Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


drôles de révélations

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan


drôles de révélations 220152

A dix-neuf heures, alors que Logan était plongé dans le dernier roman que lui avait conseillé Yuri - un cosy mystery dont l’action se situait en Irlande - la lumière s’éteignit brutalement. Logan n’eut que le temps de cligner des yeux avant de sentir la panique l’envahir. Il n’en parlait jamais et faisait de son mieux pour cacher une certaine peur du noir qu’il avait longtemps eu du mal à gérer même au moment d’aller se coucher. Alors que les battements de son cœur s’accéléraient dangereusement, l’écossais ferma un temps les yeux, prit le temps d’inspirer, d’expirer. Il commença par allumer la lampe torche de son téléphone portable avant d’envoyer un sms à Yuri.

Coucou 🥰
Ça va ? Tu as de la lumière toi ?

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre qu’une coupure généralisée s’était installée sur Dupree, et un petit peu moins de temps encore pour proposer à Yuri qu’ils passent la soirée ensemble. Ce serait plus agréable, songea-t-il, avant de sentir son coeur se serrer. S’il était parfaitement honnête, Logan devait bien admettre également qu’au vu de la façon dont leur relation avançait, il allait devoir s’ouvrir à Yuri sur quelques sujets d’importance. Son passé, sans doute, lui parler un petit peu de Samuel parce qu’il se doutait bien que la curiosité poussait Yuri à vouloir en savoir plus sur son passé amoureux. Et bien sûr, il était plus que nécessaire d’aborder avec lui son problème d’alcool. L’écossais soupira. La soirée ne s’annonçait pas de tout repos. Il prépara rapidement un sac pour la nuit, déposa un baiser sur la truffe de Pippin avant d’enrouler une écharpe autour de son cou pour braver le froid, la nuit et la neige. Que ne ferait-il pas pour rejoindre Yuri !

Belka l'accueillit d’une léchouille sur la joue et Yuri d’un baiser que Logan s’empressa de lui rendre. L’appartement de Yuri était, contre toute attente, plein de lumière. Les bougies étaient allumées un petit peu partout et ici et là … “... des guirlandes lumineuses ? Serais-tu magicien, Yuri Koshkin ? Tu sais que personne n’a d’électricité ?” A mille lieues de comprendre qu’il s’agissait de petites lumières à pile, Logan resta un long moment interloqué avant de se laisser entraîner sur l’immense canapé que son amoureux avait déplié pour leur faire autant de place que possible. Armés de petits machins à grignoter et d’une tasse de thé, les deux amoureux restèrent un long moment immobiles, occupés simplement à quelques câlins et autres baisers. Puis les pensées qu’avaient eu Logan un petit peu plus tôt lui revinrent à l’esprit et il soupira doucement, avant de glisser un nouveau baiser sur la tempe de Yuri, de le serrer un petit peu plus encore contre lui. Le moment était venu, de toute évidence. “... hummm … Yuri ? Dis, je …” Il se redressa doucement, cherchant la meilleure façon d’aborder tout ça, soupira une nouvelle fois pour finalement se lancer à l’aveuglette. “Euh … je sais pas trop comment aborder ça mais … enfin ça commence à … à devenir un peu sérieux entre nous ? En tout cas j’ai l’impression. Et j’ai envie que ça continue. Mais pour ça je … j’ai besoin d’être un peu honnête avec toi. Alors euuuh … est-ce qu’on profiterait pas de la soirée pour hum … aborder tous les sujets un peu … un peu touchy ? Mais dont on a besoin de parler ? C’est pas que des trucs forcéments joyeux mais c’est important, alors …” Et pour bien rassurer Yuri sur ses intentions, il le serra un petit peu plus contre lui avant de déposer un nouveau baiser sur le bout de son nez.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan


drôles de révélations 220152

Yuri était en train de fermer la librairie lorsqu'il son téléphone vibra dans la poche arrière de son jean. La coupure généralisée qui semblait avoir frappé la ville n'avait donc pas épargné son quartier, et Logan se retrouver privé de lumière. Il fit un tour de clé de plus, s'assura que la porte était bien fermée, avant d'attraper son portable.

Pas encore vu à la maison, je ferme juste la boutique
On était dans le noir pour finir !
Mais j'ai des bougies drôles de révélations 1f618. Soirée aux chandelles ?

Il traversa les quelques rues qui menaient à son appartement d'un pas sans doute plus guilleret que d'ordinaire après une fermeture de samedi soir, porté par la bonne nouvelle : une soirée en tête à tête avec son amoureux. Belka semblait aussi excitée que lui, sautillant sur place à la simple mention du nom de Logan. Chez lui, il s'activa pour allumer toutes les petites guirlandes de lumière à piles qu'il utilisait pour ses soirées cosy, puis les bougies qu'il aimait disperser un peu partout. Des chauffes plats dans les photophores qui décoraient les étagères de sa bibliothèque, une grosse bougie parfumée sur la table basse, des bougies en cire d'abeille le long de la fenêtre...le tout donnait une allure définitivement chaleureuse et romantique à la pièce. Il ne manquait plus qu'un feu dans la cheminée, qui ne tarderait pas à réchauffer tout l'appartement et à apporter encore plus de lumière.

Logan arriva seulement une poignée de minutes après que Yuri se soit laissé tombé dans le canapé, mais il n'eut aucun mal à se précipiter sur la porte pour accueillir son petit-ami d'un baiser. Il observa la pièce que Logan découvrait pour la première fois sous ce jour. "Pas magicien non ! Juste prévoyant sur les piles... tu viens ?" Le canapé était déplié, prêt à les accueillir. Il y avait disposé tous les coussins de l'appartement et sa couette, bien moelleuse, bien chaude. L'eau pour le thé était déjà chaude, et il n'eut plus qu'à sortir chips et olives à ramener au salon. Yuri se laissa aller volontiers contre le torse de Logan, épuisé de sa journée à courir dans les rayons de la librairie, ravi de se ressourcer entre ses bras.

Le jeune homme aurait sans doute pu s'endormir là si la voix de Logan ne l'avait pas forcé à soulever une paupière. "Hmm ?" A contre coeur, Yuri suivit le mouvement et se releva à son tour, puis se tourna vers Logan. Le début de déclaration de Logan était pour le moins intriguant, plein de doutes semblait-il. Le libraire opina, ravi d'être sur la même longueur d'ondes. "Ben, je crois aussi..." Son coeur s'emballa en quelques secondes, et son estomac se noua. Quel genre de nouvelles Logan allait-il lui annoncer pour être aussi sérieux ? Malgré l'évidente anxiété qui commençait à monter, Yuri opina à nouveau. Si la discussion était entrecoupée de baisers comme ceux-là, il pouvait survivre à un peu d'honnêteté. Lui-même avait des choses à confesser, sans quoi leur relation finirait par ne plus avancer. "Hmhm, d'accord. Tu commences ? Ou tu préfères que je me lance ?"


Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan


drôles de révélations 220152

Logan s'empressa de rassurer Yuri d'un sourire tendre. Il avait mille fois conscience que ce genre d'annonce faisait naître chez son amoureux une anxiété dont l'un comme l'autre se passeraient bien ! Mais il était grand temps que Logan s'ouvre sur différents sujets, et il 'ne doutait pas que Yuri le comprendrait aisément quand il se serait lancé. Pour l'heure, il soupira, baissa la tête alors qu'il cherchait la meilleure façon d'annoncer qu'il avait, avait eu, lui-même ne savait pas trop, un soucis de dépendance à l'alcool - un soucis d'alcoolisme car tout son entourage lui disait d'appeler un chat un chat. Et comme Yuri lui demandait qui se lançait, il se lança. “Moi. Sinon je vais encore me dégonfler,” souffla Logan avant de secouer la tête. Ce n'était pas la première fois qu'il tachait d'aborder le sujet, il fallait maintenant se lancer. Il prit grand soin d’enrouler plus étroitement ses bras autour de Yuri, tant pour le rassurer que pour se rassurer lui-même. Ce qu’il avait à dire n’était pas facile et un soupçon de courage était plus que bienvenu. Logan souffla un grand coup. “Bon. Alors. Tu sais que je suis arrivé en amérique il y a deux ans, à peu près. Ca … ça a été compliqué.” Il ferma un moment les yeux avant de poser son regard sur le plafond, là où les ombres des bougies traçaient d’étranges formes. “Sam était loin, mes amis aussi et pour être honnête, j’ai pas rencontré grand monde à Norfolk. Dakota … enfin pas que lui mais bref au début, on m’a conseillé de sortir un peu, d’aller dans des bars avec les gens de la résidence, ou avec des collègues où … mais franchement, ça a pas vraiment aidé.” Logan avala maladroitement sa salive avant de reprendre. Il n’avait jamais été aussi loin dans son histoire, ce n’était pas le moment de flancher. “Et puis bon, il faut s’accrocher donc voilà, je me suis accroché et j’ai continué à y aller et finalement on a rompu avec Samuel et j’ai continuer à sortir pour oublier, et à boire régulièrement et, et …” Sa voix faiblit un moment et une nouvelle fois, Logan ferma les yeux. Il n’aurait jamais imaginé avoir, un jour ou l’autre, des problèmes d’alcoolisme. L’admettre avait beau être le premier pas vers la guérison, Logan en avait pour le moment particulièrement honte. Ses bras quittèrent le torse de Yuri pour s’enrouler autour du sien. Imperceptiblement, il s’éloigna de son amoureux et chercha le dossier pour s’y coller.

Un temps, le silence s’étira, s’enroula autour d’eux. Logan prit sur lui pour reprendre la parole. “J’ai … j’ai un souci avec l’alcool,” marmonna-t-il. Aussitôt, il tâcha de minimiser. “Enfin ça va, c’est pas depuis siiii longtemps et je le sais, et je fais des efforts ! C’est pas … enfin non, ça va pas vraiment. Je sais que tu m’as vu boire une ou deux fois quand on était dehors. C’était … c’était plus simple, tu vois ? De pas avoir à expliquer, ou à se justifier que bah nan, je bois pas, … bref. Mais je sens bien que ça me met pas … pas très bien. Pas bien du tout même, en fait. Et il faudrait juste pas que ça … enfin maintenant que tu sais, il faut juste que je commande autre chose quand on sort,” marmonna-t-il, mortifié. Si Yuri voulait bien continuer à sortir avec lui après ça, songea-t-il. Un bref moment, il chercha le regard de Yuri, gêné comme jamais. “Hum. Voilà je … c’est tout. Je crois.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan


drôles de révélations 220152

Yuri n'hésita pas à se blottir un peu plus contre Logan alors qu'il resserrait ses bras autour de lui, écoutant attentivement ses explications. Il sentait bien les difficultés que son amoureux avait à sortir ces mots, à avouer la vérité. Il lui fallut un long moment pour comprendre où Logan voulait en venir : son arrivée en Amérique, sa rupture avec Samuel, ses sorties pour oublier... en l'espace de quelques secondes, Logan s'éloigna de lui pour se coller au canapé, replié sur lui-même, et la sentence tomba.

Il ne s'était absolument pas attendu à cette révélation de la part de Logan. En quelques semaines de relation, Yuri n'avait rien vu et rien soupçonné. Avait-il fait assez attention ? Peut-être qu'il n'était pas si observateur que ça en fin de comptes... Le sujet semblait clos pour Logan et le russe n'était pas certain de savoir comment s'y prendre pour réagir comme il fallait. "Hum...ok, d'accord...je suis un peu- enfin, j'aurais jamais cru..." Il remonta ses genoux contre sa poitrine, prit le temps de rassembler ses idées. "Merci de me l'avoir dit...je sais que ça n'a pas dû être simple. T'as pas besoin de faire semblant avec moi, tu sais ? On évite l'alcool, pas de soucis, et si ça va pas tu peux m'appeler n'importe quand, et si tu sens que ça empire on trouvera des solutions. Si-si tu veux bien que je t'aide, je serais là pour toi." Timidement, Yuri se tourna vers Logan et ouvrit les bras pour lui proposer un peu de réconfort. Il posa un premier baiser sur la tempe de Logan, un autre sur sa joue, puis sur sa mâchoire.

Après un long moment de silence, à simplement profiter de la chaleur de Logan, de sa présence tout contre lui, Yuri décida de poser la question qui lui brûlait les lèvres : "Est-ce que tu regrettes d'être resté en Amérique ? D'avoir rompu avec Samuel ?" Si Logan ressentait le besoin de compenser cette absence et ces changements, est-ce qu'il avait une chance de sortir la tête de l'eau tant qu'il serait là ? Quelles étaient les raisons profondes qui le poussaient encore à se réfugier dans l'alcool aujourd'hui ? Voilà la question que Yuri n'osait poser à voix haute, de peur de commettre un impair.

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan


drôles de révélations 220152

Logan osa un bref regard en direction de son petit-ami. Yuri avait l’air … choqué ? Perdu ? Logan n’en savait trop rien mais en tout cas, le russe n’avait pas l’air de vouloir le repousser. Il était question de compter sur lui, de l'appeler quand il sentait que ça n’allait pas et de solutions à trouver - un discours rassurant, qui arracha à l’écossais un soupir de soulagement. Il avait encore beaucoup à dire sur le sujet, bien sûr, mais le simple fait de voir Yuri lui ouvrir ses bras était dans l’immédiat la seule chose qui comptait. Il s’y réfugia sans une once d’hésitation. Les yeux fermés, il nicha son visage dans le cou de Yuri et laissa son amoureux refermer ses bras autour de lui, l’embrasser doucement et le silence les enrouler tout doucement. Du bout des lèvres, il posa un minuscule baiser sur la peau de Yuri, le laissa lui poser quelques questions. Un nouveau soupir lui échappa, puis il lui répondit après un bref moment de réflexion. Être honnête, être honnête …

Aujourd’hui non. Mais avant, à Norfolk, et même cet été-Dakota est venu cet été, c’était trop mignon. Il m’a poussé à partir de Norfolk et en vrai depuis, ça va mieux. Mais ouais quand il est reparti j’ai … je me suis un peu demandé pourquoi je repartais pas, tu vois ?” Il laissa le silence s’installer un temps avant de reprendre. “Ils me manquent tellement et je-j’ai-” Sa gorge se serra un moment et sans qu’il ne parvienne à les retenir, les larmes se mirent à rouler doucement sur ses joues. Un temps il se concentra sur sa respiration, reprit la parole d’une voix légèrement étranglée un petit peu plus tard. “J’ai eu peur que-enfin que, que ça se passe comme à Norfolk.” Il se reprit, tâcha de reprendre le contrôle sur lui-même, sur sa respiration, sur les tremblements qui agitaient ses doigts. L’écossais tâcha maladroitement d’essuyer ses joues. Il se redressa doucement, sans trop s’éloigner de Yuri. “Ta réaction … enfin ça me touche beaucoup. Ca fait longtemps que je voulais te le dire mais j’ai toujours eu un peu peur que ça te fasse fuir. Mais ici ça va mieux. Telma-Telma c’est la mère de Dakota, elle est psy et-bref elle m’aide beaucoup. J’ai un psy aussi, et Dakota et bref, ça va mieux. Mais des fois, quand je sors, ou … et j’aime bien des fois sortir, et, enfin, il faut simplement pas aller juste, tu sais, boire un verre et … bref. Et Sam …” Pour la énième fois, il soupira. Logan n’avait pas envie de se plonger dans les souvenirs qu’il partageait avec Samuel mais il connaissait Yuri. Si cette soirée était celle des révélations et autres interrogations, Sam y ferait plus qu’une apparition. “J’ai surtout regretté de pas être rentré aussi sec quand ça a commencé à être compliqué entre nous. Mais c’est pas le cas aujourd’hui.” Tout doucement, il glissa un baiser sur les lèvres de Yuri, comme pour lui prouver que ce qui se passait entre eux était sérieux, comptait pour lui. “Aujourd’hui je suis content d’être ici. Hum, principalement parce que tu es là aussi. Et je veux faire attention pour pas retomber, tu vois ? Mais ça n’a rien à voir avec Sam. Je-enfin-je-on … on s’est pas revu depuis-depuis qu’on s’est séparé, forcément. Et je sais qu’on aura … des … je sais pas. Des trucs dont il faudra qu’on parle. Quand je le reverrai. Mais ça n’a pas à t’inquiéter, ça ne … ça n’a rien à voir avec nous,” fit-il doucement. “Même si j’imagine que tu as aussi des questions sur Sam ?” Et parce qu’il commençait à bien connaître Yuri, il lui adressa un petit sourire entendu.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan


drôles de révélations 220152

Yuri opina sans un mot, tout à ses pensées. Lui-même, dans la situation de Logan, n'aurait sans doute pas persisté à rester loin de ses proches. Il ne connaissait pas suffisamment Logan pour comprendre exactement les motifs qui l'avaient poussé à rester sur place, à donner une seconde chance au rêve américain, mais ça n'avait pas dû être simple. "Il en faudrait plus pour que tu me fasses fuir... vraiment." Comme l'histoire l'avait déjà prouvé, Yuri était capable de tolérer beaucoup de choses de la part de ses partenaires, sans doute même un peu trop.

Ce que Yuri comprenait, toutefois, c'est que Logan avait toute une vie sur le vieux continent, et que même s'il était relativement heureux à Dupree, viendrait peut-être un jour où ce ne serait peut-être plus suffisant. Il n'en avait peut-être même pas conscience, d'ailleurs. Avec ou sans Samuel dans le tableau, Logan avait laissé une part de lui en Grande-Bretagne, tout comme Yuri avait laissé une part de lui en Russie. Le baiser que Logan posa sur ses lèvres ne fit pas grand chose pour le rassurer, mais il avait envie de croire que pour les prochains mois au moins il saurait donner une bonne raison à son petit-ami de rester près de lui.

Dans l'immédiat, si Logan lui assurait qu'il n'avait pas à s'inquiéter par rapport à sa relation avec Sam, alors Yuri voulait le croire. Il prit une grande inspiration, adressa un petit sourire à son amoureux. "Ok..." Ceci étant dit, le libraire avait effectivement quelques questions sur l'ex de Logan - curiosité et jalousie, ça, ça ne regardait que lui ! "Est-ce qu'il a retrouvé quelqu'un depuis ?" Ou attendait-il le retour de Logan pour lui mettre le grappin dessus l'air de rien ?? "Ben, forcément je suis un peu curieux, de savoir comment était votre relation, ou si on se ressemble, ou je sais pas...mais si tu me dis que c'est vraiment du passé, je te fais confiance." Il serra les doigts de Logan entre les siens, sans trop savoir si c'était pour le rassurer ou se donner du courage à lui-même. "On s'est promis d'être honnêtes après tout, pas vrai ?"
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Logan esquissa un bref sourire. Il avait bien compris que Yuri ne serait tranquille que lorsqu’il saurait tout, alors autant y aller. Lui-même se sentait un petit peu mieux. Ressasser le passé ne lui faisait pas plaisir, mais si cela pouvait d’une façon ou d’une autre rassurer Yuri … en outre, le simple fait de lui avoir avoué avoir un problème d’alcoolisme l’avait libéré d’un poids et si sa voix était encore un petit peu serrée et qu’il essayait encore quelques larmes qui laissaient ses joues humides, il se sentait mieux. Plus serein. Il enroula ses doigts encore tremblant autour de sa tasse de thé. Un temps, il se concentra sur le liquide chaud qui roulait dans sa gorge. Une poignée de minutes plus tard, il attrapait son téléphone, abandonné sur la table basse quand il était arrivé. “Hum, nan, nan … il sort avec Alan depuis … je sais pas exactement. Quelques temps. Là.” Son téléphone glissa entre les mains de Yuri. “C’est eux. Le petit chouchou aux cheveux longs, c’est Alan. Il est adorable ce mec.” Il connaissait la photo pour l’avoir bien trop souvent observée quand Dakota la lui avait envoyée, quand il avait appris que son ex sortait avec l’étudiant en musicologie. Il savait parfaitement à quoi ressemblaient Sam et Alan : à deux hommes éperdument amoureux l’un de l’autre. “Je t’assure qu’on avait pas l’air aussi heureux, avec Sam, sur nos photos. Ils sont ensemble depuis … une petite année, je crois. Hum. Je pense que vous vous entendriez bien, toi et Alan.” Cette idée avait un petit quelque chose de dérangeant, et Logan s’empressa de la repousser.

Pour ce qui était de son ancienne relation avec Sam … “Alors … on est resté ensemble deux ans et demi. On était bien mais c’était notre première relation sérieuse. J’étais toujours un peu hésitant, et en même temps c’était … je sais pas. Plein de passion, mais pas forcément dans le bon sens du terme. On s’enflammait un peu trop.” Plongé dans ses souvenirs, Logan fronça les sourcils. Il n’avait pas la sensation d’avoir été aussi posé avec Sam qu’il ne pouvait l’être aujourd’hui avec Yuri. “Je me souviens pas de soirée comme ça, où on était juste honnêtes. Enfin on se cachait pas des trucs mais je suis pas sûr qu’on aient pris le temps d’être honnêtes sur ce qu’on voulait non plus. Et il te ressemble pas du tout ! Sam est un mec très cash, qui dit les choses comme il les pense et qui,enfin, il est très direct. Un peu brusque. OK, hyper brusque. Il est hyper déterminé, hyper ambitieux. Vous vous ressemblez pas du tout. Et c’est du passé,” répéta-t-il en serrant les doigts de Yuri plus fort entre les siens. “Tu es bien plus doux que lui et j’adore ça. J’adore tout chez toi, mais là j’adore particulièrement ça. Et pour cette histoire d’alcool, je sais que tu gérera bien mieux que lui.” Très délicatement, il souleva le menton de Yuri pour retrouver son regard. Logan lui adressa un regard un petit peu timide. “Et je n’ai pas d’autres ex à te présenter. Enfin il y a eu un mec hum de, euh, de passage, à Norfolk, mais ...” Il rougit franchement. “Mais c’était pas sérieux ET nul. Très nul. Voilà. Je crois que tu sais tout.” Un temps, Logan resta silencieux. Il prit le temps de scruter le visage de Yuri, tâchant de voir si c’était trop où pas pour lui, si toutes ces révélations étaient acceptables pour lui. Il enroula plus étroitement sa main autour du poignet de Yuri, désireux de ne pas le lâcher d’une semelle. “... est-ce que … enfin, ça te donne toujours pas envie de fuir ? Parce que j’aimerai beaucoup que tu restes. Enfait je ... je me disais que je retournerai bien en Écosse l'été prochain. Un mois en vacances. Et que, enfin, si tu es d'accord et je sais que, hum, que c'est tout récent entre nous mais ... mais j'aimerai bien qu'on y aille ensemble. Que je puisse te les présenter, et te présenter à eux. On aura le temps d'en reparler bien sûr ... mais voilà. Si tu as envie.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Yuri se retrouva rapidement avec le téléphone de Logan entre les mains, à regarder un jeune couple qui avait l'air éperdument amoureux. Assis sur un muret, les deux garçons se regardaient en souriant, main dans la main. Alan avait de longs cheveux bruns et un sourire doux. Le libraire avait aussi le sentiment que lui et Alan pourraient bien s'entendre s'ils venaient à se rencontrer, et l'idée était tout à fait étrange. Samuel, quant à lui, avait l'air un peu moins sympathique, mais l'idée qu'il s'en faisait était peut-être biaisée.

Lui et Samuel n'avaient à priori pas grand chose à voir, en effet. Yuri n'avait jamais de sa vie était cash, direct ou même un tant soit peu dans la confrontation avec qui que ce soit. "Oh...oh, oui, effectivement..." Le portrait qu'en brossait Logan lui faisait même un peu peur ! Même physiquement les deux garçons n'avaient rien à voir : Sam était aussi brun que Yuri était blond, il avait de grands yeux bleus perçants là où le russe avait les yeux marrons. Mais Logan n'avait pas l'air d'y voir de problème et Yuri ne pouvait que s'en réjouir. Si la douceur lui allait, alors il n'y avait pas à s'inquiéter. Ca n'était de toute façon pas une compétition, et Yuri savait objectivement qu'il n'avait pas à se comparer à Sam. Mais poser un visage et une histoire sur son nom aidait clairement.

Yuri secoua lentement la tête. "Hmhm, toujours pas envie de fuir. Tu te débarrasseras pas de moi si facilement." Le sourire du russe se métamorphosa lentement en moue de surprise, puis de choc. Logan voulait l'emmener avec lui en Ecosse ? Pour lui présenter ses amis et sa famille ?? Logan était sérieux au point d'envisager de lui présenter ses proches dans quelques mois. Le libraire ouvrit la bouche pour lui répondre, puis la referma, la rouvrit, la referma. "Oh, wow. Hum-" Yuri se racla la gorge, encore un peu sonné. "Ben, pourquoi pas...j'aurais sans doute des congés...si tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux. Enfin, hum, on aura le temps d'en reparler de toute façon..." Il réalisa tout à coup que sa réponse n'était peut-être pas aussi enthousiaste que Logan l'aurait souhaité et se reprit immédiatement : "Ca me ferait plaisir hein ! C'est juste que je suis un peu, hum, étonné et choqué... enfin, c'est...c'est une sacrée étape ! Et quand je pense que mon ex n'a pas voulu me présenter à ses amis avant au moins huit mois, et qu'il a jamais voulu que je rencontre ses parents..." Yuri masqua sa gêne sous un rire nerveux qui en disait long sur ce qu'il pensait de cette histoire.


Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Un sourire tranquille s’installait sur les lèvres de Logan. Tant que Yuri jurait qu’il n’avait pas envie de fuir, et qu’il ne se débarrasserait pas de lui facilement, alors tout irait bien. Il resserra un petit peu plus ses bras autour des épaules de son amoureux, glissa un baiser sur sa tempe. “C’est une bonne nouvelle, alors.” Maintenant que Yuri avait prit de la place dans sa vie, Logan avait bien du mal à l’imaginer loin de lui - à plus forte raison ici, à Dupree, où tout le monde se connaissait et où il était si simple de croiser son patron, un collègue, le gérant de ce café où il aimait bien prendre un goûter ou manger un croque monsieur de temps en temps … ou un ex. La cohabitation dans une si petite ville ne serait pas aisée si ces deux-là venaient à se séparer - autant ne pas tenter le diable, de fait.

Logan n’eut pas le temps d’y songer plus à propos ; déjà Yuri se détachait de lui, semblait de tendre sous l’effet de … de la surprise, espérait Logan, à l’idée qu’ils puissent partir en vacances ensemble ! Il lui fallut un petit moment à l’écossais pour se rendre compte qu’il avait peut-être été un petit peu plus rapide que nécessaire. Bon ! “Enfin, je veux dire …” Son enthousiasme retomba un moment. Yuri n’avait pas l’air plus emballé que cela par l’idée, fallait-il croire. Était-ce en lien avec Samuel ? Possible - probable, ou peut-être que … Ou peut-être que la surprise venait de toute autre part, réalisa Logan lorsque Yuri reprit la parole. C’était simplement un peu tôt et … oui, l’écossais s’en était déjà douté. C’était également lié à son ex et au travers des mots de Yuri, il en venait à se demander une fois de plus si l’ex en question n’avait pas été du genre connard-en-chef. “Oui-oui bien sûr ! On aura tout le temps d’en reparler. Ce n’est pas urgent,” s’empressa-t-il de souligner, comme pour bien préciser à Yuri qu’ils n’avaient pas à faire de grands projets dans l’immédiat. Pour le moment, Logan préférait se concentrer sur ce que Yuri lui révélait à demi-mot. “... huit mois ?! Je-je suis désolé. … ça t’a affecté, j’ai l’impression ? Tu veux en parler ?
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

"C'est vraiment, simplement que je suis surpris, je te promets !" Logan avait cet air de chien battu qui donnait envie à Yuri de couvrir son visage de baisers pour lui faire retrouver son habituel sourire. Il n'avait surtout pas l'intention de lui expliquer qu'au fond, il avait un peu peur que d'ici l'été Logan se soit lassé de leur relation. Il préférait ne pas fonder trop d'espoir sur ces vacances, même s'il espérait bien que leur couple tiendrait dans le temps et ne serait que plus solide d'ici l'été. Et bien sûr qu'il ferait tout ce qu'il faudrait pour ! Mais il était dans sa nature de s'emballer, de se faire des films et des idées, et inévitablement, il finissait par se prendre un mur. Ce serait un peu trop brutal pour son coeur de guimauve si cela lui arrivait avec Logan.

Finalement, c'était à priori son tour de se livrer sur des moments compliqués de sa vie, douloureux même, et tout juste cicatrisés. Mais ils s'étaient promis d'être honnêtes, de se dire les choses et de ne pas se juger. Yuri poussa un long soupir, avant de se tortiller pour se rapprocher encore une fois de Logan. Timidement, il attrapa sa main, noua leurs doigts pour se donner un peu de courage. "Ben, au début ça allait, parce que c'était tout nouveau et je pensais qu'il avait pas fait son coming out. Mais en fait c'est surtout que je collais pas à son image de Monsieur Populaire, parce que j'aimais pas trop les fêtes étudiantes, et les rally sportifs et tout ses trucs de fraternités. Quand on était que tous les deux c'était bien, mais avec ses amis il était différent..." Yuri avait toujours eu la sensation de ne pas être intégré à leur groupe, et les seuls compliments que Beau faisait en public concernaient son physique. Tout ce qu'il était, c'était une jolie paire de fesses et un visage d'ange à parader. "Finalement, à la fin, même quand on était seuls il avait changé. On se voyait quand il voulait seulement, et il fallait toujours que j'aille bien, qu'on fasse ce qu'il voulait faire... j'avais l'impression d'être un objet." Et quelque part, pendant plusieurs mois, il avait accepté d'être traité comme tel, tellement persuadé que Beau le quitterait s'il ne faisait pas ce qu'il lui demandait qu'il avait tout toléré.

Le libraire cligna plusieurs fois des yeux pour ravaler les larmes qui ne demandaient qu'à sortir. Il avait conscience que ce qu'il avait vécu avec Beau n'était pas complètement négatif - il y avait aussi eu de bons moments entre eux, de belles choses même. Mais les derniers mois de leur relation l'avait marqué à tel point qu'aujourd'hui encore certaines choses bloquaient. "C'est pour ça que ça s'est pas très bien passé l'autre jour quand on a essayé de...de...hum-" Leur première tentative dans le domaine intime avait été un échec, mais Yuri avait apprécié la façon dont Logan avait géré la situation. Il ne s'était pas emporté, ne l'avait pas culpabilisé ni humilié parce qu'il n'avait pas pu aller au bout des choses. Il s'était au contraire montré patient et tendre, deux qualités que Beau avait eu un jour, au tout début de leur relation, mais avait vite oubliées. "J'ai un peu paniqué...comme tu as sans doute remarqué. Et, hum, je te remercie vraiment d'avoir aussi bien réagi. Ca m'a fait beaucoup de bien." Il dut se faire violence, mais Yuri releva finalement les yeux vers son amoureux pour sonder son visage, et lui offrir un minuscule sourire.  
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Logan accueillit Yuri contre lui, le laissa nouer leurs doigts ensemble et enroula un bras autour des épaules de son amoureux pour mieux le serrer contre lui. Il n’avait aucun mal à deviner que la suite n’était pas jolie-jolie, et il tenait tout particulièrement à montrer à Yuri qu’il était là pour l’aider et le soutenir autant qu’il le pouvait, et que le russe le voulait bien. Les confidences de son amoureux le confortèrent dans son idée de base ; l’ex de Yuri était bel et bien du genre connard-en-chef, et cela attrista directement Logan. Yuri méritait mille fois mieux. A son tour il soupira, serra un petit peu plus étroitement Yuri contre lui. Sa main commença sans qu’il ne s’en rende vraiment compte à tracer des cercles dans le cou du jeune homme en un geste doux et rassurant. Il le laissa parler tout son saoul avant de soupirer à son tour, pas certain de savoir trouver les bons mots après de telle révélations. Si Logan savait parfaitement que les relations toxiques existaient, il n’en avait pas la moindre expérience et n’était pas tout à fait à son aise pour en parler. Pour l’heure toutefois, il s’agissait avant tout de rassurer Yuri et pour ça, il devrait normalement s’en sortir sans trop de mal.

« Humm … je suis désolé. Tu mérites bien mieux que d’être traité comme ça, » souffla-t-il doucement. Ses lèvres cherchèrent un temps la tempe de Yuri, puis son cou. « On est pas pressés, tu sais ? Moi aussi j’ai besoin d’un peu de temps pour, enfin … je sentais bien que c’était un peu tôt pour moi aussi, l’autre jour. Et tu n’as pas à me remercier d’avoir réagi comme ça. C’est … c’est normal ? » Du bout des lèvres, il renvoya son sourire à Yuri, caressa doucement sa joue. Pour le reste … « Tu le vois toujours ? Enfin je veux dire, tu peux le croiser, il est dans le coin ? Si tu veux en parler. Sinon, pas de soucis. » Il posait surtout cette question pour savoir si la possibilité que Yuri avait de croiser son ex l’affectait et s’il pouvait faire quoique ce soit à ce niveau-là. « Alors euuuh … c’est pas du tout mon genre d’agir comme ça, hein ! » Un bref rire étouffé lui échappa. « Mais si un jour je fais quelque chose de travers, dis-le moi, d’accord ? Je corrigerai le tir, » fit-il avec un nouveau sourire, avant d’attirer un petit peu plus encore Yuri contre lui. Il n’avait pas tant envie de s’éterniser sur le passé, préférant de loin voir comment ils pourraient faire en sorte que les mois à venir se passent de façon la plus sereine qui soit, la plus équilibrée possible. Logan avait désespérément besoin d’un bel équilibre et de ce qu’il devinait, Yuri aussi. « Et je … je t’ai parlé du rugby mais alors il faut pas que ça te rappelle des mauvais souvenirs ! Rien à voir avec ces trucs de rally et de fraternités ! Sérieux, ça me dépasse ces histoires de fraternités d’ailleurs. On a pas ce … ça, en Ecosse. Bref. Je joue dans une équipe gay. Les gars sont hypers gentils, tous. Et j’aimerai beaucoup que tu les rencontres. De toute façon je leur ai déjà parlé de toi et ça fait deux semaines qu’ils me tannent pour que tu viennes à un entraînement. On fait souvent un repas ensemble après et … bref si tu as envie de venir, ça serait super. J’adorerai. »

Un temps, le silence les enveloppa. Les lèvres de Logan cherchèrent doucement celles de Yuri, pour un petit baiser très doux, plein de tendresse. Si toutes ces révélations le chamboulaient plus qu’il ne voulait bien l’admettre, elles le laissaient aussi plus tranquille, plus apaisé. Il avait le sentiment d’y voir plus clair dans cette relation qu’ils essayaient de faire avancer, et c’était là un sentiment rassurant. « Et pour le reste … et bin on a qu’à prendre notre temps, d’accord ? On est pas pressé, » répéta-t-il doucement.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Cette fois-ci, les paroles de Logan suffirent à arracher quelques larmes à Yuri. Il savait, objectivement, qu'il méritait mieux que ce qu'il avait vécu avec Beau...mais l'entendre de la bouche de son petit-ami avait un autre impact que lorsque cette évidence venait de ses parents ou de sa psy. Il tamponna ses joues d'un revers de manche, sa main libre fermement accrochée à celle de Logan. "Moui, je sais..." Savoir qu'ils n'étaient pas pressés n'enlevait rien au fait qu'il avait quand même très envie de découvrir cette partie de leur relation. "C'est normal pour toi, mais certains ont plus de mal à comprendre le concept du non..." Dans un monde idéal, Yuri n'aurait pas eu à remercier Logan de se comporter comme un être humain doté du minimum de compassion et de décence, mais ses expériences lui avaient bien prouvé que tous les hommes n'étaient pas équipés de la même façon sur ce plan.

Yuri attrapa la main de Logan pour la garder contre sa joue un instant de plus, puis embrassa sa paume. "Ses parents habitent Dupree...ça arrive qu'on se croise des fois, mais il me laisse tranquille maintenant. Mabel l'a fichu à la porte de la librairie l'année dernière." Le souvenir lui arracha un sourire, comme à chaque fois qu'il repensait à la façon dont Mabel avait pris sa défense. "Il arrêtait pas de m'envoyer des messages pour qu'on se remette ensemble, et quand il est venu carrément à la librairie c'était la goutte de trop."

Le libraire se laissa aller contre le torse de Logan, passa ses bras autour de sa taille, nicha son visage au creux de son cou, ravi de pouvoir se détendre après ces révélations qui le laissaient toujours un peu secoué. "Hmhm, je te le dirais si ça va pas, promis. A condition que tu fasses pareil." Il l'entraina finalement avec lui contre le dossier du canapé, dans une position un peu plus confortable et propice à la détente, maintenant que les sujets les plus compliqués étaient passés. Plus Logan lui parlait de son équipe de rugby et plus le sourire de Yuri s'élargissait dans le cou de l'écossais. Il avait assisté à quelques match de rugby par le passé, et si d'ordinaire il aurait eu tendance à se tenir loin de tout ça, aller soutenir Logan semblait être une évidence. "Ca me ferait plaisir de venir...je suis sûr qu'ils sont plus sympa que les coéquipiers de Beau. Il est dans l'équipe de rugby de sa fac en amateur, et football américain pour sa bourse. Peut-être qu'un jour vous vous croiserez sur un terrain ?" Logan avait parlé de lui à ses coéquipiers, pendant leurs entrainements ! Cette simple idée suffisait à ravir le libraire, même si rencontrer toute une équipe de grands costauds était un peu intimidante. "Tu crois que je pourrais ramener mon cousin Auster ? Ca lui ferait du bien de voir du monde, de se changer les idées..." Et pourquoi pas de rencontrer un beau rugbyman gay - Yuri avait de la suite dans les idées. "Y'a des célibataires dans le lot ? Par le plus grand des hasard ?"

Encore une fois, Yuri opina. Il était tout à fait d'accord pour prendre son temps, autant de temps qu'il faudrait à l'un comme à l'autre, bien sûr. "C'est juste frustrant d'être...je sais pas, comme conditionné à avoir peur, même un an après..." Il ne voulait rien de plus que de tourner la page et oublier toute cette affaire, mais elle faisait partie de son histoire et avait forgé une part de sa personnalité, pour le meilleur et pour le pire. "Surtout quand on a un copain juste adorable comme toi." Yuri chercha les lèvres de Logan à son tour, avant de retrouver la tasse qu'il avait abandonné sur la table basse. Il remonta un plaid sur leurs jambes et se repelotonna contre son amoureux. "Tu veux pas qu'on regarde un film ? Voire...un dessin-animé peut-être ? Histoire de, hum, repartir sur une note plus légère parce que là, fiou, c'est compliqué."
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Un bref sourire étira les lèvres de Logan. “Awww, super-Mabel ! Elle est incroyable, cette nana.” Accessoirement, la libraire comptait parmi les premières personnes que Logan avait rencontré en arrivant à Dupree, et comptait parmi les plus accueillantes. Savoir que Yuri pouvait compter sur elle était une très bonne nouvelle, et Logan esquissa un sourire - qui se changea vite en une moue de stupeur quand son amoureux lui fit par de l’insistance dont avait pu faire preuve son ex. “Wow. Il fait pas semblant. … si il te laisse tranquille maintenant, c’est l’essentiel. … tu me préviendrai, si il te cherches des ennuis ?” Non pas que Logan n’ai jamais été du genre à chercher la bagarre, mais il voulait pouvoir être présent pour son petit-ami si ce dernier en avait besoin.

La tension accumulée au cours de la soirée semblait retomber tout doucement, et Logan en soupira de soulagement. Il accueillit Yuri très tendrement contre lui, cherchant sa tempe pour y déposer un nouveau baiser avant de le bercer doucement, hochant la tête à sa question. “Deal. On a qu’à se dire qu’on continue à être honnêtes, c’est encore le mieux pour que ça colle entre nous,” glissa-t-il avec un petit sourire en coin. Il laissa Yuri l’entraîner contre le dossier du canapé, enroula plus étroitement son bras autour des épaules de son amoureux pour l’entraîner contre lui. Même s’ils n’étaient pas pressé côté sexe, Logan devait bien l’admettre : il adorait les câlins qu’il partageait avec Yuri, et entendait bien en profiter encore et encore ! A plus forte raison si Yuri lui annonçait qu’il était d’accord pour venir sur un entraînement, voire sur un repas qui suivait. “Awww, vraiment ?! C’est une super-nouvelle ! Et oui les gars sont supers. Bon alors ils sont super-portés sur les potins et ils risquent de te sauter dessus pour touuuut savoir, comment on s’est rencontré, et ce que tu penses de moi, et est-ce que Belka peut aller courir avec nous sur le terrain et-ah bah oui, hein ma jolie ?!” La chienne avait relevé la tête en entendant son nom, lança un bref wouf qui arracha à Logan un long rire. “Ils vont être fous d’elle, et ils vont être fous de toi et-oh mais carrément !!! Tu sais en vrai …” Il hésita, donna un léger coup d’épaule à Yuri avant de lui adresser un sourire franc. “... ton cousin a l’air vraiment cool. … j’aimerai bien le rencontrer … si tu veux bien. Et pas forcément tout de suite-enfin, quand tu veux. Je vais réfléchir à cette affaire de célibataires … et si jamais on rencontre l’équipe de Beau et que tu veux qu’on l’amoche, tu nous dis ! On se fera un plaisir de lui accorder le plaisir d’un plaquage dans les règles de l’art !” Ou presque. Et il était certain que cela ferait tout particulièrement plaisir à lui d’envoyer valser ce crétin de Beau si l’occasion se présentait !

Tout doucement, Logan caressa le dos de Yuri, au travers de la laine de son pull à col roulé - dans lequel Yuri était plus que craquant, fallait-il le souligner ?! “Je comprends. Moi aussi ça me frustre de pas me sentir prêt mais … c’est comme ça ! Il faut s’écouter, et avec ce qu’il s’est passé c’est normal que tu sois pas … enfin qu’il te faille du temps. Toi aussi tu es tellement adorable.” Un baiser atterrit sur le bout du nez de Yuri, puis Logan esquissa un léger sourire, alors qu’ils se calaient devant un dessin animé, bien au chaud l’un contre l’autre et sous un plaid. Tout doucement, Logan tenta une approche. “Et puis … même si on fait pas tout ce qu’on aimerait faire tout de suite … peut-être qu’on peut faire d’autres trucs ? Humm … je sais pas … je masse un peu, si ça te tente ? Où … une douche ? Enfin ce genre de trucs pour …” La gêne achevait de colorer de rouge les joues de Logan, qui s’efforça d’aller jusqu’au bout de son idée. “C’est pas pour te forcer la main ni quoique ce soit, loin de là. Mais je me dis que ça peut aider, euuuh … côté intimité ? Un peu ? Et ptet nous aider un peu là-dessus ? Bon après ... c'est des idées en l'air ! Si tu veux pas, ou si tu as d'autres idées où ... enfin si on reste sur euuuh ce deal d'être honnêtes ! Hésites pas à me dire.” Ses lèvres trouvèrent tout doucement la joue de Yuri. “Garanti zéro jugement et zéro moqueries,” précisa Logan, au cas où cela serait nécessaire.

Robin des bois était lancé sur l’ordinateur (chargé !) de Yuri depuis pas mal de temps quand Logan se redressa d’un coup. L’idée lui était venue d’un seul coup, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. S’il y avait des célibataires dans son équipe, hum ?! “OH MON DIEU ! Y’A JAY !” Ni une ni deux, il se tourna vers Yuri, tout excité. “Jay, Jeremiah. Il est !!! Hyper beau gosse, déjà, super-gentil ensuite et carrément célibataire pour finir ! Il est un peu plus jeune que ton cousin, genre je dirai euuuuh, quatre, cinq ans de moins ? Le pauvre il s’entiche toujours de mecs craignos, gay dans le placard, marié, prêt à déménager à l’autre bout du monde et franchement, bichon côté coeur ça craint pour lui ! Il a besoin d’un mec stable eeeeeet d’après ce que tu m’as dis sur Auster …” Wink wink ! Tout sourire, Logan adressa un clin d'œil à Yuri, avant de chercher à taton son portable. “Je dois avoir une photo. HAN ! D’ailleurs on va se faire un repas de Noël avec les gars qui sont en solo pour les fêtes, genre … ils sont plusieurs à plus avoir de liens avec leur famille, tout ça … AH ! Le voilà. Est-ce qu’il est pas hyper canon ? Pas autant que toi, bien sur,” s’empressa de préciser Logan alors qu’il collait son téléphone entre les mains de Yuri. “Il bosse dans la compta, il a l’air d’avoir un poste assez exigeant quand même … Pas mal impliqué dans l’équipe et-OH ! Il a enregistré des audio books de littérature érotique gay quand il était étudiant. Tu sais tout !
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Yuri soupira d'aise - il était bien au chaud, et après cette discussion la pression retombait doucement, le laissant presque somnolant. "Hmhm, je te le dirais si ça arrive..." Il n'était pas à l'abris de recevoir un sms de Beau la prochaine fois qu'il serait de nouveau célibataire et à la recherche d'un corps chaud à mettre entre ses draps, comme il l'avait fait par le passé, mais dans l'immédiat, le libraire préférait ne pas y penser.

Quant à l'équipe de Logan...savoir qu'il risquait de se faire sauter dessus était un peu intimidant, et il préférait ne pas y penser non plus ! S'il savait exactement quoi dire sur Logan (qu'il était beau, gentil, drôle, attentionné, parfait ??), raconter leur rencontre était bien trop embarrassant ! "Oh mon dieu, non, pas notre rencontre...la honte." Le visage caché dans ses mains, le jeune homme repensa à la façon dont il avait géré cette situation - de manière catastrophique. Il s'étonnait encore d'être parvenu à séduire Logan ce jour-là.

Auster s'en sortirait forcément beaucoup mieux que lui face un beau rugbyman ! "Il est hyper-cool. Je suis sûr que ça va bien passer entre vous." L'idée d'une rencontre entre eux était bien moins terrifiante que de présenter Logan à ses parents, pour l'instant en tout cas, et il se surprit à envisager sérieusement la chose. "On pourrait s'organiser un truc...manger des tapas à quelque part, ou un truc comme ça ? Comme ça, tu pourras aussi cibler les célibataires de ton équipe...." La remarque sur l'équipe de Beau ne manqua pas d'arracher un rougissement intempestif à Yuri. Il devait bien admettre qu'il aimait ce côté chevalier servant qu'avait Logan, et il n'aurait rien contre voir Beau se faire plaquer dans la boue. "Hmm, tentant. Très tentant !"

Posé devant Robin des bois, Yuri laissa ses pensées partir dans tous les sens, seulement rattaché à l'instant présent par la main de Logan qui dessinait des cercles dans son dos. Il repensait à tout ce qu'ils venaient de se dire, au chemin qu'ils avaient parcouru en quelque temps et à celui qu'il leur restait encore à faire pour parvenir à une relation équilibrée. La voix de Logan le ramena à la réalité - et quelle réalité ! Sur le plan sexuel, le jeune homme avançait d'excellents arguments qui ne laissaient pas Yuri indifférent. "Les deux me tentent. Tout me tente. Pas ce soir, mais, hum, un de ces jours ?" L'idée d'avoir Logan pour lui tout seul, nu sous la douche après une journée de travail était...absolument délicieuse. D'autres idées lui venaient en tête - bien peu appropriées devant un Disney - qu'il n'omettrait pas de soumettre à Logan rapidement. Il avait la vague impression que côté intimité, il était finalement plus à l'aise que son petit-ami, en dehors de ce blocage évident qui lui pourrissait un peu la vie en ce moment. Quoi qu'il en soit, Yuri avait de l'imagination, toute la flexibilité de ses années de patin à glace, et un répertoire d'idées développé grâce à Beau (peut-être la seule chose positive à garder de cette relation). "Ben, moi j'aime bien les photos un peu...en envoyer, en recevoir, peu importe...si jamais ça te tente..." Pour l'heure, il devait surtout penser à autre chose, sans quoi le reste de la soirée allait devenir très inconfortable.

La distraction vint sous la forme d'une illumination du côté de Logan, et d'un dénommé Jay. Un Jay pour son cousin !! "Ooooh ! Hyper canon, hyper gentil, on aime" Avec un passif amoureux juste assez dramatique pour accepter la situation d'Auster et son passif à lui, parfait. "Ah oui, très stable Auster ! Incroyablement chill, garanti sans prise de tête !" Yuri attrapa le téléphone précipitamment, impatient de voir le spécimen que lui réservait son amoureux. "Oh WOW. Ah oui, il est très, très canon. Pas autant que toi non plus ! Mais euh, wow quand même" Sur l'écran, se tenait un beau brun aux larges épaules, tout en muscle, vêtu d'un minuscule short de rugby (Yuri allait apprécier les entrainements, il le sentait), un adorable sourire dévoilant une fossette à chaque joue. Et en prime il avait l'air d'être un mec avec la tête sur les épaules et un petit brun de folie ! "Je valide. Bon ben, quand tu voudras que je vienne à un entrainement, je ramène Auster et on les présente, l'air de rien ?" Oui, Yuri était bien plus doué pour se mêler de la vie sentimentale des autres que pour gérer la sienne, et alors ??

Le libraire se laissa retomber contre Logan, étouffa un bâillement, les doigts toujours serrés autour de son téléphone. Plus timidement, il se risqua à poser la question qui n'aurait plus du lui poser problème depuis quelques semaines mais qui lui donnait quand même l'impression de trop en demander : "Est-ce que tu dors ici ce soir ?"
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : drôles de révélations 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations 220152

Logan hocha doucement la tête. Organiser une petite soirée avec Yuri et son cousin, autour d’un plateau de tapas et d’un verre de thé glacé tentait beaucoup l’écossais, qui sentait déjà son cœur louper un battement ou deux. Il serra un petit peu plus les doigts de Yuri entre les siens. “Ça me ferait vraiment très plaisir. Pas d’urgence,” répéta-t-il doucement. “Quand on sera prêts.” Pour l’heure, les moments de douceur partagés avec Yuri lui suffisaient amplement - mais voir que, doucement, leur relation avançait et qu’ils l’estimaient assez sérieuse pour se présenter leurs proches et amis signifiait beaucoup pour Logan. Il faudrait qu’il prenne le temps d’en parler avec Dakota, à qui il n’avait jamais rien caché et qui suivait, de loin, les avancées de cette relation …

… et les avancées étaient diablement tentatrices ! Le sourire de Logan s’étira de plus belle, un petit peu distrait, franchement ravi, un poil inquiet ! La confiance qui naissait entre lui et Yuri, toutefois, suffisait à le rassurer. Les choses devenaient solides, entre eux. Ils s’écoutaient et se respectaient. Leur relation avançait dans le bon sens, assez pour qu’ils parviennent à s’imaginer à se lancer côté sexe : ce n’était pas rien ! Les doigts de Logan quittèrent le dos de Yuri pour caresser doucement la peau de son cou. L’instant suivant, l’écossais y déposait un baiser plein de tendresse. “Humm … Non, pas ce soir. Mais si tu as envie un de ces jours … si on a tous les deux envies alors … oui ?” Mille fois oui, même. Si Logan n’avait découvert le corps de Yuri qu’au travers de quelques caresses sur son dos, qu’en devinant son torse au travers des couches de vêtements qu’il portait. Le simple fait d’imaginer ses mains courir sur son corps, peut être de les glisser sous les sweats que portait son amoureux, suffisait amplement à l’électriser. Quant à la proposition que lui fit Yuri à demi-mots, Logan manqua de peu de s’étouffer quand Yuri la lui fit. La chips qu’il avait collé dans son bec une seconde plus tôt passa de travers, et il dû se s’éclaircir la gorge et oublier le rouge qui colorait immanquablement ses joues. Ses dernières photos telles que celles dont Yuri parlait remontaient, et il préférait ne pas penser aux conditions dans lesquelles elles avaient été envoyées. “Oula. Très bonne idée. Trèèèèès très bonne idée. J’aime bien en recevoir aussi … mais, hum, pour en faire, je-euh.” La gêne le paralysa un temps, puis il secoua la tête. “Disons que, il va me falloir euh … un peu d’entraînement.” Là, bien. Si Yuri n’avait jusque là pas compris que Logan était du genre innocent, pas très à l’aise avec son corps et avec la notion d’intimité, les choses devaient être plus claires maintenant. Un temps, son esprit divagua du côté des photos qu’il avait pu échanger avec Sam, des sextos et autres messages vocaux plus ou moins osés, plus ou moins explicites, qui n’avaient pas manqué de pimenter leur relation quand ils s’étaient retrouvé si loin l’un de l’autre. Si Logan n’était pas habitué à ce genre de choses, il ne pouvait nier que retenter l’expérience avec Yuri le tentait - le tentait beaucoup. Ses joues restèrent d’un rose soutenu un long moment, mais il s’efforça tout de même à glisser un nouveau baiser dans le cou de Yuri, prenant soin de s’attarder un temps sur la peau si tendre de son amoureux - avant de reculer sagement, se contentant de le serrer dans ses bras et de se tenir tranquille. Pas ce soir, avait-on dit.

Faire des plans sur la comète à propos de Jay et d’Auster était une distraction plus que bienvenue, et Logan hocha la tête avec vigueur. Oui, son ami était du genre très canon !! Et très sympa, et si Auster était aussi parfait que Yuri se plaisait à le dire, il ne faisait aucun doute que ces deux-là pourraient s’entendre !! “Je suis sûuuuuuur que ça peut le faire. Tu viens quand tu veux ! On s’entraine tous les mardis et régulièrement le jeudi soir aussi. Vous restez manger avec nous, on les colle côte à côte et hop !” Un bref rire secoua Logan. Il n’avait pas l’habitude de jouer les entremetteurs mais là !! Fomenter un plan de ce genre avec son petit-ami était absolument parfait, et il se ferait un plaisir de pousser son coéquipier dans les bras du cousin de Yuri, dès que l’imbécile qui partageait le lit de Jay déserterait - ce qui ne saurait tarder, d’après les dires de Jeremiah. Bon ! Ils allaient faire en sorte que Jay puisse connaître un petit peu de stabilité côté coeur. “Hinhin. J’aime beaucoup cette idée. Beaaaauuucoup,” précisa-t-il avant de se laisser glisser un petit peu plus contre Yuri, tout au fond du canapé. L’écossais remonta un petit peu plus le plaid sur eux, en ajouta un autre pour un petit peu plus de chaleur, un petit peu plus de douceur. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour sombrer doucement vers une douce somnolence, et imaginer braver le froid, le noir et le vent de l’hiver pour rentrer jusqu’à chez lui lui semblait représenter un effort surhumain … Il soupira, puis Yuri lui posa une question qui lui arracha un petit sourire. “Humm … Si ça ne te dérange pas ? J’ai pas très envie de bouger … ou de te laisser … ou de rentrer tout seul chez moi … et puis j’ai peur du noir,” glissa-t-il avec un bref rire - cette dernière révélation n’était pas tout à fait fausse : l’obscurité laissait toujours Logan vaguement frissonnant. “Je peux te piquer un tee shirt ?” Après la conversation qu’ils avaient eu, dormir en caleçon contre Yuri lui semblait être parfaitement insurmontable !
Contenu sponsorisé