-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


va-t-on bien ?

Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Logan et Yuri se tenaient l'un contre l'autre, dans une proximité qui ne laissait place à aucun doute quant aux effets que cela pouvait avoir sur eux - et le monde ne s'était pas encore écroulé. Rien de cataclysmique ne s'était produit, rien n'avait explosé. Yuri pouvait respirer à nouveau et constatait avec délectation que malgré la nouvelle dynamique qui s'installait entre eux, rien de dramatique ne se produisait. Les bouleversements n'avaient lieu qu'à l'intérieur de son cerveau et de sa cage thoracique, au plus profond de ses émotions.

A son tour, il embrassa l'épaule de Logan, puis sa nuque. Se rendre compte que Logan était aussi nerveux que lui le rassurait étrangement, et tout à coup le libraire sentit toute l'anxiété quitter son corps. Ne restaient plus que le désir qui se faisait plus présent, et une sorte de libération, dans son corps et dans son esprit, comme une porte que l'on déverrouille. "C'est parfaitement ok pour moi aussi..." Il prit le temps d'observer Logan qui se retournait pour rincer ses cheveux, profitant de ses yeux fermés pour parcourir son corps du regard, ne manqua pas de rougir malgré tout lorsqu'il passa en dessous de ses hanches pour découvrir comme la nature avait généreusement doté l'écossais. Logan rouvrit les yeux et se lança dans le même exercice - il ne trouvait visiblement rien à redire à ce qu'il voyait, pour le plus grand soulagement de Yuri.

Le jeune homme se retourna, ravi de se laisser savonner tout en écoutant les explications de Logan, qui le laissèrent encore un peu plus rougissant. "Ca ne me gêne pas...c'est très beau. Je serais plus à l'aise pour t'en donner en russe, je crois..." Il était sans doute trop tôt pour ce genre de petits noms, mais au fond, Yuri s'en fichait pas mal. Il trouvait ça absolument romantique, et adorable, et l'idée que ce mot soit venu spontanément à Logan réveillait une nuée de papillons dans son ventre. Son sourire s'étira, d'abord timide pour se faire plutôt satisfait de savoir que Logan appréciait son corps. Yuri avait conscience d'avoir un joli visage fin qui plaisait souvent mais les corps aussi fins que le sien n'avaient pas toujours le même succès... "Hmhm...c'est un sport qui sollicite tous les muscles. On s'entraine aussi au sol avec des étirements et du yoga. Donc, je suis plutôt très, très flexible, si ça peut t'intéresser aussi..." Puisqu'ils en étaient à se dire les choses, autant livrer les bonnes informations ! Yuri se retourna légèrement pour donner un coup d'oeil à sa fesse droite sur laquelle en énorme bleu se trouvait en effet depuis quelques jours. "Ah oui...ça, c'est l'inconvénient de la glace. J'ai raté mon axel à la dernière séance..."

Yuri oublia pour ainsi dire tout ce qui concernait de près ou de loin le patinage tandis que lèvres de Logan remontaient le long de sa nuque jusqu'au lobe de son oreille, pour y murmurer des mots qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Son souffle se coinça dans sa gorge, et son coeur sembla s'arrêter de battre pendant quelques secondes. Il se retourna finalement pour nouer ses bras autour du cou de Logan, désireux tout à coup d'encore plus de proximité, de sentir les mains de l'écossais sur sa taille, dans son dos, leurs torses l'un contre l'autre, son sexe contre sa cuisse, son souffle contre ses lèvres. "Je te retourne le compliment." Ses mots lui parurent étranglés par l'envie qui se muait en sentiment d'urgence de seconde en seconde. "Et j'ai très envie de toi..." Il effleura les lèvres de Logan des siennes, pour lui donner l'opportunité de tout arrêter s'il allait trop vite ou si son compagnon n'en avait pas envie, mais tout à fait prêt pour un baiser fiévreux, et pourquoi pas un moment de complicité dans la vapeur de la douche.

Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? - Page 2 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Awww ! Je note d’aller potasser le russe d’ici-là,” souffla Logan avec un léger sourire emprunt de tendresse. Il glissa un nouveau baiser dans le creux du cou de son amoureux, savourant leur étreinte et cette nouvelle proximité qui le laissait tremblant de la tête aux pieds. L’ambiance dans cette douche était devenue délicieusement électrique, et Logan adorait ça - même si la situation, leur proximité, leur nudité et la vulnérabilité que cela faisait naître l'effrayait légèrement et le rendait hésitant, un peu gauche. Il aurait voulu serrer Yuri plus fort contre lui, plus étroitement mais n’était-ce pas un petit peu tôt ? Tout à ses questions qui le laissaient vaguement étourdit, Logan commençait lentement mais sûrement à perdre pied. Il enregistra que Yuri était très, très flexible - “Voyez-vous ça !” - et qu’il avait loupé son dernier axel. “Hummm … je n’suis pas certain de savoir ce que c’est qu’un axel,” souffla Logan, avant de rire un petit peu nerveusement. Est-ce qu’on pouvait deviner le fait qu’il n’avait plus tout à fait la tête au patinage ? Il fallait croire que Yuri n’y était plus non plus. Il avait noué ses bras autour du cou de Logan, s’était rapproché sensiblement de lui dans la manœuvre, et le frôlement de son torse contre le sien suffisait amplement à électriser un petit peu plus encore l’Ecossais. Son souffle se coinça un temps dans sa gorge, et il laissa ses mains glisser sur les hanches de son amoureux. Sa peau était douce sous ses doigts et le désir qu’il lisait dans le regard de son petit-ami, les quelques mots que Yuri lui glissa à l’oreille et la façon qu’il avait d’effleurer ses lèvres des siennes achevèrent de lui faire perdre pied une bonne fois pour toute. Il répondit au baiser de Yuri avec retenue tout d’abord avant d’ouvrir la bouche, de la refermer. “M-moi aussi j’ai très envie de toi.

Il ne savait pas qui de lui ou de Yuri avait initié le mouvement. Une poignée de secondes plus tard, ils étaient collés l’un à l’autre, et Logan guidait tout doucement Yuri contre le mur de la douche. Ses mains s’étaient faites plus assurées sur les hanches du russe et il s’appuyait de tout son poids contre son torse. Il ne lui était plus possible d’ignorer le sexe de son amoureux contre lui, ses doigts qui glissaient le long de son dos, qui s’avnturaient délicieusement dans le creux de ses reins alors que leurs souffles courts se heurtaient. La chaleur que Logan ressentait n’avait plus rien à voir avec le jet d’eau, ni avec la vapeur qui les enveloppait, mais tout à voir avec la très charmante compagnie de Yuri nu contre lui … Il se laissa aller à s’appuyer un petit peu plus contre son amoureux, fit de son mieux pour ignorer le frottement de son bassin contre celui du russe. Logan soupira doucement contre les lèvres de Yuri. “Est-ce que tu … es sur de-enfin-tu-Merlin Yuri, tu me rends fou.” Et il adorait cela, que les choses soient bien claires ! Il le fit savoir à Yuri d’un baiser enflammé, d’une pression de son torse contre le sien avant de chercher sa langue, tout doucement. “Est-ce que tu as envie de … de quelque chose en particulier ?” Cette simple question le poussa à rougir férocement. Dans quoi s’embarquait-il, lui qui n’avait une confiance en lui que très relative dans ce domaine et qui, qui … un temps il ferma les yeux, s’empêcha de songer qu’il n’arriverait sans doute à rien de bien fou. L’instant suivant toutefois, il sentit la main de son amoureux s’enrouler autour de son poignet pour guider sa main un petit peu plus bas, juste sous ses hanches. L’écossais, au travers des brumes de désir qui parcouraient son corps et son esprit, chercha Yuri du regard. “Tu es sûr ?” C’était de toute évidence le cas et après tout, Logan n’avait rien contre le fait d’échanger quelques caresses plus intimes, et laissa ses doigts glisser lentement, avec un soupçon d’hésitation, sur l’intimité de son petit-ami.

Il avait proposé à Yuri un jogging et un sweat tout doux en plus d’un repas lové l’un contre l’autre dans le fond de son tout nouveau - tout beau - canapé, que Jay et Noah l’avaient aidé à installer une poignée de jours plus tôt. Ils avaient sorti le repas asiatique qu’ils auraient dû manger la veille, avaient lancé un film mais pour être parfaitement honnête, Logan était absolument incapable de se concentrer sur autre chose que la présence de Yuri tout contre lui. Il glissa tendrement un bras autour des épaules de son petit-ami, l’attira contre lui. “C’était … c’est pas exactement ce que j’avais imaginé pour cette journée. Mais c’était … très chouette ? Je-j’espère que ça va ? Je sais que tu avais besoin de temps et que … enfin. J’espère que tu vas bien,” glissa-t-il, avant de poser un baiser dans la nuque de Yuri.
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri s'était enroulé quelques instants dans une serviette moelleuse et chaude en sortant de la douche, l'esprit parfaitement ailleurs et le corps encore tremblant. Il enfila le jogging et le sweat que Logan lui sortit, repassant encore dans sa tête la scène qui venait de se jouer dans la salle de bain de l'écossais de façon tout à fait inopinée (quoique relativement prévisible, il devait bien l'avouer), se demandant de quelle façon cela allait changer leur dynamique de couple.

Le libraire ne savait même pas vraiment ce que Logan avait mis à la télé, et picorait son repas distraitement, en tâchant de ne pas jeter trop de regards en coin à son petit-ami qui allait finir par le trouver vraiment bizarre. Lorsque celui-ci passa un bras autour de ses épaules, Yuri se fit un plaisir de se blottir contre lui, de passer un bras autour de sa taille et ses jambes par dessus celles de Logan, absolument ravi de cette fin de journée.

Il releva finalement les yeux vers Logan, à la fois surpris de sa déclaration, et à la fois pas du tout. Son amoureux était du genre prévenant, soucieux et attentionné - évidemment qu'il allait lui demander si ça allait alors qu'il en avait eu la preuve tangible entre les mains moins d'une demi heure auparavant. Pour autant, Yuri appréciait vraiment pouvoir parler de ça ouvertement. Il embrassa Logan du bout des lèvres, comme pour le remercier de sa gentillesse, de sa douceur à son égard. "Ca va très bien...merci de demander. Mais, hum, c'est moi qui ai proposé, donc au fond ça serait plutôt à moi de te demander si c'était...enfin si tu regrettes pas ? J'espère que tu t'es pas senti obligé de...de...ben, enfin que tu en avais vraiment envie aussi ? J'ai eu l'impression mais -" Le russe s'interrompit brusquement. Non non ! Il devait rationnalisé. Il avait proposé à Logan ce moment intime, et s'il n'en avait pas eu envie, il le lui aurait dit. Parce qu'ils étaient dans une vraie relation basée sur la communication. "Hum, j'ai trouvé ça chouette aussi... Et de voir que ça se passe comme ça, ben, ça me rassure vraiment...et j'espère que c'est réciproque parce que ça me donne très envie de tester tout le reste." Yuri ouvrit de grands yeux en réalisant la portée de ses mots, avant de vite tenter de rattraper son lapsus : "Enfin je veux dire ! Pas forcément là tout de suite maintenant hein ! Mais un jour, quand tu veux-voudras ! Enfin maintenant pourquoi pas, mais je disais ça comme ça tu comprends ? Oh, zhizn ’ebet meya..." Le russe cacha son visage dans ses mains, espérant vaguement faire oublier ses joues écarlates et son monologue sans queue ni tête.
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? - Page 2 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Ce câlin convenait parfaitement à Logan, et il enlaça un petit peu plus étroitement Yuri avant de fermer les yeux pour savourer parfaitement cette étreinte. S’ils pouvaient simplement passer le reste de la soirée comme ça, lovés l’un contre l’autre, occupés à parler en toute sérénité de leur sexualité, alors ça allait très bien à Logan. Un bref rire lui échappa, et il s’empressa de rassurer Yuri. “Pourquoi est-ce que je regretterai ?!” Il déposa un baiser sur la tempe de Yuri, caressa doucement la peau de son cou. “J’en avais très, très envie.” Logan resserra doucement son étreinte, les bras vaguement tremblants alors qu’il se rejouait la scène qui s’était déroulée dans la vapeur de la douche, qu’il revoyait le corps chaud de Yuri contre le sien et ses mains qui glissaient sur sa peau. Sa température corporelle grimpa et il relâcha un soupir tremblotant. Un bref rire lui échappa. “Vraiment très envie.” Il avait vraiment très envie, aussi, de prendre le temps de mieux découvrir leur intimité, de prendre davantage de temps pour qu’ils apprennent à se connaître de ce point de vue là, de découvrir ce qu’aimait Yuri, de faire le point sur ce qu’ils avaient envie de partager. Ils avaient tout le temps pour ça, bien sûr, mais cette petite session peau contre peau avait fait naître de nouvelles envies - envies que Logan s’empressa de mettre de côté pour le moment. Chaque chose en son temps.

Il semblait en fin de compte que les pensées de Yuri rejoignait les siennes. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d’apprendre que lui aussi avait trouvé ce petit moment d’intimité des plus agréables et qu’il avait lui aussi envie d’explorer un petit peu plus leur relation. Il esquissa un sourire tendre et, d’un geste du bras, invita Yuri à s’allonger plus franchement sur lui. Sa tirade embrouillée lui arracha un sourire tendre. Il laissa ses mains courir du creux de ses reins jusqu’à ses épaules, effleura doucement ses lèvres des siennes. “Hé, Yuri …” Il rigola doucement, secoua la tête. “Je comprends. Mais en soit …” Logan rougit, haussa doucement les épaules. “Enfin je sais bien qu’on est pas pressés ! Mais moi aussi j’ai envie qu’on, hum, qu’on teste des trucs ? Plein de trucs !” Ses joues prirent quelques couleurs de plus, et il secoua la tête avant d’effleurer une nouvelle fois les lèvres de Yuri des siennes. “J’ai pas eu l’temps de potasser le russe encore … ça veut dire quoi, euh, zine-ce que tu as dis ?” Dans le dos de Yuri, les mains de Logan glissèrent à nouveau jusqu’à ses reins. Il hésita un temps, joua distraitement avec le bas du tee-shirt de son petit-ami. Ses doigts rencontrèrent sa peau, mais il attendit avant d’aller plus loin. “Est-ce que tu es d’accord … ?” Une fois de plus, il attendit l’aval de Yuri pour glisser tendrement ses mains sous le tissu, resserrer un petit peu plus son étreinte. “Et donc … si on a envie de tester des trucs maintenant … je vois pas où est le problème ? … tu … tu avais … des trucs précis en tête, où … ?
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri ne se fit pas prier pour s'allonger contre Logan - ou plutôt à moitié sur lui, ce qui lui allait bien aussi - ni pour lui rendre son baiser. Même s'il était mortifié de s'être emmêlé les pinceaux de la sorte, le russe appréciait le ton doux que Logan employait pour le rassurer, et ses mains chaudes dans son dos. Le rouge sur ses joues ne fit que s'accentuer un peu plus tandis que son amoureux lui assurait vouloir aller encore un peu plus loin dans leurs découvertes intimes, peut-être même bien plus vite qu'ils ne l'avaient prévu.

"Zhizn ’ebet meya", reprit Yuri en articulant un peu mieux, "ça veut dire quelque chose comme "putain" ? Littéralement, la vie me baise..." Son rougissement passa d'appuyé à intempestif et il ne tarda pas à cacher son visage dans le cou de Logan pour masquer son embarras. Lui qui n'avait pas l'habitude de jurer autrement qu'en russe se trouvait bien mal à l'aise de prononcer de tels mots ! Mais il fallait bien que Logan commence à s'habituer à l'entendre passer d'une langue à l'autre, et à comprendre quelques notions.

Les cours de russe, toutefois, devraient attendre un moment où Logan n'aurait pas ses mains sous le pull de Yuri, et qu'il ne sentirait pas tout son corps contre le sien, chaque point de contact électrisant. Yuri se releva légèrement pour pouvoir embrasser Logan un peu plus fermement, avant de laisser quelques baisers le long de sa gorge. "Hm, pas vraiment, mais si tu voulais bien-" Le libraire s'installa à califourchon sur les cuisses de Logan, et ne traina pas à relever le t-shirt de son petit-ami pour admirer encore une fois ses muscles parfaitement dessinés, les caresser du bout des doigts, satisfait de voir une trainée de frisson sur son passage. Il tira légèrement sur le t-shirt pour inviter Logan à se relever à son tour "-oui, voilà, c'est beaucoup mieux !" Il lui enleva son t-shirt, ravi de pouvoir caresser plus librement ses épaules, son torse impeccablement proportionné, pour s'arrêter sur ses abdominaux sculptés par des heures de sport. De sa main libre, il caressa la joue de Logan, l'attira vers lui pour l'embrasser, tendrement, lentement, comme s'ils avaient tout le temps devant eux, cambrant son corps pour se sentir encore plus proche. Maintenant qu'il y avait goûté, le jeune homme aurait du mal à garder ses mains pour lui quand le corps d'Apollon de son amoureux était juste là à portée de main.

Pour l'heure, le cerveau de Yuri baignait dans les endorphines, ce qui rendait particulièrement compliqué d'aligner des pensées cohérentes. Il poussa délicatement Logan dans les coussins pour se rallonger tout contre lui, un bras autour de sa nuque, l'autre sur son torse, ravi de profiter de sa chaleur et de laisser son poids reposer sur lui. "Comment est-ce qu'on peut être aussi parfait ?" La question était rhétorique, n'appelant aucune réponse, et surtout aucune protestation : Logan avait un corps parfait, en plus d'être le petit ami parfait. "Je me sens tellement chanceux de t'avoir rencontré..." Chanceux de vivre tous ces instants de complicité aussi, qui lui avaient manqué pendant son année de célibat (voire même quand il était encore en couple, sur bien des aspects). Yuri chercha les lèvres de Logan, alors qu'une partie de son cerveau s'appliquait à enregistrer les caresses de son compagnon sur son corps, comme pour mémoriser toutes ces sensations grisantes.
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? - Page 2 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Zineubetemela,” répéta maladroitement Logan, tâchant d’articuler aussi bien que Yuri ne l’avait fait, avant de soupirer. “La vache !” Et il rigola, avant de serrer son amoureux un petit peu plus étroitement contre lui alors qu’il cachait son visage dans son cou - une habitude que Logan adorait déjà. “C’est vachement dur.” Force était de constater que Logan n’avait pas l’oreille habituée aux langues étrangères, et tout particulièrement pas au Russe ! Il serait ravi toutefois de s’y faire en la compagnie de Yuri … mais plus tard.

Pour l’heure, ses pensées étaient, il fallait bien l’admettre, dirigées vers le corps tout chaud de Yuri délicieusement lové contre le sien et leur toute nouvelle proximité. L’intimité qui se tissait entre eux deux lui plaisait autant qu’elle l’intimidait. Si toutefois Yuri avait envie de se laisser aller à quelques découvertes de plus, qui était-il pour l’en empêcher ?! Tout sourire, il laissa Yuri remonter son tee-shirt et faire courir ses mains sur son torse. Les frissons que ces caresses lui arrachèrent auraient bientôt raison de lui, songea-t-il un moment. Il ferma les yeux alors que Yuri laissait courir ses mains sur son torse pour mieux lui retirer son tee-shirt. Les caresses appuyées de son amoureux sur ses épaules, ses doigts sur ses abdominaux et les tremblements qui s’en suivaient invariablement … Un soupir lui échappa, et il raffermit sa prise sur les hanches de Yuri alors qu’il se rapprochait de lui, qu’il se cambrait contre lui … Les lèvres de Yuri contre les siennes lui donnaient des ailes, et Logan glissa un petit peu plus haut ses mains dans le dos de Yuri jusqu’à lui retirer à lui aussi son tee-shirt pour mieux le serrer contre lui dès qu’ils retournèrent se lover dans les coussins.

Humm … tu as raison, c’est beaucoup mieux comme ça,” souffla-t-il alors qu’il caressait doucement les omoplates de Yuri d’une main et ses hanches de l’autre. Il avait hâte de parcourir toute cette peau nue et chaude des lèvres mais pour l’heure, un câlin en tout bien tout honneur lui convenait également tout à fait. Ses doigts se logèrent très vite et tout naturellement dans le creux de ses reins, et il soupira à la remarque de son amoureux. “Qu’est-ce qu’il faut pas entendre,” souffla-t-il avec un bref rire. La remarque de Yuri lui arracha un net rougissement. Lui n’avait jamais eu une grande confiance en lui et il ne s’estimait absolument pas parfait - ni physiquement, ni d’une quelconque manière ! “Mais toi aussi tu es parfait. Parfaitement séduisant et parfaitement compréhensif, et, et je-je suis très content aussi de t’avoir rencontré, tu sais …” Il soupira de contentement une nouvelle fois avant de répondre avec une envie non dissimulée au baiser de Yuri. Du bout des lèvres d’abord, puis en cherchant sa langue de la sienne ensuite. Ses mains se logèrent une nouvelle fois sur ses hanches et puis, un petit peu plus tard, quand leurs bouches se séparèrent, il inversa leurs positions d’un coup (maladroit) de bassin. Logan s’empressa de s’allonger tout doucement sur Yuri, retenant son poids sur ses avant-bras pour prendre bien garde à ne pas l’écraser mais s’installant franchement sur lui malgré tout, car le contact de leurs peaux nues l’électrisait parfaitement et que Logan avait très envie d’être électrisé - uniquement si c’était Yuri qui s’y collait. Ses lèvres se glissèrent bien vite dans le cou de Yuri, le long de sa gorge et, quand il décolla imperceptiblement son torse de celui de son amoureux, il prit bien soin d’appuyer ses hanches contre celles du russe. Il s’appuya sur un avant-bras. “J’ai remarqué un petit quelque chose tout à l’heure, sous la douche … mais j’étais distrait …” Malgré lui il se mit à rire, avant d’embrasser doucement Yuri du bout des lèvres. “Mais ça m’avait l’air très intéressant et j’ai bien envie de revenir voir ça de plus près …” Il caressa la poitrine de Yuri, ses doigts s’attardant sur ses tétons et sur le piercing qui s’y trouvait, pour sa plus grande surprise. Quand il reprit la parole, son ton se faisait tendrement taquin. “Tu es un homme plein de surprise, Yuri Koshkin …” souffla-t-il avant de glisser sa langue sur l’un des tétons de Yuri et de le caresser lentement, du bout de la langue, comme s’il voulait en tester la sensibilité …
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri perdit rapidement son t-shirt aussi mais ne s'en affola pas. Maintenant qu'ils s'étaient vus dans leur plus stricte nudité, ils avaient comme passé un cap et le jeune homme se sentait plus à l'aise à l'idée de se retrouver face à Logan de cette façon. Les mains que son amoureux glissaient au creux de ses reins, sur ses hanches, sur sa nuque, le laissaient frissonnant, tremblant et en même temps parfaitement heureux de son sort. Il se retrouva rapidement aussi rouge que Logan, l'un comme l'autre généreux en compliments mais timides quand il s'agissait d'en recevoir. Pour autant, Yuri les appréciait et les estimait sincères. Les baisers qu'ils échangeaient entre deux mots doux s'en trouvaient peut-être encore plus fiévreux. Perdu dans ses sensations (qu'il avait un peu oublié depuis un an), Yuri mit un moment à comprendre que Logan avait échangé leurs places, appuyant son poids sur lui dans une délicieuse étreinte.

Il devint rapidement compliqué pour le libraire d'aligner deux pensées cohérentes, tandis que les lèvres de son petit-ami s'aventuraient sur sa gorge et que ses hanches exerçaient une légère pression sur les siennes. Toutes réflexions pertinentes s'évaporèrent pour de bon dès que les doigts de Logan caressèrent ses tétons, et plus particulièrement les piercings qui s'y trouvaient depuis presque trois ans maintenant. Yuri n'avait rien, absolument rien, contre le fait que Logan vienne les voir de plus près, en témoignait le gémissement de plaisir qui lui échappa. Son dos se cambra une fois encore alors que l'écossais suivait le bijou du bout de la langue, cherchant une quelconque friction entre leurs corps. "Ca te plait ?" Il glissa une main dans ses boucles rousses, resserra sa prise comme pour s'ancrer à la réalité. Ses jambes, elles, ne tardèrent pas à se nouer autour du bassin de son amant pour l'attirer un peu plus contre lui, si c'était toutefois possible. "Toujours partant pour tester d'autres choses ? Parce que là...hm, ça devient..." Il ne trouva même pas les mots pour terminer ses explications hautement intelligibles, mais il était volontaire pour mettre sa bouche à contribution de bien d'autres façons. Parler et réfléchir devenait trop compliqué avec toute l'irrigation de son cerveau qui descendait au sud à grande vitesse depuis quelques minutes. "...ton lit ?" Logan raccrocherait les wagons pour lui !


Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? - Page 2 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Si cette petite découverte plaisait à Logan ?! Il ne savait pas à qui l’expérience plaisait le plus entre lui, rendu tout chose de découvrir un piercing sur chacun des tétons de son petit-ami qui lui semblait un petit peu plus faussement ingénu à présent, ou Yuri, à qui il venait d’arracher un gémissement qui en disait long sur le plaisir et l’excitation qu’il ressentait. Il continua ses caresses du bout de la langue sur la poitrine de son amoureux avant de répondre, le souffle un peu court. “Humm … ça me plait beaucoup. J’ai-j’ai l’impression que tu fais juste semblant de jouer les innocents, en fait …” Et cela aussi lui plaisait beaucoup - à peu près autant que la douceur de la peau de Yuri, que la sensation de ses jambes autour de ses hanches, que de la friction de leurs bassins l’un contre l’autre … ou que l’air hagard de Yuri quand il suggéra qu’ils gagnent le lit de Logan. “... mon lit. Très, très bonne idée,” souffla Logan. Lui non plus n’avait plus les idées tout à fait claires … et cela lui allait très bien. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi délicieusement hagard, et la présence de Yuri tout contre lui y était pour beaucoup. Son excitation se mua bien vite en un sentiment plus impétueux et il s’empressa d’attirer Yuri contre lui, de glisser une main sous ses fesses pour le porter jusqu’à son lit …

… et l’y déposer en douceur, après avoir claqué la porte de sa chambre d’un coup de hanche, coupant tout net Pippin dans son élan. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’allonger doucement sur Yuri, pour laisser glisser ses doigts le long de son torse, jusqu’à sa ceinture. “... est-ce que … je peux ? Tu es d’accord ?” Yuri était de toute évidence plus que d’accord, et le reste de leurs vêtements ne tardèrent pas à finirent leur course au sol.

Un long moment plus tard, Logan avait enlacé Yuri et se lovait contre lui. Leur nudité ne le gênait plus - il avait la sensation qu’elle les gênerait de moins en moins au fil du temps, ce qui lui allait à la perfection. Pour l’heure, son souffle court heurtait l’épaule de son amoureux et il déposait de temps à autre un baiser sur sa peau nue, toute chaude, parfaitement douce. De l’amour ou des câlins empreints de douceur qui venaient juste après, de la passion à cette tendresse parfaite et rassurante, Logan ne savait pas ce qu’il préférait. Son bras se glissa un petit peu plus étroitement autour de la hanche de Yuri, et il glissa un baiser dans le cou de son amoureux. “Humm … tu es tout chaud,” fit-il sans se départir de son trop large sourire, qui ne le quitterait sans doute pas pendant un bon bout de temps, “J’adore ça.” Ses doigts s’attardèrent un temps sur la peau de son ventre, avant de remonter vers sa poitrine, d’effleurer à nouveau l’un des piercings que portait Yuri et qui continuait de surprendre Logan. “J’en reviens pas que tu en portes.” Un temps, il hésita. Il lui semblait important de revenir sur leur première fois, sur ce qu’ils avaient ressenti, aimé ou pas - à plus forte raison que lui comme Yuri avaient eu besoin de temps, l’avaient toujours dit, et qu’ils n’avaient sans doute pas imaginé sauter le pas aussi rapidement. L’écossais hésita un temps avant de se lancer avec toute la maladresse qui le caractérisait. “Ça … ça va ? Tu vas bien ? Je sais que c’était pas … forcément, euh, hum-prévu ? Que ça se fasse aussitôt et … ça va ?
Yuri Koshkin
Yuri Koshkin


pseudo : joren
credits : Ernest Klimko - loudsilence.
fae house : comet
disposition : conjuration by drawing
love life : queer and full of existential fear
warnings : bullying, homophobia, gaslighting
rp : slow as a snail
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Dog Lover
Âme d'artiste
Booklover
Tea Addict
Vierge
Parle plusieurs langues
Team pancakes
1 mois de love !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Yuri n'avait pas vraiment imaginer terminer la journée nu dans le lit de Logan, mais il n'avait aucun regret sur ses choix. Bien au chaud contre son petit-ami, il se repassait les images des instants qu'ils venaient de vivre, reprenait son souffle tout doucement. Une autre douche n'aurait pas été de refus mais il était bien trop confortablement installé dans les bras de Logan pour l'instant et n'avait aucune intension de s'en désincruster.

Les caresses que Logan laissait sur son ventre, son torse, étaient délicieusement intimes dans une toute nouvelle dimension. Yuri sentait déjà que leur relation se trouverait changée par tout ce qui venait de se passer. La remarque de son amoureux sur ses piercing le fit sourire - il appréciait toujours l'étincelle de surprise sur le visage de ses partenaires lorsqu'il dévoilait ce qui était clairement devenu un atout de séduction. "Surprise ?" Il prit note d'envoyer quelques photos suggestives desdits piercing à Logan, à l'occasion, quand il aurait envie de faire monter un peu la pression.

Yuri se retourna finalement pour faire face à Logan, passa un bras autour de sa taille pour se serrer un peu plus contre lui. "Ca va." L'air tout penaud de son amoureux lui arracha un sourire timide, un rien mal à l'aise. "Ca va vraiment bien. C'était...c'était chouette, non ?" Plus que chouette, même, mais dans l'immédiat son cerveau flottait un peu trop dans les hormones pour pouvoir aligner plus de pensées cohérentes. "En fait c'est moins intimidant comme ça que si on avait prévu les choses..." Yuri se connaissait suffisamment pour savoir que s'ils avaient planifié un moment comme celui-là, il aurait passé des heures à s'angoisser sur tout ce qui pourrait potentiellement mal se passer, alors que la spontanéité de cette journée l'avait rassuré. Il s'était laissé porté par ses envies, celles de Logan, et tout s'était bien passé. Ou en tout cas, c'est ce qu'il avait ressenti de son côté. "Ca va aussi pour toi ?" Cette simple demande suffisait à faire douter Yuri - est-ce que Logan avait dit oui pour lui faire plaisir ? Avait-il apprécié ? Voudrait-il recommencer ? Il prit une grande inspiration pour calmer le tourbillon de pensées qui venaient à lui, repoussa délicatement une mèche de cheveux qui tombait sur le front de Logan, caressa l'arête de son nez, sa joue, ses lèvres. "C'était pas...trop...ou...enfin-" Yuri se mordit la lèvre pour s'empêcher de dire quelque chose de complètement dingue (du genre, combien d'étoiles pour cette performance ?) qui risquerait de rompre le charme de l'instant. "Tu me le dirais si quelque chose t'avait pas plu ? Ou t'as particulièrement plu, aussi, c'est bon à savoir ! Pour les prochaines fois..."


Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : va-t-on bien ? - Page 2 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   

va-t-on bien ?
Yuri & Logan

Logan esquissa un sourire, glissa un baiser sur l’épaule de Yuri. “Très chouette surprise. Enfin tu me plairait tout pareil sans,” souffla-t-il doucement, simplement ravi de pouvoir serrer Yuri contre lui et d’oublier tout ce qui s’était passé avant - la veille, au matin, la dispute et la gêne quand ils s’étaient retrouvés. Il se sentait simplement bien, parfaitement à sa place contre Yuri, et entendait bien rester là encore un long moment. Quand Yuri se retourna pour lui faire face, Logan effleura ses lèvres des siennes, caressa doucement sa joue du bout des doigts, du dos de la main. “Comme tu es beau …” L’instant suivant, il enroulait à son tour un bras autour de la taille du russe en une étreinte tendre et câline.

Savoir que Yuri allait vraiment bien lui arracha un soupir de soulagement - il n’en avait pas vraiment douté, mais entendre le principal concerné l’en assurer le rassura, et il esquissa un sourire. “Très très chouette, même.” Si Yuri n’était pas vraiment à même de réfléchir, il en allait de même pour Logan - qui n’avait de toute façon pas du tout envie de réfléchir. Il se contentait de songer encore et encore aux caresses de Yuri sur son corps, à la façon dont ses lèvres avaient glissé le long de son torse et … La remarque de son amoureux le tira de ses rêveries, et il hocha doucement la tête. Lui aussi préférait de loin un petit peu de spontanéité qu’une trop grande planification. “Hum, c’est vrai. Je suis content qu’on ai réussi à euh … finir la journée un peu mieux que comme elle a commencé,” glissa-t-il avec un sourire. Il rigola même, un temps, avant de laisser sa main remonter dans le dos de Yuri, ses doigts jouer avec les petits cheveux à la naissance de sa nuque. “Bien sur que pour moi aussi, ça va.” Une nouvelle fois, il déposa ses lèvres sur celles de Yuri, parfaitement conscient que son petit-ami aurait besoin d’être rassuré, encore et encore. Ses doigts glissèrent doucement sur sa joue. “C’était très bien. Ne t’en fais pas. J’ai beaucoup, beaucoup aimé. Et quand on en aura tous les deux envie, j’aimerai beaucoup recommencer.” Il serra un petit peu plus Yuri contre lui, prit le temps de réfléchir à sa question. Pour l’heure, il avait tout aimé, sans exception. Bien sûr, la demande de son amoureux était mille fois légitime et par la suite, comme il le disait si bien … “Bien sûr que je te dirai. … et il faudra que tu me le dise aussi. Aujourd’hui j’ai tout aimé … et on a tout le temps d’apprendre à mieux se connaître, là-dessus …” Son index glissa le long du torse de Yuri, sur sa poitrine, jusqu’à son nombril. “Je te kidnappe pour le reste de la soirée ? Et pour la nuit ? … sauf si tu tiens absolument à rentrer chez toi ?
Contenu sponsorisé