non retour, la réalité les a rattrapés. Pour survivre, Endy avait l'habitude de manipuler les esprits humains, mais ses congénères ont fini par le stopper, et leur fin s'est précipitée. Aujourd'hui, Endy est en prison, et définitivement privé de sa disposition. Zeke a réussi à grapiller assez d'information pour repartir sur les traces de ses origines. Il arrive à Dupree cet hiver 2023. Pile pour son anniversaire. Avec cette certitude que personne ne l'y attend, évidemment, on l'a effacé de la mémoire de sa famille. Alors il ne sait pas ce qu'il va y trouver, mais au stade où il en est, le jeune homme n'a plus rien à perdre...
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : But stars cannot shine, without darkness | Zeke Pryde Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

But stars cannot shine, without darkness | Zeke Pryde 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
1 mois de love !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien

   
Fiche sitôt postée, sitôt finie :excited:
À peine eu le temps de passer dire bonjour :yike: Quelle histoire, j'espère qu'il saura trouver des réponses le pauvre petit :déçu: il a quelques points en commun avec Maxwell (mon autre compte), peut-être qu'ils pourront se serrer les coudes pour faire la lumière sur quelques mystères moué

Bienvenue à la maison, hâte de voir (ou pas :hand_mouth:) Zeke dans les rues feuillues de Dupree :cutie2:

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Ezekiel Pryde
Ezekiel Pryde


pseudo : Zeke/Elle
credits : Joe Keery/sweetpoison-rpg/stefansalvatored (gif)
fae house : aurore
disposition : woodblood
love life : ras
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
merci beaucoup!!!!
owi je veux bien un budy de mystère !!!! :inlove: ça sera avec plaisir, je vais aller voir la fiche de ton bonhomme alors :excited3:
héhé, ouais j'ai eu une fenêtre de tire aujourd'hui pour me consacrer à ma fiche alors bim bam boum c'est fait ! :inspired:

hâte de découvrir les rues de dupree aussiiiiii !
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
But stars cannot shine, without darkness | Zeke Pryde 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
But stars cannot shine, without darkness | Zeke Pryde Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
Mais même pas le temps de voir le personnage arriver, je suis formelle : nous avons affaire à un ninja ! :hand_mouth:
Bienvenue par ici avec ce poti perso sympathique. J'aime beaucoup Zeke, on sent sa personnalité infuser à travers les lignes, sa disposition est oufissime et j'ai hâte qu'il fasse peur à Harper au cœur de Sherdale en poppant out of the blue. :huhu:

Je viendrai te toper pour un lien une fois que tu auras fini tout ça héhé. :yesyes:

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Ezekiel Pryde
Ezekiel Pryde


pseudo : Zeke/Elle
credits : Joe Keery/sweetpoison-rpg/stefansalvatored (gif)
fae house : aurore
disposition : woodblood
love life : ras
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   
Ouuuuh merci Harper, c'est gentil tout plein, avec plaisir pour un lien ça sera hyper cool de découvrir tout ce petit monde, merci beaucoup pour l'accueil
A très vite
Brandon Rose
Brandon Rose


diary : But stars cannot shine, without darkness | Zeke Pryde 393dcba44e81b216b24ed5ba80d883cc
pseudo : rizwans, elle.
credits : tveit — kidd (av), cs (self, sacreddonkey, recsbylotte), img pr (catbishonen).
fae house : 3/4 comet.
disposition : unstable telekinesis. it's getting worse.
love life : in a relationship w/ the love of his life.
warnings : classisme, blessures, relations familiales conflictuelles, mention de tca (passés).
rp : 800/1000+ mots, 1rp toutes les 2/3 semaines (jamais plus vite, sauf miracle).
Bright
Entre deux mondes...
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Capricorne
Âme d'artiste
Aime la vie en ville
Dog Lover
Coffee Nation
De la Comète
Dépensier.ière !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
cluster member
Aime la plage
Life of the party
Est amoureux.se
one year of ftf
passe son temps au lac
Le sport, c'est la vie !
Skincare guru
every day is wine day
Est en couple

   



welcome to dupree !


le petit ezekiel, ouin, l'histoire tragique de ses parents m'a fendue le coeur :tears2: :tears2: :tears2:
je trouve sa disposition incroyablement STYLÉE et hyper bien trouvée :maww: ça promet de sujets intéressants dans la forêt de sherdale ça, c'est sûr et certain kitty_skull_divider_
en tout cas, je te valide avec grand plaisir, bienvenue à dupree, amuse-toi bien avec tes petits camarades I love you I love you
(et merci pour ta patience, c'est bien apprécié :maww: :maww: :maww:)


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________
a force from above, cleaning my soul, flame on burn desire, love with tongues of fire.
Contenu sponsorisé