-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


drôles de révélations

Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

drôles de révélations
Yuri & Logan

drôles de révélations - Page 2 220152

Sa proposition avait l'air de faire son effet - positif ou négatif, Yuri l'ignorait encore alors que Logan s'étouffait avec ses chips. Positif, décida-t-il finalement alors que son amoureux prenait quelques couleurs supplémentaires, même s'il allait falloir un peu de temps pour qu'il se fasse à l'idée, à priori. Yuri était du genre patient, il n'avait rien contre faire le premier pas, ni contre attendre que Logan soit parfaitement à l'aise pour envoyer quelques photos en retour. Bien sûr, s'il continuait à parsemer ces délicieux baisers dans le cou de Yuri toute la soirée, les choses allaient devenir de plus en plus compliquées...

Le russe était conquis par l'enthousiasme évident qui animait Logan à l'idée de jouer les cupidons entre son ami et Auster. Voilà une façon originale de se rapprocher et de passer du temps ensemble ! "Ok, je note pour le prochain mardi où je finis tôt...je n'aurais aucun mal à convaincre Auster, j'en suis sûr." Il lui suffisait de lui servir son regard de chaton apeuré en le suppliant de ne pas le laisser seul avec tous ces grands et forts rugbymen...qu'il était bien trop intimidé pour se rendre seul à un entrainement, mais qu'il voulait tant faire plaisir à Logan... oh oui, Auster allait craquer, c'était certain. La promesse desdits rugbymen en petits shorts moulant finirait d'achever de le convaincre, pour sûr.

Finalement, il se félicita d'avoir posé la question qui lui brûlait les lèvres - il allait pouvoir passer la nuit blotti contre son amoureux, se réveiller le lendemain avec lui, peut-être même lui faire un petit déjeuné au lit... à condition de se tenir loin des fourneaux pour ne pas risquer un nouveau départ d'incendie qui couperait court à ses élans de romantisme. "Ca me dérange pas, au contraire..." Avoir Logan à ses côtés était loin d'être un supplice ! Il y gagnait une bouillotte humaine de premier choix ! "C'est Belka la plus lésée dans l'histoire...d'habitude elle a pas à partager la place." La chienne se leva d'un bond pour venir coller sa truffer aux pieds de Yuri, comprenant bien que l'heure d'aller au lit approchait. Elle serait bien moins ravie de découvrir que Logan prendrait sa place sous peu et qu'elle serait reléguée au fond du lit, dans les jambes de son maître.

Après s'être arrachés au confort du canapé, les deux jeunes hommes se trainèrent jusqu'à la salle de bain, puis jusqu'à la chambre dans laquelle Yuri fit mine de fouiller son placard. Si le t-shirt qu'il tendit à Logan était un rien serré au niveau des épaules... ça n'était que pur hasard, bien évidemment ! Si le sien était à peine assez long pour couvrir son nombril, eh bien ça ne regardait que lui ! Lui aussi pouvait jouer à ce jeu-là après tout... il se couchait satisfait de s'endormir avec les bras de Logan autour de lui et convaincu que les semaines à venir allaient être très intéressantes. "Bonne nuit !"