Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Need help, but you can't help me - Neil

Neil Ekholm
Neil Ekholm


diary :
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Garrett Hedlund (avatar ; perso ) (gif ; dameronscopilot)
love life : 404 file not found ; Incapable d'entretenir une relation amoureuse, le voici donc célibataire ; et puis dire "salut je suis papa" n'aidera sans doute pas à arranger ce statut.
warnings : personnage sobre (mais mention d'addictions à l'alcool et drogue), ...
rp : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
one year of ftf

   

Neil Ekholm
feat. Garrett Hedlund


trigger warnings addictions (drogues, alcool), dépression, situation familiale compliquée, ...


under the moonlight

nom, prénom Ekholm, Neil. Ca fleure bon la Suède dans ce nom de famille ; dommage qu'il n'y a jamais mis les pieds et qu'il n'ira jamais frôler la terre de ces ancêtres ; la flemme, qu'il a trop de fois dit, puis ils ont les mêmes paysages dans un coin des États-Unis, non ? Pas besoin de traverser le monde pour ça.
âge, date et lieu de naissance Trente quatre ans et en toute franchise, il est incapable de dire ce qu'il a fait de sa vie sur les dix dernières années ; l'impression féroce qu'il n'a même pas encore dépassé la trentaine, alors que son corps hurle que oui, que la fatigue de la vie qu'il a vécu qui se lit dans ses traits qui font tellement plus vieux que son véritable âge. Au-delà de ses démons, il est né un dix juin à New-York et sans doute que la grande pomme a connu un ver de plus en son sein quand il y a vu le jour.
origines Suédoises, allemandes et norvégiennes ; rien de plus à signaler et il lui semble que c'est pas si mal en soi - surtout qu'il ignore la dernière.
maison féerique et capacité None, 100% humain.
occupation, métier Là où le bât blesse, c'est qu'il n'a aucune réponse à cette éternelle question ; qu'il a essayé un millier de choses qui ont toutes échouées. Et si à une époque il se pensait bon pour réussir dans la vie, désormais il pèse sur lui cette idée qu'il n'est bon en rien. Les échecs consécutifs et les dettes s'enchaînant, Neil a songé trop de fois qu'il est juste bête en fait, plus que ses pieds encore ; et alors il ne sait plus quoi faire de ses dix doigts désormais qu'ils tremblent du manque et qu'ils semblent encore moins contenir d'or qu'auparavant.
statut civil Le célibat depuis toujours ; ou presque. La silhouette de Skylar pendant longtemps dans l'horizon d'avant qu'elle ne prenne le large et le laisse pour son propre bien ; parce qu'il pourrit les autres, Neil, à s'être autant détruit lui-même. Et pendant longtemps, il avait eu l'espoir qu'elle revienne avant que les mois deviennent plus d'une année ; et il a suffit d'une seule fois à se revoir pour que le monde retrouve un brin de couleur ; mais il a fallu qu'un ventre rond se rajoute à l'équation et si elle le veut, alors cet enfant aura bel et bien un père.
traits de caractère C'était comme s'il n'avait jamais trouvé sa place, comme s'il la frôlait quand il n'était plus dans son état normal ; comme s'il était alors évident qu'il n'était rien. Pourtant, à qui demandera, il pourrait être bien des définitions ; mais aucune ne lui correspondrait vraiment, parce que Neil ne s'est jamais vraiment construit et qu'il a jamais voulu le faire ; parce que se foutre dans une case précise, il n'a jamais voulu de ça ; qu'il se laisse aller au gré de ses humeurs et que parfois, même elles il ne les écoutent plus, par crainte de ce qu'elles pourraient dire de lui. Alors Neil se perd dans le vent, éparpille ses rires et ses envies de pleurer, choisi volontairement la noyade pour que ses hoquets ne veulent rien dire quand il reprend une gorgée d'air ; et sans doute que ça marche, parce qu'il n'a gardé personne dans ses proches, que les gens vont et viennent et finalement, c'est sans doute ces gens là qui savent mieux le décrire quand ils se retrouvent lassés, qu'ils disent alors que Neil est un de ces gars qui n'apportent rien et qui ne savent qu'être un danger pour eux-mêmes. Et sans doute que ça traduit le fait qu'il n'a jamais réussi à s'aimer, qu'il a toujours voulu disparaître sans jamais y parvenir ; et maintenant, il transmet ses gênes ; et même sur ça, il ne sait quoi en dire.


hardest before dawn

J'ai des nuages dans les yeux ; et il bruine, sans cesse ; ça sonne comme un adieu ; mais les orages ont beau éclater, il est toujours là. Neil ne se tient pas tout à fait droit, mais même à s'user les rotules, il persiste ; plus je consomme et plus je ressens ; enlisé dans des sables mouvants, il s'agite tout en sachant que ça conduira plus vite à la fin ; décalage d'avec les autres. C'était une triste histoire par sa banalité, parce qu'il avait tout pour lui et qu'il n'avait jamais rien su en faire ; la déception fait briller aussi les regards ; y'aurait eu tellement de façon de s'en sortir et il n'en avait saisi aucune ; ça glisse entre mes mains.

• • •

Son sac ne contient plus grand chose, comme s'il était plus rempli de regrets que de ce qu'il aurait pu réussir à construire ; ce qui pèse le plus lourd est quelques bouquins qu'il a acheté d'avec son billets de bus pour arriver jusqu'ici ; devenir papa pour les nuls, la grossesse : ses stades jusqu'à l'accouchement, préparation efficace à la grossesse, le Livre de bord de la future maman. Autant d'ouvrages que de post-it qu'il met là où il se dit qu'il doit creuser pour tenter de mieux comprendre, comme si c'était sûr que Skylar allait vouloir de lui, comme si elle allait le croire que dans son sac, il n'y avait plus la moindre trace de drogue ou d'alcool. Il tremble de froid dans ce bus qui dit Dupree en arrêt, même pas terminal ; peut-être qu'alors ça donne l'impression que c'est pas tant la fin du monde, pas tant le trou le plus paumé qui soit ; il a mis du temps en désintox pourtant à se rappeler du blaze que Skylar lui avait donné une fois et ça lui avait donné l'impression qu'il avait fallu attendre que son sang soit purgé de tout pour parvenir à accéder à ses souvenirs. Mais il en voulait pas de ceux-là, alors à la sortie il avait failli céder de nouveau, à se dire que si déjà il était prêt à retomber dedans, c'est qu'il valait vraiment rien... Mais le voilà d'avec le pied qui bat et tremble, le stress qui monte un peu plus à chaque kilomètre avalé par l'autocar et puis trop de merde qu'il se dit même en lisant les bouquins pour s'occuper, parce que forcément par moment ça le rend malade et qu'il doit regarder la route pour plus l'être et que peut-être bien que c'était comme vivre une grossesse en accéléré ; après les envies de dégueuler, y'avait eu son estomac en vrac et puis les envies qui étaient revenues en force ; et au terme de ce périple, juste le besoin que ça se termine enfin pour enfin reposer les pieds à terre et oublier tout ce qui était venir lui tenir la peau dans le siège inconfortable.

Et d'avec le poids de ses erreurs encore sur les épaules, Neil a fait ses premiers pas dans cette ville qui n'avait sans doute pas besoin d'un humain de plus à qui il faudra cacher ses trésors ; mais le seul qui compte pour Neil n'a rien à voir d'avec ses habitant·es caché·es ; alors il se contente de tenir la hanse de son sac et d'avancer pour plus regarder en arrière.


pseudo Bones. :kinky2: signe astrologique Petit poisson, bloup bloup. pays France. un petit commentaire ? De retour comme promis, pour vous jouer des bons tours. :inlove: (Je laisse le mauvais à la Team Rocket.) (Et toujours avec un humain, of course. :hand_mouth:) crédits BLTMR pour l'avatar, gif perso.

_________________
:badday:
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Hihii, mais qui voilà! et avec Neil en plus :hand_mouth: :hand_mouth: :maww: :maww:

qu'on se le dise: pour jax, neil's never gonna be good enough for his little sister :innocent2:

reBienvenue à la maison :miww: :lick: :lick:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Skylar Beauchamp
Skylar Beauchamp


diary : Need help, but you can't help me - Neil E2806a2b6f2d8d28de4ed0d8cf8606c60c8fa4f7
pseudo : rizwans, elle/she.
credits : brie — ange morose (ava), clematsea (pr gif), sacreddonkey (gif sign).
love life : mamma mia (lol) (mia) (mamma) (get it?)
warnings : personnage sobre (donc mentions d'alcoolisme et d'addiction passés), grossesse, violence domestique (passée).
rp : 500/700 mots, 1 rp toutes les 2 à 3 semaines (sauf miracle), troisième pers. du singulier.
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
Merci pour la pub !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Cat Lover
Dog Lover
Sagittaire
Bec sucré
La famille, c'est important
Fan de bougies parfumées
Âme d'artiste
Plant Lover
Coffee Nation
one year of ftf
Ecofriendly
life is short, drink more soft drinks

   
rebienvenuuuuuuuuuuuue. :maww: :maww: :maww:
super heureuse de te revoir par ici, ca fait super plaisir, ET AVEC NEIL EN PLUS :yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes:
il est déjà super attachant :tears1: :tears1:
(puis les gènes de cet enfant, quelle beauté :hand_mouth: :hand_mouth: :hand_mouth:)

_________________

i'll look at love as something else than an instrument of pain.
Neil Ekholm
Neil Ekholm


diary :
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Garrett Hedlund (avatar ; perso ) (gif ; dameronscopilot)
love life : 404 file not found ; Incapable d'entretenir une relation amoureuse, le voici donc célibataire ; et puis dire "salut je suis papa" n'aidera sans doute pas à arranger ce statut.
warnings : personnage sobre (mais mention d'addictions à l'alcool et drogue), ...
rp : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
one year of ftf

   
Trop heureux de revenir parmi vous, z'imaginez pas à quel point !! :inlove2:

@Greyson Wood Tqt, même pour Neil ça coule de source, il a jamais dû comprendre pourquoi elle traînait avec lui :redface:

@Skylar Beauchamp Hiii, vraiment, si content d'avoir osé venir t'embêter jpp, merci encore de bien vouloir que je le tente, j'espère qu'il te plaira jusqu'au bout omg !! :tears1: :maww:

_________________
:badday:
Auster Leroy
Auster Leroy


diary : Need help, but you can't help me - Neil 4cc934086ed8be8beddd39b7db93bf59
pseudo : Alan_Bird
credits : Sam Heughan I dopamine
fae house : Maison de la Comète
disposition : Remonter dans le temps pour être témoin de l'histoire
love life : Ô tristesse, Ô désespoir, séparé bien trop brutalement
rp : rythme régulier, +/- 500 mots en moyenne
Merci pour la pub !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
Coffee Nation
Fait vivre un pré-lien
Est amoureux.se
cluster member
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Badge Spring 2023
one year of ftf
Serial topic poster !
Badge Fall 2023

   
Welcome baaaack :addheart:
Ce petit chou mama :inlove2: Et cette bouille :inlove2: :inlove2:
Ce début de fiche est très prometteur, hâte d'en savoir plus (et de venir réclamer un lien :evillaugh2: :lick:)

_________________
Ô tristesse,
Ô désespoir
©crack in time
Neil Ekholm
Neil Ekholm


diary :
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Garrett Hedlund (avatar ; perso ) (gif ; dameronscopilot)
love life : 404 file not found ; Incapable d'entretenir une relation amoureuse, le voici donc célibataire ; et puis dire "salut je suis papa" n'aidera sans doute pas à arranger ce statut.
warnings : personnage sobre (mais mention d'addictions à l'alcool et drogue), ...
rp : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Humain
Imparfaitement parfaits !
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
one year of ftf

   
@Auster Leroy Hiiii, heureux de te voir toujours dans le coin aussi !! :lick: Et avec plaisir pour un lien, toujours !! On aura le temps de l'exploiter cette fois, promis ! :inlove:

_________________
:badday:
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : Need help, but you can't help me - Neil C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   

welcome to dupree !


qu'il est beauuuuuuuu, qu'il est douuuuuux, qu'il est.... paumé. :loulz: :loulz:
j'aime beaucoup ce que tu as fait de neil, il est tellement touchant à vouloir bien faire :tears1: :maww:
on se retrouve très vite en rp :gotcha: :gotcha:
rebienvenue sur ftf :miww: :miww: :miww: :miww:


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé