Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


va-t-on bien ?

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri boudait, et Logan n’était pas certain de bien savoir comment tout cela avait bien pu débuter. Il s’affairait à préparer un petit sac pour passer la nuit chez Nick, l’un de ses coéquipiers au rugby qui avait organisé, au pied levé, une soirée pour remonter le moral des troupes. Les défaites s’enchaînaient et, un petit peu plus tôt dans la journée, le copain du moment de Jay venait de se tirer, abandonnant Jay, son petit cœur énamouré et tous leurs souvenirs sans crier gare. Nick avait lancé l’invitation auprès de l’équipe - les gars avaient tous répondu présents, même si la précipitation venait bouleverser quelque peu leurs plans. Logan s’était prévu une soirée en tête à tête avec son amoureux mais Yuri, il en était certain, comprendrait bien le changement de programme ! Il n’avait pas fait le lien entre le changement de programme pour leur soirée et l’attitude de son amoureux. Tout ce que Logan voyait, c’était que Yuri l’évitait sans donner de raison et qu’il sentait l’agacement monter. Bon ! Il soupira, jeta avec un petit peu trop de force son sac pour la soirée et la nuit à venir sur la table.

- Bon, tu me dis au moins ce qui t’arrive ?!

Son ton était plus sec qu’il ne l’aurait voulu, mais c’était plus fort que lui. Logan supportait mal de ne pas comprendre et si Yuri ne pouvait pas comprendre qu’il passe du temps avec les gars de son équipe … si toutefois c’était là le fond du problème, ce dont Logan n’était pas sûr du tout. Il lança à Yuri un regard agacé, attendant une réponse qui ne vint pas. Logan soupira. Lorsqu’il tenta un geste en direction de Yuri - une étreinte, un baiser, il ne savait pas quoi lui-même, son amoureux l’esquiva. Ce simple fait agaça Logan encore un petit peu plus. L’écossais haussa les épaules.

- Ok. Super … Les gars arrivent pour me récupérer. Je rentrerai dans la journée, demain. Tu …

Il haussa les épaules avant de reprendre la parole.

- Claque la porte derrière toi en partant.
- … Humph ! Amuse-toi bien.

Ces quelques mots n’étaient qu’un vague grommellement mais ils suffirent amplement à laisser Logan en rogne pour de bon. Finalement, songea-t-il un petit peu plus tard en grimpant dans la voiture où l’attendaient trois solides rugbymen, ce changement de programme avait peut-être du bon.

***

Toute l’équipe avait répondu présente. De lui ou Jay, Logan ne savait pas lequel des deux était le plus surpris : Jay, qui connaissait bien l’équipe mais qui n’en revenait pas que tous les gars se soient donné rendez-vous pour l’épauler, ou lui, qui n’avait définitivement plus l’habitude de ce genre de regroupements qui lui faisaient définitivement penser à une fête de famille. Un temps, l’écossais resta bouche bée - puis Nick lui fit une accolade avant de glisser un verre entre ses mains, un verre qui fit plisser le nez de Logan en un temps record. Son regard passa du liquide ambré qu’il s’empêcha d’identifier à Nick, à qui il offrit un sourire tremblant. Déjà le sentiment d’angoisse qu’il connaissait maintenant bien montait, le laissant vaguement étourdit, franchement oppressé. Il ne pouvait pas boire ça. Un jour, songea-t-il, il devrait vraiment dire à tous ses coéquipiers qu’il ne buvait pas. Seul Jay était au courant pour le moment, et ce dernier s’empressa de voler à Logan son verre pour le remplacer par un autre, lui arrachant un soupir de soulagement. Il lui faudrait un petit peu plus de temps pour cesser de trembler, mais il adressa à Jay un regard plein de gratitude.

- Alcool pour moi, jus de pomme pour toi. Une chance qu’il y en ait.
- Merci beaucoup.

Ils trinquèrent. Un temps, Jay considéra l’écossais, lui adressa un sourire sincère.

- Tu peux leur en parler, tu sais. Aucun d’eux ne te jugera.
- Humm … je sais. Et je sais qu’ils jugeront pas.
- Yuri sait ?
- … oui.
- Et il a réagit … ?
- Bien. Hyper bien même. Il est vraiment … vraiment parfait et-je-hum-euh … désolé. C’est pas le moment de …

Il y eut un moment de flottement pendant lequel les joues de Logan virèrent au rose. Les deux hommes se dévisagèrent un instant, et puis Jay éclata d’un rire franc, qui poussa Logan à poser sur son ami un regard interrogateur.

- Ça va ! C’est très bien de savoir que les mecs sont pas tous des connards. Profite !
- Hum-hum. Oui. Bon. Là il boude mais-enfin bref oui je profite. Désolé que Ben en soit un.
- Et moi donc !
- … franchement ? J’l’ai senti venir. Il avait l’air … je sais pas. Quand tu nous l’a présenté.
- Sa tête te revenait pas.
- Nan, pas trop. Tu mérites mieux.
- Aw, Loulou !

A Logan, Jeremiah adressa un clin d'œil à demi-séducteur, à demi-taquin. Derrière cette assurance de façade, Logan n’avait toutefois pas de mal à déceler la peine de Jeremiah, et cela lui serra le cœur. Mais déjà, Jay en rajoutait.

- Tu te proposes ?!
- Aaaaah-non ! J’me suis déjà proposé mais tu as laissé passer ta chance, mon chou !

Et pour bien montrer l’affection qu’il avait pour Jay, pour souligner le fait qu’il était là pour lui, Logan serra un moment la main de son ami entre ses doigts, avant de disparaître un temps, laissant Jay à ses autres coéquipiers.

Logan était chez Nick depuis deux heures quand il jeta un coup d'œil à son téléphone, espérant y trouver un message de Yuri - rien. Un soupir lui échappa, et il se laissa aller contre le mur, ferma un temps les yeux. Il avait beau passer en boucle le déroulé de la fin d’après-midi, de l’heure qui avait précédé son départ, Logan ne voyait pas ce qui avait pu dégénérer à ce point entre lui et son petit-ami. D’accord, il s’était rapidement agacé, avant de sentir l’énervement monter. Mais ce n’était pas ça qui avait provoqué le gros de l’affaire - Yuri boudait déjà quand le ton de Logan s’était fait plus sec. Pour lui qui était allergique aux disputes, la pilule était compliquée à avaler. Tout s’était toujours si bien passé, entre lui et le russe, et il avait naïvement espéré que les choses se poursuivraient de la sorte : calmement, sans heurts, dans la complicité et la tendresse qui grandissaient entre eux deux. Cette première dispute entre eux était une douche froide. D’une petite tape sur l’épaule, ses coéquipiers l’arrachèrent à ses pensées.

- On perd Logan ! Quoi, toi aussi t’as des peines de coeur ?

Logan esquissa un sourire gêné, secoua la tête. Un temps, il hésita. Il pouvait feindre une légère fatigue ou … mais Nick et deux autres joueurs posaient sur lui un regard attentif, et l’écossais soupira.

- Et bah euh … je sais pas.
- Oh-oh.
- Yuri boude. Je sais pas ce qui se passe.
- Il … et tu sais pas pourquoi ?
- Nop. Ça m’agace, je suis parti sans qu’on puisse parler et-
- Attends, c’était juste avant, là ? Aujourd’hui ?
- Oui, on devait se voir et …
- Aaaaaaah !

Nick partit d’un éclat de rire spontané, serra l’épaule de Logan entre ses doigts.

- Jay te dirais que tous les mecs sont cons, parce qu’il a trop bu …

A deux pas de là, Jeremiah semblait en effet en piteux état. Un bref rire échappa à Logan, qui secoua la tête. Il fallait vraiment lui trouver quelqu’un de bien, à celui-là. S’il se rabibochait avec Yuri, il relancerait cette affaire de rencontre avec Auster. Il n’eut pas le temps d’y songer plus : déjà Nick reprenait la parole.

- Mais je suis sur que ton mec boude parce que tu l’a abandonné pour la soirée.
- … c’est pas, je veux dire … C’est absurde ?
- Bienvenue dans le merveilleux monde de l’amour. Envoie-lui un message, je suis sûuuuur que ça va se régler en un rien de temps !

Et après deux tapes sur l’épaule de Logan, Nick s’éloigna. Un temps, l’écossais fit tourner son téléphone entre ses doigts. Lorsqu’enfin il se décida à envoyer un petit message à Yuri - pour lui dire quoi, il n’en savait rien ! Pouvait-il simplement envoyer un cœur ? - une notification attira le regard de Logan. Un message l’attendait.

Yuri va-t-on bien ? 1f495
Hey, désolé pour tout à l'heure, j'ai paniqué, je voulais pas te prendre la tête...est-ce qu'on peut se voir demain ?
Si t'as envie
Sinon c'est pas grave, je comprends

Logan hésita un long moment - plusieurs minutes, avant de finalement ranger son téléphone dans la poche arrière de son jean. Ce n’était pas très joli, mais il avait envie de faire attendre Yuri un petit peu - pas longtemps, mais un peu, pour une raison qui échappait à l’écossais. Il prit le temps d’avaler une part de pizza, un verre de coca … Dix minutes plus tard, Logan était de retour contre son mur, son téléphone dansant encore entre ses mains. Il rouvrait le message de Yuri quand Jay lui tomba dessus.

- Awww, Loulou ! Tu bouuuuuudes ?
- … Non ? Ouh, Jay ! Toi t’as bu !
- Un peuuu ! C’est pour oublier que les mecs sont tous trop nazes …
- Mais non, pas tous … J’en ai un pas mal à te présenter. Un peu plus tard.

Il adressa un sourire à Jeremiah, lui tapota gentiment la joue.

- T’as mangé un truc ?
- Nop.
- Bon. Viens par là … On va te mettre de la pizza dans le bec pour éponger un peu.
- Ouh c’est gentil ça !

En guise de remerciement, l’homme colla un baiser sur la joue de Logan, qui l’étreignit un petit peu maladroitement. Songer qu’en arrivant à Dupree, qu’en commençant le rugby, il avait eu un crush sur Jeremiah était tout à fait étrange, et ce souvenir lui arracha un bref rougissement. Logan ne fit pas traîner ce moment suspendu, et entraîna rapidement son ami jusqu’aux pizzas.

- Là. Manges ! Et bois un peu d’eau, tu veux ?

Il lui tapota une nouvelle fois l’épaule avant de passer son écharpe et de sortir le temps de répondre à Yuri. S’il ne s’éclipsait pas, Logan avait la sensation que son petit-ami allait attendre une réponse encore pas mal de temps … et il l’avait déjà assez fait attendre, songea-t-il en constatant que son dernier message datait d’une petite demi-heure déjà. Logan soupira. Il n’était pas tout à fait certain ni du ton à employer, ni de ce qu’il pouvait bien dire à Yuri, si ce n’était qu’il comptait bien le voir le lendemain.

Logan
Je me doute. C’est pas grave, je … j’imagine ? Ça m'a un peu perdu ? Mais oui on se voit demain. Je te dis quand je suis rentré ?
Je suis désolé aussi, je voulais pas t’inquiéter ou te faire paniquer va-t-on bien ? 2764

La réponse arriva dans les deux minutes, arrachant un bref sourire à Logan. Le retour de Yuri était plutôt sobre, mais Logan s’efforça de ne pas l'interpréter d’une quelconque manière. Ils se verraient le lendemain, c’était la seule chose qui comptait.

Yuri va-t-on bien ? 1f495
Ok on fait comme ça, passe une bonne soirée
va-t-on bien ? 2764

Logan
Toi aussi va-t-on bien ? 2764

Il était minuit largement passé quand Logan commença à se sentir plus tout à fait à sa place. Il n'avait plus grand chose de l'adolescent fêtard qu'il avait pu être quelques années plus tôt, et constater que la soirée s'éternisait alors qu'il avait simplement envie d'avaler un thé avant d'aller dormir dans un endroit calme faisait grimper ses angoisses plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il avait pourtant eu l'habitude de ce genre de soirée, des ambiances électriques ou l'alcool coulait à flot - mais maintenant ... Il senti son souffle s'accélérer d'un seul coup, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi. Un temps, l'écossais chercha Jay du regard - en vain. Il ferma les yeux avant de se précipiter dehors. Inspirer, expirer. Dans la cuisine, il se servit un verre d'eau, tâcha de se concentrer sur le liquide froid qui roulait dans sa gorge. Un temps plus tard, il attrapait compulsivement son portable.

Logan
Yuri va-t-on bien ? 1f62d
Ça va pas va-t-on bien ? 1f616
Trop d'alcool va-t-on bien ? 1f628 Je sais pas ou est Jay, y'a trop de bruit pour dormir et, et ... va-t-on bien ? 1f62d
Enfin tu dois dormir. Je vais trouver un coin tranquille et essayer de faire pareil va-t-on bien ? 1f632

Par chance, Nick habitait dans une grande maison. La première porte du premier étage s'ouvrait sur une chambre. Logan tomba sur Jay, avachi dans un lit abandonné. L'écossais déposa un grand verre d'eau sur la table de chevet et un doliprane qu'il récupéra dans le fond de son sac et referma discrètement la chambre. La seconde porte cachait un bureau absolument désert. Un canapé s'y trouvait, et Logan jeta son dévolu sur cette pièce. Les coussins feraient de parfaits oreillers et un plaid était jeté sur le dossier du canapé. Dans son sac, Logan avait un tee shirt de pyjama, un pull moelleux qui lui fit se sentir mieux dès qu'il le passa, un duvet et sa brosse à dent. Il chercha la salle de bain deux petites minutes, y fit une rapide toilette avant de se lover sur le canapé, dans son duvet, calé entre les coussins.

Logan
Désolé ... j'ai trouvé un bureau vide avec un canapé. Ça va mieux va-t-on bien ? 1f61a
Bonne nuit, à demain va-t-on bien ? 2764
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri boudait, et Logan n'avait pas l'air de comprendre pourquoi.
Lorsque le libraire était arrivé chez lui, à l'heure qu'ils avaient convenu, il avait été un peu surpris de voir Logan s'activer à travers l'appartement, sous le regard perplexe de Pippin. L'écossais préparait un sac, rassemblait des affaires pour dormir chez un certain Nick que Yuri ne connaissait pas, et lui annonçait tranquillement qu'il partait faire une soirée avec son équipe de rugby - et malgré tout, il osait s'étonner de trouver Yuri boudeur.

Le jeune homme se considérait comme un petit-ami relativement cool, plutôt zen. Il n'était pas du genre à faire des scènes, pas non plus jaloux, pas à demander où Logan passait son temps libre ni avec qui... en revanche, il aimait les choses carrées, comme s'en tenir aux plans. Et comme Logan et lui avaient initialement prévu de passer la soirée puis la nuit ensemble, il se sentait dans son bon droit de bouder un peu, après avoir été prévenu une heure avant que tout compte fait il aurait pu rentrer chez lui et passer la soirée dans un bain. Il avait bien le droit de montrer qu'il n'était pas ravi de la situation, non ? Une fois de temps en temps, il pouvait se montrer un peu égoïste ?

Le problème, c'est que tout ça rappelait bien trop de mauvais souvenirs à Yuri. Bien sûr, il savait qu'il ne devait pas comparer Logan à Beau tout le temps, mais le comparatif était dur à ignorer quand Logan agissait exactement de la même façon. Beau aussi avait eu l'habitude de prévoir des choses avec Yuri, puis de lui poser des lapins à la dernière minute, à faire passer ses amis avant lui, à partir en soirée en l'amadouant avec un baiser et l'un de ses sourires de beau parleur. C'était une première pour Logan, mais Yuri ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était le début de la fin, si les choses allaient tourner de la même façon. Il se sentait bien incapable d'expliquer ça à Logan à quelques minutes de son départ toutefois, et n'avait pas envie de le culpabiliser avec ses problèmes. Mais pour autant, il était hors de question de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et de le laisser partir avec un grand sourire et une étreinte passionnée.

Affairé dans la cuisine à mettre au frais ce qu'il avait pris chez le traiteur asiatique, Yuri fit un bon en voyant Logan poser brusquement son sac sur la table. Son ton était si sec, si agressif que le jeune homme sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine, son corps se replier sur lui-même. Un bref instant, il se demanda si Logan aurait pu... il se secoua finalement, esquiva la main de son petit-ami qui s'approchait de son bras et repartit vers le salon pour récupérer ses affaires.

Lorsque Yuri claqua la porte derrière lui, comme le lui avait demandé Logan, il se figea dans le couloir et se demanda quoi faire. C'était la première fois qu'ils se disputaient. Et bien évidement, il s'en voulait déjà d'avoir réagi comme ça. Logan passait la soirée avec des amis plutôt que lui, et alors ? C'était normal, il les connaissait depuis plus longtemps. Il dormait chez un autre homme, totalement inconnu, comme ça sans prévenir avant, et alors ? Ca n'était rien de grave ! Yuri exagérait, comme toujours, en demandait trop, était trop collant, il aurait dû se montrer détaché et cool et rien de tout ça ne serait arrivé !

Belka posa les pattes sur son ventre, l'arrachant soudainement au tourbillon de pensées qui menaçait de l'emporter dans une crise d'angoisse. Yuri écrasa quelques larmes du plat de la main, attrapa son téléphone et chercha le numéro de Mabel.

***

"Aller, aller, arrête de pleurer comme une madeleine ! Il a été naze sur ce coup, mais je suis sûre qu'il va se tenir tranquille à cette soirée.
- Tu crois ?
- Mais oui ! Il tient à toi, c'est évident !
- J'aurais rien dû dire, c'est ma faute...
- Alors là non ! Si c'était mon mec qui m'avait fait un coup pareil...enfin mon mec ! j'en ai pas, OKAY mais tu vois l'idée !!! je te prie de croire qu'il aurait passé un sale quart d'heure !"

Entre ses larmes, Yuri ne put s'empêcher de rire. Il imaginait assez bien Mabel protester avec un peu plus de véhémence que lui ne l'avait fait. Au moins, il se sentait un peu moins seul avec ses émotions. Il ne devait pas être complètement dingue d'avoir réagi comme ça si Mabel était d'accord avec lui, non ? Ca ne serait qu'une maigre consolation si Logan décidait de le quitter...

"Oh non, tu crois qu'il va me quitter ??"

Il fallut un long moment de plus à Mabel pour arrêter suffisamment le flot de larmes pour que Yuri puisse taper un message (trois messages, d'accord) à l'attention de Logan, demandant une entrevue pour discuter de toute cette affaire. Après dix longues minutes à attendre une réponse qui ne venait pas, Mabel prit les choses en main : "Là, tequila et Ben&Jerry's !"

Après trois shots de tequila et un demi pot de glace, Mabel se retrouva rapidement sur le tapis à parler avec Belka tandis que Yuri cherchait quoi répondre au "Toi aussi  va-t-on bien ? 2764" de Logan qui lui souhaitait une bonne soirée et ne comprenait à priori toujours pas où était le problème. Il décida finalement d'éteindre son téléphone et de se resservir pour oublier à quel point les hommes pouvaient être aveugles.

Au petit matin, c'est une léchouille de Belka sur sa joue qui le tira de son sommeil. "Huuuum...da, da...j'arrive." Il roula sur le ventre, tâtonna à la recherche de son téléphone tout en poussant Belka qui trouvait très drôle de coller sa truffe dans son oreille. Plusieurs messages de Logan l'attendaient, tous plus inquiétant les uns que les autres jusqu'au tout dernier. Une petite part de lui songea immédiatement au retour de karma que se prenait Logan - et toc ! - avant que l'autre moitié de lui ne se fustige d'être un horrible petit-ami. Il ne souhaiterait jamais à Logan de vivre des situations aussi compliquées, aussi inconfortables, parce que même s'il l'avait blessé (accidentellement), il ne méritait rien de ça.  

Yuri
J'espère que tu as pu dormir un peu  va-t-on bien ? 2764

Il espérait aussi que son chauffeur serait en état de rentrer, mais c'était un autre problème et il n'avait pas l'intention de mettre la pression à Logan sur l'heure de son retour. D'autant plus qu'il avait grand besoin de rentrer prendre une douche et avaler un aspirine.
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Logan émergea quand le soleil tomba sur ses paupières, entrant dans la pièce par l'entrebâillement des rideaux. S’il n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait bien être, l’écossais devait bien admettre qu’il avait relativement bien dormi, au vu des circonstances. Il se sentait vaseux, un peu perdu, et mit quelque temps à remettre ses idées en place. La soirée qu’il aurait du passer avec son amoureux, le SMS de Nick, la soirée pour changer les idées de Jay, les messages de Yuri et le sentiment persistant que quelque chose d’évident lui échappait. Cela suffisait à le mettre mal à l’aise et il n’avait qu’une hâte : partir d’ici, rentrer à Dupree et retrouver Yuri. Avant même de vérifier l’heure ou si son petit-ami lui avait envoyé un message, Logan bougonna pour lui-même. “Uuuuugh Jay, j’espère que t’as décuvé …” A plus forte raison que passer la matinée au milieu des cadavres de bouteilles à demi-vides et de coéquipiers pas bien frais ne lui disait absolument rien. Logan avait envie d’un grand chaï tea, d’un bagel et d’un câlin. Il soupira une nouvelle fois avant de partir à taton à la recherche de son portable.

Neuf heures, indiquait l’écran, et aucun message de Yuri. Son cœur se serra un temps - il espérait simplement que le malentendu de la veille se dissiperai rapidement, dès que lui et Yuri auraient pu échanger. Qu’ils parviendraient vite à régler la situation et qu’elle se réglerait par un câlin. Logan était clairement allergique aux disputes. Sur les coups de neuf heures et demi, il se faufila jusqu’à la salle de bain repérée la veille pour faire une rapide toilette. En en sortant, il tomba nez à nez avec Jay. Si son ami n’avait pas l’air plus réveillé que lui, il lui adressa malgré tout un large sourire.

- Salut Loulou. On a eu la même idée je vois …
- Hum-hum. Bien dormi ?
- … on va dire ça. Merci pour le doliprane ?
- Oh ! Tu avais l’air d’en avoir besoin.

Un bref rire les anima un temps, puis Jay hocha la tête.

- C’est gentil. Je passe à la salle de bain, un café et on file, ça te va ?
- Oui ! Parfait. Je-euh … t’attendrais dehors.

Ils avaient à peine terminé leurs cafés quand un nouveau message de Yuri arrivait, arrachant à Logan un bref sourire, quoique teinté d’une légère inquiétude. Il attendit d’être en route pour lui répondre.

Logan
Oui ! Toi aussi ?
On est en route, je serai rapidement là. Il faut juste que j’avale un petit-dej, et on se retrouve ou tu veux, quand tu veux va-t-on bien ? 2764

Yuri avait-il besoin d’avaler quelque chose lui aussi, ou préférait-il qu’ils se retrouvent dehors ? Logan n’en savait rien, mais il accepta sans hésiter la proposition de son petit-ami de se retrouver devant le café au coin de leur rue après avoir posé un baiser sur la joue de Jay et abandonné son sac au pied de son lit. Le jeune russe n’était pas encore là quand il arriva, et Logan s’empressa de commander un chaï latte nature et un bagel au saumon pour lui, un chaï tea avec un supplément crème et caramel ainsi qu’un cinnamon roll pour Yuri et des cookies à partager avant de s’installer dehors. Les serveurs du café avaient disposé sur le banc qu’avait choisi Logan plaids et coussins, un choix judicieux. Pour l’heure, il enfonça un petit peu plus son bonnet sur ses oreilles et sauta sur ses pieds, comme monté sur un ressort, quand Yuri arriva quelques minutes plus tard. Là. Bien. En temps normal, il n’aurait pas hésité à offrir à Yuri un gros câlin. Ce soir-là pourtant, Logan hésita, lui adressa un sourire vaguement tremblant. Son petit-ami avait l’air plus mal à l’aise qu’autre chose, et le constater noua un petit peu plus l’estomac de Logan qui soupira doucement avant de désigner ce qu’il avait commandé pour lui. “Humm … j’ai commandé pour toi ? Avec, euh, des cookies en plus. Si tu veux autre chose j’y retourne,” marmonna-t-il, pas bien certain de la meilleure façon de gérer ces retrouvailles.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri était rentré chez lui avec une gueule de bois et la vague impression que cette journée commençait difficilement. Ce sentiment l'avait quitté après une longue douche brûlante et une session câlins avec Belka sur le canapé, malgré la situation encore tendue avec Logan. Les messages qu'ils avaient échangé dans la matinée étaient chargés de tension, mais emprunts d'une certaine tendresse tout de même qui rassuraient un peu Yuri. Malgré tout, il préféra proposer à Logan un rendez-vous au café du quartier, trop mal à l'aise pour l'inviter chez lui et bien trop crispé pour aller chez l'écossais, théâtre de leur première dispute encore trop fraiche dans son esprit.

Sur les coups de onze heures, Yuri traversa les quelques ruelles qui le séparaient du petit café, Belka sur les talons. Dès qu'il aperçut Logan, il sentit tout son corps se tendre, et son coeur se serrer dans sa poitrine. Rapidement, ils se retrouvèrent face à face, chacun dans son espace personnel bien défini, à ne pas savoir comment se retrouver. Est-ce que Yuri pouvait demander un câlin ? Est-ce que c'était trop tôt ? Est-ce que Logan lui en voulait encore ?? Belka, elle, ne se fit pas prier pour aller quémander une caresse à Logan avant de s'installer sous le banc pour observer les pigeons qui grignotaient à la table d'à côté.

Yuri observa la commande posée sur le banc, puis Logan, puis la commande à nouveau. Savoir que son amoureux connaissait ce qu'il aimait par coeur, qu'il avait pris le temps d'aller lui chercher son café préféré, et sa pâtisserie préférée, alors qu'ils venaient de se disputer et qu'il était en colère contre lui quelques heures avant...l'idée fut suffisante pour faire monter quelques larmes aux yeux du libraire. Il hésita un bref instant avant de venir se blottir contre Logan, de poser un minuscule baiser sur sa joue du bout des lèvres. "Merci, c'est gentil..." Il serait volontiers resté là pour le reste de la journée, mais son estomac gargouillait sérieusement et il savait pertinemment qu'une vraie discussion s'imposait.

Sur le banc, il ne laissa aucun espace entre lui et Logan, déterminé à capturer l'une de ses mains sur sa cuisse et à manger son cinnamon roll de l'autre. "Est-ce que- est-ce que c'était bien, ta soirée ?" Ce début de conversation était timide et maladroit, mais Yuri ne voyait pas bien par quel bout prendre la chose. Peut-être qu'en fin de compte il devait y aller de façon plus frontale - être honnête, puisque c'était ce qu'ils s'étaient promis dès le début de leur relation. "Je suis désolé pour hier...d'avoir fait la gueule. Je voulais pas que tu partes fâché...mais j'étais agacé et un peu blessé, et je sais jamais comment dire ces choses-là sur le moment..."

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

L’attitude de Belka ne manqua pas de faire rire Logan, qui flatta la chienne. “Mais oui ma jolie. Tttttt-pas touche à mon bagel.” Son sourire s’évanouit un instant, pour mieux revenir étirer ses lèvres quand Yuri vint se blottir contre lui. Illico presto, son cœur sembla faire le grand plongeon et il s’empressa d’enrouler ses bras autour des épaules de son petit-ami, de le serrer contre lui un long moment. Cette étreinte le rassurait - même s’ils n’échapperaient pas à la discussion à venir, Logan était à peu près certain de voir l’issue qu’elle prendrait, dans les grandes lignes tout au moins. “Je t’en prie. C’est la moindre des choses …” Il laissa sa phrase en suspens. C’était la moindre des choses, en effet, après la bourde qu’il avait fait, même s’il n’était pas (encore) totalement certain de savoir ce qu’il avait fait de travers. La réflexion que lui avait faite Nick la veille au soir avait fait son petit bonhomme de chemin, bien sûr, mais …

Il laissa Yuri s’installer tout contre lui, trop heureux de le sentir tout contre lui pour laisser l’inquiétude prendre le dessus. Un temps, il hésita quant à la réponse à lui donner. Comment s’était passée sa soirée … Il haussa les épaules, soupira, se décida à un peu de vérité. “C’est bien parce que c’était pour Jay, et qu’il était pas bien. C’était … long, bruyant et très alcoolisé. J’aurai dû rester avec toi et aller voir Jay dans la journée.” Il était à peu près persuadé que son ami ne lui en aurait pas voulu … mais Jay faisait partie des personnes qui comptaient tout particulièrement pour lui, et il avait voulu être là, tout en sachant qu’il ne serait pas dans son élément. Un temps, il hésita avant de retourner la question à Yuri, du bout des lèvres. “... et toi ?

Un temps il se perdit dans son chaï latte, avala un morceau de bagel qui ne manqua pas de calmer son estomac agité. A la nouvelle remarque de Yuri, il n’était pas certain de savoir quoi répondre, et cela le mettait franchement mal à l’aise. Tout doucement, pour bien lui montrer qu’il tenait à lui, Logan serra les doigts de son petit-ami entre les siens, déposa un baiser sur sa tempe. “Je … c’est pas grave, au final. Enfin je crois ? Il faut juste … qu’on-enfin, qu’on gère mieux la prochaine fois ? J’étais un peu perdu et je …” Il soupira, se tourna plus franchement vers Yuri. “Je sais que j’ai fait une boulette et que ça t’as pas plu et je-j’ai l’impression de t’avoir fait peur.” Un temps, il ferma les yeux, revis Yuri se tendre dans sa cuisine, l’éviter après avoir fait un bond. “Et je suis tellement, tellement désolé pour ça. C’est la dernière des choses que je veux. Est-ce que … est-ce que tu voudras bien me pardonner ? Et m’expliquer ou j’ai merdé, aussi. Pour pas recommencer une autre fois,” fit-il doucement, en serrant un petit peu plus fort les doigts de Yuri entre les siens.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Si Yuri était ravi de pouvoir se caler contre Logan, de ne pas être repoussé à bout de bras, il n'avait en revanche aucune idée de quoi répondre à sa déclaration (pleine de bon sens) sur sa soirée de la veille. Il ne pouvait décemment pas dire à Logan qu'il était content que sa soirée ne se soit pas si bien passé, évidemment, et en même temps il était encore un peu tôt pour compatir et le consoler alors que lui avait passé la moitié de la soirée à pleurer sur le canapé de Mabel. Ce qu'il ne dirait pas, d'ailleurs. Pour toute réponse, il haussa les épaules. "J'étais chez Mabel. On a bu de la tequila et mangé de la glace devant une redif du Bachelor." La question de la tequila ferait peut-être tiquer Logan, mais Yuri n'avait pas envie de trop enrober la vérité non plus. D'autre part, ça n'était pas si différent des autres soirées qu'ils pouvaient faire quand ils se voyaient après le boulot - quoique leur arme de prédilection était plutôt le vin blanc.

Avec un bout de cinnamon roll dans l'estomac, Yuri se sentait déjà un peu plus alerte, et disposé pour une conversation un poil compliquée. Logan ne voyait pas de lui-même ce qui avait pu gêné Yuri dans leur altercation de la veille, ce qui l'aurait sans doute agacé encore un peu plus s'il n'avait pas eu l'air si sincère dans ses excuses. Yuri sentit ses joues prendre quelques couleurs, baissa les yeux sur leurs mains jointes sur ses genoux. Il commença par poser délicatement ses lèvres sur la joue de Logan pour le rassurer. "Je ne t'en veux pas du tout. C'est juste que-" Yuri frotta son visage, incapable de trouver comment formuler tout ce qui tourbillonner dans son esprit.

"J'ai eu l'impression de revenir en arrière... Beau me faisait toujours ce genre de plans, à annuler à la dernière minute pour partir avec ses amis, à me faire poireauter pour rien et ça m'a un peu énervé de me retrouver encore dans ce...truc. Même si ça m'énerve aussi de te comparer à lui parce que tu es mille fois mieux et que pour toi ça doit pas être agréable." De sa main libre, le libraire attrapa son gobelet de chai tea pour boire une grande gorgée qui le réchauffa un peu. "Je me suis demandé si ça allait encore être la même chose, si je m'étais fait avoir, mais c'est à moi d'apprendre à plus tout mettre en doute dans mes relations, et je te jure que j'essaye ! Mais c'est pas toujours facile..." Il prit finalement une grande inspiration pour en arriver au sujet le plus épineux de la conversation, qui mettrait sans doute Logan en rogne - encore. "Tu m'as pas fait peur...pas vraiment ? J'ai juste- ça me stresse quand le ton monte, et d'habitude t'es toujours calme alors ça m'a tendu quand tu as posé ton sac et que tu t'es énervé...parce que tu es le garçon le plus adorable du monde, et je sais objectivement que c'est pas du tout ton genre, mais je sais aussi que même les garçons adorables peuvent faire des trucs cons quand ils sont énervés, et que c'est souvent des facettes bien cachées de leur personnalité."

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Le programme de Yuri pour la veille au soir ne surprit pas Logan un seul instant. Il avait compris depuis pas mal de temps maintenant que les deux libraires étaient proches et se voyaient régulièrement. Parfaitement conscient d’être en terrain glissant, il se contenta de hocher doucement la tête en avalant un nouveau morceau de bagel - délicieux - et une gorgée de chaï - rassurante. Bon. Maintenant que ces quelques paroles avaient été échangées, Logan savait bien que les choses sérieuses arrivaient, et il n’était pas certain de savoir sur quel pied danser, dans quoi ils s’engageaient. Un bref soupir lui échappa, et il accueillit avec plaisir les lèvres de Yuri sur sa joue, et plus encore cette petite déclaration comme quoi le russe ne lui en voulait pas. Logan esquissa un sourire. “C’est une bonne nouvelle !!” Il caressa du bout du pouce la peau de Yuri. “J’ai envie que ça marche, tu sais. On se dit tout et on avance ?” Et il tenta un sourire hésitant à l’attention de son amoureux.

La suite, Logan ne l’avait pas vu venir. C’était donc bien parce qu’ils n’avaient pas passé la soirée ensemble, comme le lui avait dit Nick, et Yuri semblait avoir toutes les raisons du monde de s’être inquiété. Il aurait dû s’en douter, finalement. Son petit-ami avait dressé de son ex un portrait peu flatteur et Logan avait largement deviné que cette relation avec ce Beau, qu’il avait envie d’emplâtrer dans le mur le plus proche, avait suffit à entacher la confiance que Yuri pouvait bien avoir en lui-même - et en ses prochains partenaires, ce qui était naturel. Quant à lui, il était resté seul depuis un bon bout de temps et avait pris des habitudes qu’il aurait du mal à faire évoluer. En outre, l’équipe de rugby avait pris une place particulière dans son cœur et dans sa vie, et l’impression d’être en famille quand ils étaient ensemble était pour lui à la fois nouvelle et enivrante. Il avait besoin de trouver un juste équilibre entre toutes ces personnes qui prenaient de plus en plus de place dans sa vie, et Logan était certain que Yuri le comprendrait. Il le laissa poursuivre jusqu’au bout toutefois, et l’envie qu’il avait eu de distribuer quelques paires de claques à ce crétin de Beau augmenta de façon exponentielle. Son malaise se changea en gêne et il rougit illico presto en songeant à la peine et à la peur qu’il avait dû faire subir à Yuri, à qui il tenait tant. Il soupira. “Yuri, je … je suis désolé.” Il répéta ces quelques mots de la façon la plus sincère qui soit, avant de soupirer une nouvelle fois, de prendre le temps de faire le point sur ce dont à quoi il voulait réagir en premier. “C’est normal que tu compares à ce que tu as connu. C’est sûr que c’est … pas agréable ? Mais c’est logique. Surtout que je t’ai donné une bonne raison de le faire,” marmonna-t-il, un peu amère. “Je n’avais pas pensé à ça, au fait que tu prendrais mal ce, euh, changement de programme et ... C’est bête hein mais-enfin, Dakota passe son temps à me dire que je suis aveugle et apparemment, c’est vrai.” Il haussa les épaules. “Je vais faire plus attention ? Et puis il faut que, que je fasse plus attention à, enfin, il faut que je laisse de côté mes habitudes de mec célibataire qui peut changer ses plans comme il veut. Ca va venir.” Et comme pour donner plus d’importance à cette promesse, Logan serra un petit peu plus les mains de Yuri entre ses doigts, déposa un baiser sur sa joue.

Il prit le temps de trouver la meilleure façon de formuler une unique question pour s’assurer de ce que Yuri tâchait de lui dire. “... Est-ce que tu veux me dire que … que Beau était violent avec toi ?” Logan se connaissait assez pour pouvoir affirmer qu’il ne ferait jamais quelque chose comme ça, et il ne manqua pas d’ajouter cette précision de taille. “Si c’est bien ça … je peux déjà te promettre que je n’ferai jamais, jamais ça. Jamais, d’accord ?
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Logan avait raison, il était temps de vraiment tout se dire et d'avancer. De ne pas dire les choses à demi-mot en espérant que cela suffise à faire comprendre des années de blessures et de comportements anormaux. Yuri devait ravaler sa fierté et dire la vérité, aussi moche soit-elle, en acceptant que Logan voit ces parties abimées de son coeur. Il devait aussi accepter que Logan avait ses propres habitudes, sa façon de vivre, et qu'elle n'était pas toujours en adéquation avec une vie de couple.

Malgré tout, le russe se sentait soulagé d'entendre Logan valider au moins un peu sa colère. Il n'était pas complètement dingue d'avoir pris la mouche la veille, et les excuses de Logan apaisaient définitivement toutes ces émotions négatives. "C'est ma faute aussi...je te demande pardon, j'aurais dû te dire clairement les choses au lieu de faire la gueule. Mais j'aime pas la confrontation..." Yuri poussa un long soupir, avant d'adresser un sourire timide à Logan. "Tant que tu n'en fais pas une habitude, je te promets de plus réagir comme ça." Maintenant que l'abcès était crevé, Yuri se sentait un peu plus léger. Ils allaient pouvoir reprendre là où ils en étaient, même si l'ambiance risquait d'être encore un peu bizarre pendant quelques jours - ça, ils pouvaient toujours s'en accommoder.

Yuri soupira encore une fois. Il arracha un morceau de cinnamon roll qu'il recoupa en deux, pour en mettre un dans sa bouche et jeter l'autre aux pigeons qui roucoulaient près d'eux. Il lui avait fallu beaucoup de temps et de nombreuses séances de psy pour admettre que sa relation avec Beau était toxique, et que le comportement de son petit-ami de l'époque n'était pas normal. En parler en dehors du cabinet lui semblait encore insurmontable parfois, mais il se l'était promis : plus de demi-vérités. "Sans doute pas comme tu l'imagines...mais ça lui arrivait de s'emporter et de me faire mal en m'agrippant ou en me poussant, ce genre de trucs." Yuri avait longtemps mis ça sur le compte de leur différence de gabarit : lui était du genre frêle et Beau avait...eh bien une carrure de rugbyman, et il ne se rendait pas toujours compte de sa force. "Je sais que tu n'es pas comme ça, mais c'est...l'instinct de préservation ? Et maintenant ça ne sera plus un problème, on saura que toi tu t'emportes et que moi je boude quand on est énervé." Son sourire se fit un peu plus assuré, un peu plus taquin - ça ne serait pas leur dernière dispute, mais avec ces éléments en tête, ils réagiraient mieux à l'avenir.

Yuri reprit son chai tea de sa main libre, et en avala une gorgée avant de caler sa tête sur l'épaule de Logan. "Est-ce que Jay allait mieux au moins ce matin ?" Malgré son état de la veille, le jeune homme avait bien pris note du récent célibat de l'ami de Logan ! Il serait bientôt temps de faire entrer Auster dans l'arène et de fomenter un plan pour les rapprocher tous les deux... Une autre pensée lui traversa l'esprit alors qu'il repensée à la proposition que son petit-ami lui avait faite, au sujet d'une prochaine rencontre avec l'équipe. "Tu...tu leurs as parlé de notre dispute ?" A quel point était-il proche de ses coéquipiers exactement, et quel genre d'image allaient-ils avoir de Yuri après la scène qu'il avait faite à Logan ??
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Au sourire à la fois timide et terriblement séduisant de Yuri, Logan répondit par une caresse sur sa joue, du bout des doigts, toute douce. Ils ne se fréquentaient que depuis un mois, un mois et demi, mais Logan sentait déjà tout l’attachement qu’il ressentait pour le jeune russe, toute l’affection qu’il avait pour lui. Il savait parfaitement qu’il avait déjà envie de voir leur relation aller encore bien loin et s’il était parfois (souvent) trop maladroit pour mettre des mots sur ce qu’il ressentait, Logan sentait qu’il y avait mille et une choses qu’il avait envie de dire à Yuri - petit à petit, doucement, quand le temps serait venu … et à sa façon, éternellement maladroite. Pour le moment, l’heure était avant tout à rassurer Yuri. “Pas d’habitude, promis. Mais n’hésite pas à me dire ce que tu ressens parce que, bon ! Je comprends pas toujours tout, tu as vu,” souffla-t-il avec un sourire d’excuse.

En quelques bouchées, Logan termina son bagel. Ni vu ni connu (pensait-il), il glissa un dernier morceau de saumon à Belka, avant de glisser un bras autour des épaules de son petit-ami. Ce qui allait suivre n’était pas facile, devinait-il en observant les traits gênés de Yuri, et il n'hésita pas à le serrer un petit peu plus contre lui, comme pour lui montrer qu’il était là pour lui, présent pour le soutenir. Il n’avait malheureusement pas grand chose à répondre à son amoureux - qui traitait son partenaire de la sorte ?! Qui se permettait de pousser, d’attraper, de faire mal - de brutaliser, d’une façon ou d’une autre, la personne avec qui elle partageait une certaine intimité ? Un soupir attristé lui échappa, et il déposa un baiser sur le sommet du crâne de Yuri avant de hocher la tête. “Je comprends. Pas trop comment on peut faire ça, mais ta réaction par contre, très bien. C’est normal. Mais effectivement, je n’suis pas comme ça.” Logan tenait à ce que Yuri en prenne pleinement conscience, que cela puisse devenir un fait qui ne pourrait être remis en question. L’écossais ferait pour cela tout ce qu’il faudrait. “Et c’est sur qu’on fera mieux la prochaine fois ! Même si perso, j’aime pas les disputes, et j’aime autant qu’on en ait pas d’autres maiiiis c’est sans doute pas trop trop crédible ?!” La tension et l’inquiétude s’en était allé, et il esquissa un sourire amusé, un peu tendre, avant de glisser un baiser au coin des lèvres de Yuri - pas tout à fait sur sa joue, pas complètement sur ses lèvres. Yuri en ferait ce qu’il voudrait, le lui rendrait s’il en avait envie - ou pas. Tout allait à Logan.

L’écossais accueillit Yuri contre lui avec un sourire, resserrera un petit peu plus son étreinte autour des épaules de son amoureux. Sa question lui arracha un bref sourire, qui se transforma en un rire tendrement moqueur quand il songea à la mine fatiguée de son ami, un petit peu plus tôt dans la matinée. “Humm … Jay va passer la journée à comater, à mon avis. Il a besoin de pas mal décuver. Mais il était très touché qu’on soit tous là. Hier j’ai parlé de toi à lui et Nick, c’est tout. A demi-mot,” glissa-t-il pour rassurer Yuri. Il prit le temps de choisir les bons mots pour lui expliquer à quel point l’équipe était devenue importante pour lui, à quel point il tenait à son étrange amitié avec Jeremiah. “Humm … Nick, c’est le capitaine de l’équipe. Il a oublié de grandir mais il est vraiment très, très sympa. Jay c’est la première personne avec qui j’ai vraiment sympathisé en arrivant ici, sur qui j’ai pu compter. Il a été là pour pas mal de crises d’angoisses, pour me faire visiter la ville, pour passer du temps avec moi quand j’étais pas bien et c’est hyper important pour moi de pouvoir être là pour lui. Tu comprends ? Et l’équipe et bin … j’ai l’impression d’être à la maison avec eux ? En famille, un peu. Même si ils boivent trop et qu’ils font trop de bruit et que aaaah c’est vraiment des bébés, des fois !” Mais l’affection dans le creux de sa voix mettait bien en avant à quel point il tenait à eux. “Ça faisait longtemps, et c’est important pour moi. Mais je sais qu’il faut que je fasse plus attention à … à équilibrer tout ça.” Il avala une autre gorgée de chaï latte, retira son bras d’autour les épaules de Yuri pour mieux serrer sa main entre les siennes. “Mais ça n’veux pas dire que tu ne comptes pas aussi. On se connaît pas depuis très longtemps et tu-tu…” Un temps l’émotion noua sa gorge, réduit sa voix à un tout petit filet très hésitant. Il rougit, osa un regard presque intimité à l’attention de Yuri. N’avait-il pas dit qu’ils devaient se montrer honnêtes ? “... tu me plais beaucoup. Et je-hum, j’ai eu vraiment peur qu’on, que tu-qu’on n’arrive pas à … enfin que ça s’arrête là,” souffla-t-il. L’idée lui paraissait absurde maintenant, mais elle avait maintenu le stress bien en place tout au long de la soirée, une partie de la nuit et depuis son réveil, ce matin-là. Il soupira, se tourna plus franchement vers Yuri. “... est-ce qu’on se rattrape aujourd’hui ? J’ai ma journée pour toi si tu veux. Et pour Belka,” ajouta Logan à l’attention de la chienne, qui glissa une léchouille sur ses doigts. “Et on a notre repas d’hier soir qui nous attends. Après une balade en forêt, si ça te tente ?” Lui avait besoin d’oublier un petit peu cette dispute, la soirée de la veille qui avait mis à mal sa volonté de ne pas toucher à l’alcool. En outre, lui et Yuri avaient opté pour une balade en forêt sur l'un de leurs premiers rendez-vous, et Logan en gardait un parfait souvenir. Si cela pouvait les aider à passer outre cette première épreuve, alors Logan était trois fois plus partant encore pour cette escapade dans les bois.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri se fit la promesse de faire plus attention à exprimer les choses clairement, à ne pas se renfermer sur lui-même quand les choses n'allaient pas. Il tenait à cette relation, voulait la voir avancer et prospérer, et s'il fallait faire des choses difficiles pour ça, il était prêt à s'y mettre. D'autant plus que quand Logan le serrait contre lui comme ça, pour le rassurer et le réconforter, Yuri se demandait vraiment pourquoi il était si hésitant à lui parler ouvertement. Il n'y avait pas une once de jugement chez l'écossais, qui ne lui montrait que du respect, de l'ouverture d'esprit, du soutien. Lui non plus ne comprenait toujours pas comment sa précédente relation en était arrivée là. Comment on pouvait dire "je t'aime" à quelqu'un, et lui laisser des bleus au poignet le lendemain. S'il voulait bien prendre le risque de faire confiance à Logan, il lui faudrait certainement un peu de temps pour perdre les réflexes que ces deux années lui avaient forgés. A Logan, il adressa un sourire hésitant. "Hm, je me passerais bien aussi d'une prochaine fois mais ça parait ambitieux. On peut toujours essayer en tout cas !"

Yuri prit une grande inspiration et expira lentement. Bon, il n'était pas complètement passé pour un dingue auprès des coéquipiers de Logan, voilà une bonne nouvelle ! Il n'avait pas besoin d'avoir une réputation de mec chiant avant même de les rencontrer, merci bien ! En revanche, plus Logan parlait de Jay, et de son équipe, et plus Yuri culpabilisé d'être partie en vrille de cette façon. Il comprenait mieux pourquoi Logan était parti sans réfléchir pour soutenir Jay, pour être présent comme lui l'avait été. Ca n'en restait pas moins compliqué à digérer, mais il comprenait. "Je suis désolé, si j'avais su..." Peut-être qu'il aurait réagi différemment, s'il avait eu conscience de l'importance qu'avait cette équipe pour Logan. Lui avait comparé ça à son groupe de Donjon&Dragon, et même s'il adorait Atlas, il n'aurait pas tout lâché pour lui prêter son épaule pour pleurer. Pour sa famille en revanche...

"Je comprends...et je ferais plus attention aussi pendant cette période de, euh, équilibrage ? C'est chouette que tu puisses compter autant sur lui en tout cas. J'ai hâte de le rencontrer, même si c'est un peu intimidant." Yuri perdit le reste de ses mots, face à la déclaration de Logan. Il se sentit rougir à son tour, chercha quoi répondre sans grand succès, et peina finalement à marmonner un "moi aussi" un peu triste. Il avait eu peur, en début de soirée, que ce soit le petit truc de trop qui ferait partir Logan. "Je suis content que tu veuilles me faire une place dans ta vie, parce que je tiens beaucoup à toi..."

Yuri posa un baiser sur la joue de Logan, se leva et l'entraina avec lui. "Je veux ! Une balade en forêt c'est parfait, ça fera du bien à tout le monde." Non seulement l'air frais finirait de le faire décuver, mais en plus c'était un joli rappel de l'un de leurs premiers rendez-vous, quand tout était encore timide. "Est-ce qu'une petite sieste après mangé, c'est envisageable ? Tu fais un oreiller si confortable..."  

Les deux garçons partirent sur les sentiers d'une forêt à l'orée de la ville, et si Yuri gardait un oeil vigilant sur Belka qui courrait devant eux, son attention était focalisée majoritairement sur Logan. Et la question qui lui trottait dans la tête. "Alors, hum, je sais que c'est pas vraiment une question qui aide à changer de sujet, mais, euh, est-ce qu'il y a d'autres trucs qui t'énervent comme ça ? Des sujets qui te font partir au quart de tour ?"

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Logan esquissa un bref sourire pour rassurer son amoureux. “Tu ne pouvais pas savoir.” Pour la simple et bonne raison que Logan n’avait rien dit. L’écossais parlait peu de sa famille - moins il songeait à eux, mieux il se portait. Mais s’il voulait que les choses avancent avec Yuri, il allait devoir remédier à cet état de fait et mettre, un de ces quatre, les deux pieds dans le plat. Il soupira. “Je parle jamais de ça. C’est ma faute … et tu n’as pas à être intimidé. Jay est un mec sympa et il a hâte de te rencontrer aussi. Nick et Noah aussi. Toute l’équipe a hâte de te rencontrer, tu sais.” Il serra un petit peu plus fort la main de son amoureux dans la sienne, comme pour mieux le rassurer. Lui avait très hâte de présenter son petit-ami à ses amis, et il espérait que cela pourrait se faire bientôt. Sans doute pas dès le prochain entraînement - il faudrait un petit peu de temps pour passer au-delà de la gêne que cet incident installerait pour quelques jours - mais Logan était plutôt optimiste pour que Yuri l’accompagne bientôt à un entraînement. La révélation de Yuri était une preuve de plus qu’ils étaient sur la bonne voix, et Logan lui donna un léger coup de coude joueur. “Awww ça c’est parfait ! Parce que je suis un peu égoïste et j’ai très envie de me faire une place dans ta vie aussi.” Tout doucement, il porta la main de Yuri à ses lèvres pour y déposer un baiser. “Je tiens beaucoup à toi aussi.

Il avait attrapé la main de Yuri dans la sienne dès qu’ils s’étaient mis en marche vers la forêt. Là, occupé à caresser les doigts de son amoureux du bout du pouce et à rire en observant Belka courir en tous sens, Logan se sentait mieux, il se sentait bien, même, et un sourire tranquille étirait ses lèvres. Il hocha la tête sans hésitation. “Oh bin oui ! Toujours partant pour une sieste avec toi, tu sais bien.” Et s’ils en étaient déjà à planifier une petite sieste en tout bien tout honneur pour l’après-midi même, c’était que les choses n’allaient pas si mal. Il serra un petit peu plus les doigts de Yuri entre les siens. “Il faudra juste que je prenne une douche pour bien me réveiller et … enfin tu sais, après une soirée c’est mieux. J’ai l’impression que mon pull sent encore la clope et … ugh.” Il ne voulait pas l’avouer, mais une douche l’aiderait aussi à oublier le souvenir de l’alcool qui avait dansé autour de lui toute la soirée et qui continuait de lui donner la nausée. Un temps, il ferma les yeux et inspira l’air frais, se concentra sur l’odeur des sous-bois et de l’herbe humide. D’expérience, Logan savait que ces sensations finissaient toujours par s’estomper mais il fallait bien l’admettre : plus vite cela arriverait, mieux il se sentirait.

Il du faire un effort considérable pour revenir dans l’instant présent et se concentrer sur la présence de Yuri, sur sa question et sur la réponse à lui donner. Il soupira doucement, secoua la tête. “Humm … Je sais pas trop, je … j’y ai jamais … enfin si. Ma famille biologique. Eux, ils m’énervent bien comme il faut.” Ce n’était rien de le dire. Le simple fait de songer à son père, à sa mère qui n’avait pas levé le petit doigt quand son mari avait décidé que leur fils n’avait plus sa place à la maison le mettait hors de lui. Une nouvelle fois, Logan ferma les yeux et prit le temps d’inspirer longuement. “Les homophobes mais à priori, pas de crainte à avoir là-dessus pour le moment et ça, ça fait du bien. Humm … je m’emporte assez facilement quand on est pas d’accord avec moi sur des questions de lecture et il faut sans doute que tu le sache, mister libraire !” Même si jusqu’à présent, aucune des conversations littéraires qu’il avait partagé avec Yuri s’étaient parfaitement bien déroulées. Pour le reste … “Je crois que ton ex m’agace pas mal aussi, du genre si je pouvais l’emplâtrer dans le mur le plus proche, je le ferai bien. … désolé. Et j’en ai marre de l’emprise de l’alcool, aussi,” admit-il en baissant la tête. Un temps il resta muet, avant de secouer la tête, de se forcer à faire naître un sourire sur ses lèvres. “Et toi, alors ? Dis-moi tout. Ce qui t’énerve, ce qui te fait bouder et ce qui te fait le plus plaisir. Surtout ce qui te fait le plus plaisir ! Que tout se passe bien entre nous, maintenant.” Et il déposa tout doucement un baiser sur les lèvres de Yuri, comme pour bien marquer qu’il était tout à fait sérieux.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri était vraiment ravi de la tournure que prenaient les choses pour l'après-midi. Logan et lui allaient visiblement recoller les morceaux, voire même améliorer encore leur relation. Et s'il y avait une sieste à la clé, pleine de tendresse et de douceur... peut-être même... Yuri se sentit rougir à la simple évocation d'une douche... "B-bien sûr. Je te prête ma douche sans soucis. Ou la tienne ! Enfin non, je te prête pas ta salle de bain mais je veux dire, on peut aller dans la tienne ! Enfin pas on, tu ! Ouh la je m'embrouille ! C'est que, voilà, on va où tu veux, et tu prends ta douche où tu veux, et moi je-je...ben, je peux venir avec toi si tu veux, ou pas." Voilà, tout était clair !

Mieux valait rester en terrain conquis et revenir à des choses moins hasardeuses que l'organisation des tours de douche. Il serra plus fort la main de Logan en sentant l'inflexion de tristesse dans sa voix à l'évocation de sa famille. "Je comprends...et hum, non, pas de crainte pour les homophobes dans ma famille." Depuis leur retour en Amérique, ses parents avaient pris soin de l'emmener à chaque marche des fiertés, d'afficher bien haut le drapeau LGBTQ+ dans leur maison ou sur le coffre de leur voiture, de recadrer ceux qui pouvaient faire des remarques déplacées sur Yuri. Il leur en était infiniment reconnaissant, d'autre part. "Ah bah oui...tu fais bien de le dire ! Ca évitera les prises de bec sur ce sujet parce que de toute façon on sera jamais d'accord côté lecture." Même si Yuri était suffisamment bon public pour arrondir les angles sur ce point !

Le jeune homme rougit un peu plus, sentit une vague de papillons tournoyer dans son estomac. "Ne sois pas désolé...je crois que ça me plairait assez de voir ça." Si Logan avait l'occasion de faire ravaler son arrogance à Beau un jour, et de lui faire payer au passage tout ce qu'il avait fait à Yuri, eh bien le russe n'avait rien contre ! L'image était plaisante en tout cas. Plus que l'emprise qu'avait l'alcool sur Logan et le mal que cela lui faisait. "C'est normal...mais ça va s'arranger et un jour ça ne sera qu'un mauvais souvenir."

Yuri prit le temps de réfléchir aux questions de Logan, en observant Belka faire des rondes autour d'eux en reniflant chaque bosquet. "Ben...je suppose qu'on peut dire que j'aime pas trop que mes plans soient contrariés, comme tu as pu voir..." C'était sans doute le point sur lequel il était le plus sensible, on pouvait ainsi dire que Logan avait passé l'étape du feu. "L'homophobie, bon, forcément...les discriminations faites aux russes...c'est- je comprends la colère des gens par rapport à la guerre avec l'Ukraine, mais c'est dur quand même d'être ciblé pour des choses qu'on ne soutient même pas." Yuri se souvenait bien des premières semaines qui avaient suivi le début de la guerre, pendant lesquelles son père et lui avaient reçu regards et commentaires désobligeants de gens qu'ils connaissaient pourtant depuis longtemps.

La deuxième question était encore plus dure que la précédente ! "Hmm...j'aime bien les petites attentions ? Je sais pas...avoir mon dessert préféré de temps en temps juste parce que, un bisou en passant, un ptit mot le matin dans la salle de bain, ce genre de trucs." C'était ce qui lui donnait le plus l'impression de compter aux yeux de ses compagnons en fin de compte, et il semblait important que Logan le sache. Même s'il n'avait rien contre un compliment de temps à autre ou une petite attention plus particulière... "Et...bon, c'est un peu embarrassant...j'avoue que...enfin, mes parents disent que je suis un peu pot de colle...j'aime bien faire mes trucs de mon côté comme lire ou dessiner, mais pas trop loin des autres, à porter de câlin ou de bisou, tu vois ce que je veux dire ?" Si ses parents trouvaient ça tout à fait adorable, il espérait qu'il en serait de même pour Logan. "Et toi ? C'est quoi qui te fait le plus plaisir ?"
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Cette affaire de douche semblait faire perdre pied à Yuri, et le constater arracha un bref rire à Logan, qui s’empressa d’enrouler un bras tendre autour des épaules de son amoureux pour mieux l’attirer contre lui. “J’aimerai beaucoup que tu viennes prendre cette douche avec moi,” souffla-t-il au creux de son oreille, faisant de son mieux pour ignorer ses joues qui viraient à l’écarlate. Si les deux hommes s’étaient cherchés doucement, au cours des dernières semaines, les rapprochements physiques restaient rares et tout à fait soft. Cette douche serait une première, et Logan ne pouvait pas nier que l’idée lui plaisait beaucoup - vraiment beaucoup, surtout avec cette prise de bec après laquelle ils avaient besoin de se prouver qu’ils pouvaient se rapprocher et continuer à faire évoluer leur relation. “Chez toi ou chez moi, comme tu préfères, mo chridhe.” Le gaélique était sorti tout seul. Il arracha un bref rire à Logan, qui déposa un baiser plein de tendresse sur les lèvres de Yuri.

Pour la discussion suivante, il s’assura de bien serrer la main de Yuri dans la sienne, comme pour mieux lui montrer son soutien, son affection, le fait qu’il n’envisageait pas de s’éloigner de lui - et aussi pour se rassurer. “Humm … très bien de savoir qu’il n’y a pas d’homophobes chez toi. C’est tellement bien que tes parents te soutiennent et … enfin tellement bien. C’est normal, mais c’est loin d’être courant alors … bref. Je n’m’en fait pas pour les discussions littéraires !” S’ils ne parvenaient pas à passer au-dessus de quelques différends question lecture, alors Logan ne répondait plus de rien ! Le rougissement de Yuri le fit rire, et il caressa doucement ses joues. “Très bien ! Je ne m’excuse pas alors.” Il fallait bien admettre que l’idée de régler son compte à Beau au détour d’un match de rugby était plus que tentante. Il n’avait pas encore regardé le calendrier des rencontres à venir maiiiiis cela pourrait s’arranger et s’il s’avérait que l’équipe de Beau faisait partie des adversaires de Logan, ce dernier en parlerait sans nul doute à ses coéquipiers et … Hum ! et ils se contenteraient de jouer particulièrement bien ce soir-là, voilà tout. La mention de l’alcool suffit à faire naître un soupçon de mélancolie sur le visage de Logan, qui se contenta de hausser les épaules. C’était ce que tout le monde lui disait, que ça s’arrangerait mais il avait lui-même du mal à le concevoir pour le moment. Il se consolait en se disant qu’il n’avait pas bu une goutte la veille au soir - c’était déjà ça.

Il lui fallut du temps pour inspirer, expirer lentement, revenir au moment présent et rester calme, serein - assez en tout cas pour se concentrer sur Yuri, ce qui l’agaçait et ce qui lui faisait plaisir. La première révélation lui arracha un bref rire. “Oui ! Ca, c’est bien noté.” Et il hocha la tête avec sérieux, sans se départir d’un léger sourire. La suite n’avait rien de drôle et ne prêtait pas à rire. Dépassé, Logan secoua la tête. “... à quel moment les gens s’imaginent que ce qui se passe là-bas est lié à toi ou à ton père ?! Sérieusement !” Il soupira. “Est-ce qu’un jour les gens arrêteront d’être cons ?!” C’était une question qui n'appelait aucune réponse, et Logan passa à la suite aussi sec, préférant prendre bien soin de noter dans un coin de son esprit la liste de tout ce qui pouvait faire plaisir à Yuri. De l’attention, des câlins, de la tendresse - rien de tout cela n’était une réelle surprise. Ces révélations cadraient parfaitement avec ce que Logan avait pu observer au fil de ces premières semaines avec Yuri. “Humm … j’adore que tu sois comme ça, que tu adores être collé à ceux que tu-enfin, à qui tu tiens, que tu fasses des câlins, tout ça. C’est super-mignon,” fit-il en serrant un petit peu plus les doigts de Yuri entre les siens. Tout doucement, il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, caressa sa nuque du bout des doigts. Logan avait vaguement conscience qu’il le dévorait du regard mais cela ne le gênait pas. Il trouvait Yuri adorable, terriblement attirant, et n’allait pas s’en cacher. Ses mains glissèrent sur sa nuque et il l’embrassa une nouvelle fois avec plus de passion, d’un baiser fiévreux qui le laissa vite à bout de souffle. Il s’éloigna imperceptiblement, posa un bref moment son front contre celui de Yuri. “Humm … Pardon ? Je crois que je me suis … un peu emballé,” fit-il, à court de souffle, avant de poser un minuscule baiser sur la mâchoire de son amoureux et de lui rendre la réponse à la question qu’il lui avait posée. “Et bin … comme toi, en fait. Avoir de l’attention, un peu de soutien. Des câlins et plein de bisous. J’aime pas trop être seul, en fait. Ça me laisse bien trop de temps pour penser et c’est jamais une bonne chose-enfin, pas toujours, pas souvent.” Pas quand il était question de ressasser des idées noires. Un bref sourire étira ses lèvres, un sourire un peu gêné, et Logan baissa les yeux. “Hum et pour le moment … j’avoue que cette douche me ferait très plaisir,” souffla-t-il doucement.

Ils reprirent le chemin vers Richmond Village sitôt que Belka ai manifesté son envie de rentrer se rouler en boule sur un fauteuil. Logan avança que le repas que Yuri avait prévu pour eux la veille était dans son frigo et ils gagnèrent l’appartement de Logan. Un canapé meublait désormais le salon de Logan - récupéré chez Noah deux petites semaines plus tôt, parce que Logan avait eu tout le loisir de se rendre compte qu’un canapé valait mieux que deux fauteuils pour les soirées câlins avec son amoureux. Belka semblait le trouver tout à fait à son goût et s’y installa aussi sec, bientôt rejointe par Pippin - qui s’acharnait toujours à faire jouer la chienne, en vain pour l’heure. Le spectacle de ces deux-là arracha un bref rire à Logan, qui secoua la tête avant de rougir légèrement. Il déposa veste et pull sur son lit, abandonna ses chaussures dans un coin avant de se tourner vers Yuri, tout à coup un petit peu mal à l’aise. “Hummm … je vais, euh … aller me doucher ? Tu veux … tu veux venir du coup où … ? Tu sais quoi ? Je vais y aller, et tu me rejoins si tu as envie,” souffla Logan, pour le coup bien écarlate avant de disparaître dans la salle de bain. Il régla la température de l’eau avant de retirer le reste de ses vêtements, qu’il posa soigneusement sur l’étagère qui jouxtait au lavabo. L’écossais se glissa sous l’eau chaude, ferma les yeux et esquissa un bref sourire quand la porte s’ouvrit un poignée de minutes plus tard.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri serra les doigts de Logan entre les siens, lui rendit son baiser, le coeur tout à coup bien plus léger. Les choses s'arrangeaient et allaient dans le bon sens, pour son plus grand soulagement. Finalement, ce qu'ils faisaient et où ils allaient par la suite lui importait peu, tant qu'il partageait ce temps là avec Logan. Si en plus son petit-ami trouvait mignon le fait qu'il soit un vrai pot de colle, borderline dépendant affectif, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes !

Il se perdit un instant dans le regard de Logan, chercha à nouveau ses lèvres tandis que l'écossais caressait son visage, sa nuque. Leur baiser le laissa haletant, la tête légèrement tournante, les joues roses. "Ben...ça me plait assez quand tu t'emballes comme ça." Et s'il continuait à parsemer sa mâchoire de baisers en lui disant des choses si douces, si belles, son coeur n'allait pas tarder à s'emballer lui aussi. Il commençait à percevoir que pour une fois, son besoin de compagnie était égalé, et qu'il pouvait se permettre d'être demandeur de temps à deux sans risquer d'étouffer son amoureux.

La balade ne tarda pas à prendre fin et ils prirent le chemin de Richmond Village, où une douche chaude et deux plats asiatiques les attendaient, un programme qui plaisait de plus en plus à Yuri tout en l'animant d'un peu de stress. Mais tandis que Logan se faufilait dans la salle de bain, laissant Yuri seul avec ses pensées, le jeune homme en vint à se dire qu'une douche n'engageait à rien, après tout. Et il avait terriblement envie de cette proximité avec Logan !

Il ne lui fallut qu'une poignée de minutes pour se décider à retirer ses chaussures, puis à se glisser à son tour dans la salle de bain. Il abandonna ses vêtements avec ceux de Logan (quoique moins soigneusement, plutôt roulés en boule dans un coin), avant de tirer le rideau qui protégeait la baignoire. Ses joues prirent rapidement quelques couleurs de plus, dès que ses yeux se posèrent sur le corps nu de Logan qu'il découvrait pour la première fois. Ses yeux étaient fermés, mais il lui faisait face et Yuri ne put s'empêcher de presser ses lèvres contre son adorable sourire gêné. Il se rapprocha pour cacher son visage dans le cou de Logan, noua ses bras autour de sa taille pour mieux caresser son dos dès qu'il sentit qu'il était le bienvenu. Il releva finalement les yeux vers son amoureux, lui adressa un sourire timide. "Salut ?"

Après quelques minutes de malaise, à ne pas trop oser se regarder ni bouger l'un à côté de l'autre, les deux garçons finirent par se faire à cette nouvelle proximité qui faisait grimper la température de la salle de bain, il fallait bien l'avouer. Yuri attrapa une bouteille de shampoing, invita Logan à se tourner pour lui donner un meilleur accès à ses cheveux, et s'appliqua à masser son crâne avec toute la douceur qu'il possédait - en n'oubliant pas de poser de temps à autres ses lèvres sur sa nuque, juste pour le plaisir. Il trouvait l'écossais incroyablement beau, plus encore que dans la version fantasmée qui avait débarqué presque nu dans sa cuisine en décembre, et l'envie d'aller plus loin dans l'intimité se fit sentir, plus fortement encore. Il rompit finalement le silence pour poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'ils étaient revenus de la forêt. "Qu'est-ce que ça veut dire, "mo chridhe" ? Tu as dit ça tout à l'heure dans la forêt...c'est du gaélique ?"

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Logan rosit de plus belle quand il entendit le bruit des vêtements qui tombaient lentement au sol, des pas de Yuri sur le sol de la salle de bain. Cette nouvelle proximité avait un petit quelque chose d‘intimidant, de stressant, presque. Pourtant, Logan savait qu’il avait envie de cette proximité, de passer ce cap pour continuer de faire évoluer leur jolie relation pleine de tendresse. Ils avaient attendu un moment avant d’instaurer une certaine complicité, une autre forme d’intimité et cela convenait pleinement à l’écossais, qui n’était pas toujours très à l’aise avec la nudité, avec son corps. Pour autant, il avait envie de découvrir le corps de Yuri, de le serrer contre lui, de caresser sa peau nue du bout des doigts et de la parsemer de tendres baisers. Il prit bien soin de garder les yeux fermés lorsque son amoureux le rejoignit sous le jet d’eau chaude. Quand les lèvres du russe se posèrent sur les siennes, Logan esquissa un bref sourire, avant de frissonner face au contact du corps de Yuri contre le sien.

Il accueillit son amoureux contre lui avec un plaisir non dissimulé et quelques tremblements. Le visage de Yuri dans son cou lui arracha un sourire. Il le laissa venir contre lui, un petit peu gêné, ravi de cette nouvelle proximité, et enroula doucement ses bras autour du torse de Yuri. Tout doucement, Logan posa ses lèvres sur l’épaule de Yuri avant de lui adresser un sourire plein de tendresse. “Coucou !” Un long moment, il se contenta de caresser doucement le haut de son dos du bout des doigts, savourant la douceur de sa peau rendue toute chaude par le jet d’eau. Ce contact intime lui laissait les jambes vaguement tremblantes et lui retournait l’estomac. Pour autant, Logan sentait bien qu’il aurait bien du mal à laisser Yuri s’éloigner de lui, et il se retourna à son invitation à contre-coeur, pas sans avoir glissé au coin de ses lèvres un baiser. Logan resta un temps immobile, puis le contact des doigts de Yuri sur son cuir chevelu lui arracha un soupir de contentement, presque un bref gémissement qui le fit rougir illico-presto. Il cacha un temps son visage derrière ses mains avant de souffler longuement. “Est-ce que … c’est ok pour toi, comme ça ?” Dans la foulée, les lèvres de son amoureux se posaient sur sa nuque, faisant naître un frisson le long de la colonne de Logan. L’écossais esquissa un sourire. “Fiouf ! Pour moi c’est complètement OK,” fit-il avec un bref rire. Il avait très envie de se retourner, de serrer Yuri très franchement contre lui - malgré la gêne, malgré leur nudité, malgré les signes évidents de désir qui commençaient à se voir discrètement. Pour autant, Logan préféra leur laisser le temps dont ils avaient besoin - et puis la question de Yuri lui donnait largement de quoi occuper son esprit. Il rougit franchement, tout à coup clairement embarrassé par cet élan de tendresse dont il avait fait preuve un petit peu plus tôt. “Humm … c’est du gaélique, oui.

Tout doucement, il se retourna quand il sentit que ses cheveux étaient recouverts de mousse, prit le temps relever sa tête vers le jet pour rincer toute cette mousse. Il frotta un temps son visage pour éviter que le shampoing vienne piquer ses yeux, secoua la tête avant de rouvrir les yeux, d’adresser un sourire à Yuri. Son regard balaya bien malgré lui le corps nu de son amoureux, faisant naître de nouvelles rougeurs sur son visage. Yuri avait beau être tout fin, Logan devinait sans mal ses muscles tout en longueur le long de ses bras, de ses cuisses. Ses yeux s’attardèrent un temps sur le torse du russe, sur ses lèvres, sur son cou où il déposa un nouveau baiser. L’instant suivant, il l’invitait à se retourner et fit tourner le savon à la vanille entre ses mains. L’écossais reposa le savon, puis ses mains trouvèrent tout naturellement les épaules de Yuri. Il se mit à les masser tout doucement, très naturellement. “Mo chridhe, ça veut dire mon coeur. C’est … c’est sorti tout seul, mais si ça te gêne où … tu me dis,” glissa-t-il, un peu gêné. Il laissa le silence les enrouler un temps avant de reprendre la parole. “Je parle pas gaélique. Mais j’ai quelques mots, comme ça … j’en garde certains pour plus tard,” fit-ils avec un bref rire, avant de poser ses lèvres sur la nuque de Yuri. Sous ses doigts, les muscles de Yuri semblaient se détendre doucement et il esquissa un sourire, avant de laisser son regard reprendre sa découverte du corps de Yuri.

Son dos était aussi musclé que le reste de son corps, et il esquissa un sourire. “C’est très intéressant, tous ces muscles … C’est le patin à glace qui fait ça ?” Il ne connaissait pas assez ce sport pour imaginer à quel point cette pratique pouvait muscler un corps. Ce qui était certain, c’était que toute la musculature, très fine et très élégante, de Yuri lui donnait milles et unes idées, milles et unes idées qu’il s’empressa de repousser un petit peu plus loin. Rester calme. Ses yeux glissèrent le long du dos de Yuri, s’arrêtèrent sur ses fesses qu’il avait hâte de caresser autrement que du regard. Outre le fait qu’elles étaient très appétissantes, Logan ne pouvait ignorer un large bleu qui s’y étalait. “... et ce bleu ? C’est le patin aussi ?” Il se souvenait sans mal que son amoureux lui avait dit, une poignée de jours plus tôt, qu’il avait patiné quelques heures. Un soupir tremblant lui échappa alors que ses doigts continuaient à masser le haut du dos et la nuque de Yuri. Il posa ses lèvres sur la peau de son amoureux, dans son cou, sur le lobe de son oreille, avant de lui glisser quelques mots qu’il prononça d’une voix tremblante. “Tu es tellement beau …
Contenu sponsorisé