Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(F) humaine - 25-30 ans

Rosyn Awbrey
Rosyn Awbrey


pseudo : amth (she/her)
credits : abigail cowen (boite à idées)
love life : trou de mémoire, trou dans le coeur, comment expliquer une telle peine quand ça fait des années pourtant que le célibat accompagne ses pas
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
bonjour tout le monde, comment dire que j'ai craqué sur votre forum, autant par son univers de low fantaisy/city que par la qualité de ce que j'ai déjà lu (oui je stalke (F) humaine - 25-30 ans 1076154871) et le raffinement de son design (félicitations aux admins!)

j'avoue être particulièrement un peu inquiète : je tente depuis plusieurs mois de retrouver un forum où poser mes valises, car écrire, feelser me manque mais ne trouve pas chaussures à mon pied. je suis un peu en rodage à nouveau mais me trouve bloquer à chaque fois car j'ai tendance à trouver que les gens ne viennent plus suffisamment voir les petites nouvelles têtes pour proposer et créer du contenu :tears1: d'où mon inquiétude de ne pas réussir à m'intégrer (et promis, je suis gentille :miww:)

c'est pourquoi je poste ici, j'aimerais commencer à chercher des ébauches de lien/liens construits avec ceux qui seraient tenté par mon idée de personnage dont je vous laisse le descriptif ci-dessous :love2u: merci à tous ceux qui vont me lire et porter intérêt à rosyn!! love and pixie dust (peut-être que vous allez m'aider à me décider pour le fc aussi mdr :yike:)

rosyn (tranche d'âge 25-30 ans) est une humaine qui n'a pas toujours vécu à dupree. elle a atteri là-bas il y a 5 ans, et vu le coeur d'artichaud qu'elle serait, serait vite tombée amoureuse d'un(e) fae. elle aurait appris l'existence de la nature de son compagnon, en aurait eu peur et sa mémoire aurait été effacée, avec ça toutes traces de sa relation avec lui/elle + des séquelles cérébrales allant de la perte de mémoire de certains moments de sa vie ces 5 dernières années + des full migraines qui l'handicapent vachement (voire plus si vous avez des idées pour du dramaaaaa)
Pour le fc j'imaginais soit une brune un peu ténébreuse à la Carla Guetta ou Abigail Cowen avec une personnalité totalement différente de celle qu'aurait la brune : plus enjouée d'apparence.
Torturée énormément par contre par ces pertes de mémoire, la sensation de vide qu'elle ressent !


Bref voici mes premières idées ! J'espère que ça vous inspirera ☺
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : (F) humaine - 25-30 ans C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   
hiiiiii. :cutiepie2: :cutiepie2:
en premier lieu, merci infiniment pour tes gentils mots, ça fait vraiment plaisir de savoir que le forum continue de plaire. :addheart: ensuite, en termes d'intégration, je pense que chacun.e fait de son mieux sur ftf pour intégrer et écrire avec tout le monde, et comme c'est écrit dans le règlement, l'intégration se fait toujours dans les deux sens donc il ne faut pas avoir peur. :maww: :maww:
en ce qui concerne ta jolie humaine, je suis certaine que tu n'auras aucun de mal à te trouver des liens, tu nous proposes une chouette base qui convient très bien au forum (F) humaine - 25-30 ans 1627060961 la pauvre, ça doit être tellement HORRIBLE de vivre ça :faint: je vois possiblement un lien avec naseer, qui est un fae qui et qui a lui aussi eu des problèmes de mémoire (un peu beaucoup par sa propre faute loulz), ou pourquoi pas avec ma skylar, une autre humaine revenue récemment à dupree - elles auraient pu se croiser ailleurs et se retrouver ici ? tout dépend de la vie que tu prépares pour roswyn mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose. I love you I love you I love you

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Rosyn Awbrey
Rosyn Awbrey


pseudo : amth (she/her)
credits : abigail cowen (boite à idées)
love life : trou de mémoire, trou dans le coeur, comment expliquer une telle peine quand ça fait des années pourtant que le célibat accompagne ses pas
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
merci pour ta réponse et tes gentils mots I love you je suis bien consciente que l'inté se fait dans les deux sens évidemment, sur ça pas de problèmes mais c'est toujours rassurant de lire cela!!
je note déjà que des ébauches de liens seront possibles avec ton naseer (le fc 🔥 🔥 j'approuve so much) (entre teams amnésiques, ça va le faire ahaha les pauvres loulous quand même, on aime trop torturer nos persos, ils demandent jamais rien et boom drama :hand_mouth: :innocent: )

+ skylar! où est elle allée durant les années où elle n'était pas à dupree ? le lieu dont rosyn vient n'a pas précisément d'importance, son histoire restera la même peu importe d'où elle vient et le pourquoi elle a quitté aussi :cutie: je la voyais venir de pennsylvanie pour la petite info

encore merci d'avoir pris le temps de me répondre :yesyes:
Ellis Evans
Ellis Evans


diary : (F) humaine - 25-30 ans Eaaa154ec5e597e169eabd91d95382d9f73d3db9
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Michiel Huisman (avatar ; the one minute) (gif ; fleetwoodmar)
love life : Divorcé ; seul depuis trois ans à présent.
warnings : Mention régulières à une personne ayant perdu la mémoire.
rp : rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !

   
Coucou !!

Je viens te proposer Ellis pour un lien, même s'il est plus vieux, il a en fait son grand père qui a connu les mêmes soucis que Rosyn malheureusement, à se faire tellement effacer la mémoire que c'était devenu un gruyère à ce niveau malheureusement :tears1: Du coup il est devenu soignant "pour ça" (bon pas que) et peut-être qu'éventuellement, il pourrait tomber sur Rosy (mon gros doigt a pas appuyé sur le "n" mais je trouve ça joli comme surnom en fait (F) humaine - 25-30 ans 865000528) et reconnaître les symptômes qu'avait son grand père et vouloir en prendre soin un peu, du coup ? :tears2:

Voilà pardon c'est très court jpp, c'est juste j'ai pensé à ça directement !

(Sinon dans la tranche d'âge de 30 ans, j'ai @Jon Eoin qui en a 31 ans, il est originaire de Dupree, a jamais bougé de là, il est popa d'une petite fille adorable et co-parent avec sa meilleure amie !)

_________________
(F) humaine - 25-30 ans 1627233805
Forrest Hayward
Forrest Hayward


diary :
(F) humaine - 25-30 ans Zephest2

pseudo : nerujda
credits : alex fitzalan, vestae-vocivus.
fae house : crépuscule.
disposition : endormie (-création d'illusions sensorielles)
love life : pourquoi faire.
rp : ~ 500/1000 mots.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Du Crépuscule
1 mois de love !

   
Helloooo _free_icon_emote__ha
Bienvenue sur le forum :dreamysigh: J'aime déjà beaucoup Rosyn (rien que le nom est incroyable :hearteyes1:) et j'ai très hâte de lire la présentation et d'en savoir plus sur ce qui l'a mené jusqu'ici !!
Si besoin, je peux te proposer avec plaisir Forrest, un fae qui a été privé de sa disposition après avoir été jugé un peu trop dangereux pour la communauté. Il est très ronchon à ce propos, et il est un peu en guerre contre tout le monde. Je me dis qu'il peut avoir été un ami proche ou non de son ancien petit-ami, elle pourrait avoir des bribes de souvenirs qui feraient qu'elle a l'impression de voir qu'il y a quand même une piste à creuser chez Forrest et je ne sais pas trop mais c'est ce à quoi ça m'a fait penser - en plus, Forrest, ce serait plutôt le genre à lui retourner encore plus le cerveau parce que c'est un petit emmerdeur.  :redface:
Dans tous les cas, je suis sûre que tu te sentiras bien ici, et bienvenue encore  I love you
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(F) humaine - 25-30 ans 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(F) humaine - 25-30 ans Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
BONJOUR JE SUIS EN RETARD JE SUIS DÉSOLÉE :whaaat:
Rosyn est super, heureuse de voir que tu as tranché pour Abigail qui est absolument sublime.

Et en plus :
(F) humaine - 25-30 ans 8c93b37238b9f58a3130dd36cba62d7f

Concernant les liens, je comprends l'angoisse de ne pas réussir à s'intégrer mais tu verras : ici tout le monde est très chill, tu trouveras certainement chaussure à ton pied. :addheart:
ET DONC je viens te proposer un truc avec Harper. Pourquoi ? Parce que son père est faeraser et fait partie de ces personnes qui peuvent effacer la mémoire des gens. Alors Harper n'a pas beaucoup (voire pas du tout) de lien avec lui, mais sa disposition touche aussi à la mémoire : elle peut implanter des souvenirs fabriqués de toute pièce dans la cervelle des autres. (inception, but make it awful)
Là tout de suite j'ai pas de truc qui me vienne et qui me semble être une diée de génie, mais promis je vais me creuser la tête et on va trouver quelque chose.

Bienvenue en tous cas, et hâte de voir ce que la suite va donner. :furious:

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Contenu sponsorisé