-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


vous êtes là pour les étoiles ? [Zeke & Logan]

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : vous êtes là pour les étoiles ? [Zeke & Logan] 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

vous êtes là pour les étoiles ?
Ezekiel & Logan

Les étoiles filantes pleuvaient sur Dupree depuis le début du mois, et Logan s’en délectait. Il prévoyait de s’en délecter ce soir-là, plus exactement, parce que maintenant qu’il était en couple, son emploi du temps était encore un petit peu plus chargé que d’ordinaire. Son temps libre, lorsqu’il n’était pas au travail, continuait de se partager entre un petit peu de lecture, beaucoup d’entraînements de rugby, pas mal de footing, des heures à préparer ses repas et à jouer avec Pippin - son chat commençait d’ailleurs à manifester le manque d’attention de son maître de façon féroce. A tout cela devait s’ajouter le temps qu’il consacrait à Yuri, et les moments en tête à tête avec son amoureux lui prenaient beaucoup de temps - pour son plus grand plaisir, naturellement. Tout cela expliquait que Logan n’avait pas encore eu le temps de rester planté là, le nez en l’air, à admirer les étoiles filantes qui envahissaient le ciel de Dupree.

Ce soir-là, l’écossais avait champ libre. Pas d’entraînement, le footing était fait et Yuri passait la soirée en tête à tête avec ses parents. Pour la première fois depuis longtemps, il resta un instant muet et immobile, pas certain de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire ce soir. L’attention du jeune homme se porta dix petites minutes sur sa lecture du Seigneur des Anneaux. Il passa un petit moment au téléphone avec son meilleur ami - Dakota était resté loin d’ici, en Ecosse, ce qui n’empêchait pas les conversations téléphoniques quotidiennes, à plus forte raison quand les deux garçons avaient besoin de parler d’amour ! Et puis, après avoir raccroché, il songea enfin aux étoiles filantes. Ni une ni deux, Logan attrapa un thermos qu’il chargea de thé, deux sandwichs qu’il s’était préparé pour le lendemain midi et un paquet de chips. Il choisit avec soin sa veste la plus épaisse, son écharpe la plus chaude et un bonnet que Yuri avait oublié chez lui avant de caser son picnic dans un sac à dos. D’un coup de vélo rapide, il était sur les bords du lac en un rien de temps.

Logan n’était pas le seul à avoir eu l’idée de venir ici. Il poussa sa bicyclette jusqu’à la plage qui entourait le lac Calswell et où il avait tellement aimé venir s’allonger, à la fin de l’été passé. Ce soir-là comme l’été dernier, Logan étala une couverture sur le sable avant de s’y allonger, les mains croisées derrière sa nuque. Son casse-croûte pas loin et des étoiles filantes plein les yeux, il se sentait bien. Etrangement serein, pour quelqu’un qui avait peur du noir et qui pourtant était là, allongé dans le noir, seul. Seul mais pas tout à fait. D’autres rêveurs s’étaient installés là, autour du lac pour mieux profiter du spectacle des astres qui dansaient tout là haut, sur de Dupree - d’autres rêveurs, dont celle qui se profila tout à coup au-dessus de lui. Un temps, Logan cru deviner la silhouette de son petit-ami et un large sourire étira ses lèvres. “Yuri !! Tu es venu ?” Déjà il se redressait, se retrouvait debout face au nouveau venu. Il dû vite admettre que le nouveau venu n’était pas du tout son amoureux. “Ah. Vous n’êtes pas du tout Yuri, en fait. Désolé.” Logan offrit un large sourire à l’inconnu avant de lui tendre la main. Qu’y pouvait-il ?! Il était du genre sociable et n’avait pas eu ses parents pour lui dire qu’il fallait se méfier des inconnus, à plus forte raison la nuit ! “Logan. Vous êtes là pour les étoiles, vous aussi ?
Ezekiel Pryde
Ezekiel Pryde


pseudo : Zeke/Elle
credits : Joe Keery/sweetpoison-rpg/stefansalvatored (gif)
fae house : aurore
disposition : woodblood
love life : ras
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
1 mois de love !

   

vous êtes là pour les étoiles ?
Ezekiel & Logan


vous êtes là pour les étoiles ? [Zeke & Logan] 9459286


La notion du temps revenait enfin titiller ses nervures. Le chat de gouttière avait quitté les rues de New York pour rallier Dupree voilà trois jours. Après un trajet long de sept heures, coincé dans un bus, il était arrivé à destination, à court de piles pour son walkman. Immédiatement, ses pas l’avaient conduit à l’écart des charmantes artères clignotantes de la ville pour découvrir l’immensité forestière. Un parfait écrin de verdure protégeant le cœur urbain. Attiré, enchanté, guidé tel un pantin par les murmures des feuillages, inaudibles au commun des mortels, Ezekiel Sand Pryde s’était noyé avec une joie inespérée dans ses sentiers couverts de terre, de mousses et de champignons. Et personne ne l’y avait remarqué ! A la bonne heure ! Il n’avait pas perdu le truc.
Ça faisait un bien fou de s’insinuer de nouveau (ou pour la première véritable foi ?) dans cette nature si familière. Bon dieu !

Toujours était-il qu’il n’allait pas crécher dans les bois pendant des semaines, bien que l’atmosphère sylvaine le fasse frétiller comme une puce. Bientôt, sa réserve de kitkat et de coca allait s’épuiser. Il était temps de revenir à la civilisation et sur le droit chemin… enfin de tenter de le trouver, ça ne serait pas trop tôt, et pas du luxe ! Ainsi le jeune homme échoua-t-il dans un petit restaurant chaleureux, aux abords d’un lac complètement gelé. Il se faisait tard, mais Zeke eut le temps de commander puis d’engloutir une assiette de frites. Il n’y avait rien à redire, ça requinquait. Pour finir, il se paya un café qu’il put emporter avant de laisser l’employé du Waterfront Kitchen fermer sa cuisine et son établissement. Il se dirigea vers la sortie, la mine pensive et traînant les pieds car occupé à observer le décor sous toutes les coutures. Les voix émanant du poste de radio le raccompagnèrent jusqu’à la porte, prédisant une nuit sous le signe d’une pluie d’étoiles filantes qui vaudrait le détour. N’importe comment, Ezekiel se retrouva dehors à deux pas de la plage, le nez au-dessus de la chaleur que dégageait sa tasse de café. Il n’avait aucune idée de l’endroit où se rendre maintenant, mais ses yeux portés vers le ciel lui donnaient cet air de rêveur dont les plans bien organisés sont le cadet des soucis. Le paysage recelait d'assez d’éclat pour se refléter dans ses prunelles brunes. Il avait beau débarquer avec l’hiver, sans autre but que d’avancer droit devant lui, Zeke s'accorda de nouveau deux minutes et gagna la plage.

Des étoiles filantes, qu’ils avaient dit à la radio… oui ça lui ferait une belle jambe. N’empêche, le spectacle le saisissait. Si bien qu’avec sa main gauche dans sa poche, son café vissé dans la main droite et son regard dissout dans le vague, le jeune homme faillit s’empêtrer les pieds dans un tissu à même le sol. Il s’arrêta juste à temps, examina le sol avec le noir quasi complet pour tout repère quand une silhouette se dressa devant lui en l’interpellant. « Yuri ? » répéta-t-il un peu bêtement, tandis qu’il réalisait que la végétation était bien trop loin de la plage pour qu’il puisse espérer passer inaperçu. En plus c’était un peu trop tard pour ça ! Il y avait eu méprise, bien entendu. Son interlocuteur se reprenait déjà, non sans s’excuser, lui sourire et lui tendre la main. Trois comportements que le gamin des rues plutôt habitué à se faire renvoyer vertement à ses oignons ne connaissaient que trop peu. Enfin, il n’était ni stupide, ni sauvage non plus. Donc il lui serra la main, une fois celle-ci sortie de sa poche. « Pas de souci. Euh. J’m’appelle Zeke, enchanté. » Il lui secoua peut-être un peu trop la main, le temps de se refaire une contenance, et termina son geste en replaçant une épaisse mèche de cheveux en arrière. Ce qui ne devait pas trop se voir dans l’obscurité. « Les étoiles ? Ah oui ! Les étoiles filantes. Oui je viens d’entendre parler de ça à la radio. J’en ai jamais vu alors, pourquoi pas ! » ce n’était pas faux. Il pivota sur ses talons pour faire face au lac de nouveau. Son café fumait encore dans sa tasse mais il prit sur lui d’en boire de suite une gorgée, sans quoi il allait avoir la bouche sèche et sonner bizarre en parlant. Il lui fallait toujours un petit moment pour donner l’impression de se sentir à l’aise. Tout en accusant le coup de s’être brûlé la langue, Zeke se rendit compte que bon nombre de personnes se rassemblaient dans les parages. « C’est un vrai point de rendez-vous le truc en fait ! » Comme il restait planté à côté du dénommé Logan, il réalisa une chose et se tourna d’un bloc vers lui. « Ah ! Mais vous attendez quelqu’un, du coup ! J’vais p’tet vous laisser. Euh, bon spectacle. » A son tour de lui offrir un sourire, timide certes mais néanmoins naturel puis il amorça un pas en avant, en essayant de contourner la couverture par terre.

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : vous êtes là pour les étoiles ? [Zeke & Logan] 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

vous êtes là pour les étoiles ?
Ezekiel & Logan


vous êtes là pour les étoiles ? [Zeke & Logan] 9459286

Le nouveau venu n’avait jamais vu d’étoiles filantes - ça alors. C’était pas commun mais après tout, lui-même n’avait jamais pris le temps de vraiment les contempler, par la suite. Elles étaient là, et lui avait levé juste au bon moment. Un bref sourire étira ses lèvres. “Vous allez voir, c’est canon.” Lui trouvait que ça avait un petit côté poétique, cette lumière qui courait à travers le ciel avant de disparaître sans crier gare. Son attention se posa une nouvelle fois sur le nouveau venu, et il hocha la tête. “Hum-hum … Y’a toujours du monde au lac, ici. Je sais pas pourquoi … mais c’est clairement un endroit important pour les gens, ici.” Lui trouvait le lac beau, apaisant - sans plus. Pourquoi est-ce que les habitants de Dupree faisaient tout un plat à propos de cet endroit, il n’en savait strictement rien. Il y avait une foultitude de choses, ici, qui lui échappait. Comme s’il existait un accord tacite entre les lieux et les gens, un accord dont il n’était pas au courant et qui le laissait perplexe, perdu. Ce n’était pas grave - Logan faisait avec. Cela ne l’empêchait pas de se sentir bien ici, bien mieux qu’au cours des dernières années et c’était de loin le plus important.

Logan s’arracha à ses pensées pour secouer la tête quand Zeke - drôle de nom, songea-t-il vite - fit mine de partir. “Ah non, non ! Vous pouvez rester, j’attends personne. J’avais cru que vous étiez … mais il doit pas venir.” Yuri passait la soirée en famille et à part pour la balade de Belka, il ne mettrait pas le nez dehors - et ne s’aventurerait sans doute pas jusqu’au lac. En outre, Logan avait toujours aimé avoir un petit peu de compagnie, et ce Zeke lui était sympathique. Il tapota la couverture dans une invitation à ce que le nouveau venu s’installe à ses côtés. “Hésitez pas. J’ai de la place, une couverture de plus parce qu’il caille et des chips. Vous êtes nouveau dans le coin, nan ?” C’était juste une impression mais après tout, Logan n’avait pas encore fait le tour des habitants du coin.
Contenu sponsorisé