Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(jean) those who dream

Jean Sonders
Jean Sonders


diary :
(jean) those who dream Ffa673ab05f27450aa5eabcda910561cbd324b43

chad · rufus · parker · mabel · you?

pseudo : blue (al/il/elle)
credits : alice pagani (av bambi eyes · sg siren charms)
fae house : bright (aurore qui s'ignore)
disposition : communication animale
love life : ot3 incoming, lit ouvert
warnings : décès récents, langage cru
rp : team tortue, pas dans l'ordre, longueur variable, fr et en possibles
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
Life of the party
Bec sucré
Tea Addict
Coffee Nation
oiseau de nuit
one year of ftf

   

jean sonders
feat. alice pagani


trigger warnings rejet, décès.


under the moonlight


nom, prénom jean sonders, trois syllabes qui n'ont jamais eu plus de significations que cela pour leur détentrice, simplement heureuse que son interpellation soit efficace, pas de temps à perdre à prononcer trois ou quatre syllabes pour s'adresser à quelqu'un ; d'ailleurs, si ses interlocuteurices n'ont pas un nom si court, il ne lui faut généralement que deux ou trois interactions pour les leur réduire à coups de hache (coups de dents dans la langue).


âge, date et lieu de naissance née à front royal le 21 mars 1997, elle a désormais 25 ans. un quart de vie déjà passé, une introduction fourmillante de mouvements, entre la virginie et new york, et surtout sur les routes entre les deux. mais l'élément perturbateur s'en vient la projeter dans le premier chapitre de la suite de sa vie : maman décède et la boîte de pandore s'ouvre. jean n'a pas le temps d'être triste, elle a trop de mystères à élucider ; jusqu'au jour où la course en avant la fera trébucher, peut-être.


origines jean sait tout de la famille italienne de son père, elle a même participé à quelques repas new yorkais autour des tablées les plus bruyantes de sa vie. c'est là qu'elle a appris à élever la voix pour se faire entendre malgré son petit gabarit ; c'est probablement de là aussi qu'elle tient sa chevelure noire et son énergie sans fin. de la lignée de sa mère, toutefois, elle ne sait rien. dès qu'elle tentait de questionner evelyn sur le sujet, délicatement ou furieusement, sa mère finissait en larmes ; d'émotion ou de frustration. jean regrette de n'avoir pas insisté davantage.


maison féerique et capacité jean en ignore tout.
sa grand-mère, autrefois, appartenait au clan de l'aurore. fervente croyante en la nécessité des traditions, elle a mené une vie parfaite en tout point, tant pour la communauté qu'elle-même, jusqu'au jour des seize ans de l'enfant unique de son mariage - malgré des essais renouvelés, infructueux. cette seule fille refusait de révéler sa disposition. il fut bientôt certain qu'elle était un changeling. si elle ne fut pas immédiatement rejetée, l'enfant finit par quitter dupree dès sa majorité atteinte, pour s'installer dans une ville plus urbaine et échapper aux regards dédaigneux ou plein de pitié des fées qui croisaient sa route. elle épousa un humain, au grand désespoir de sa mère qui continuait de nourrir l'espoir que sa fille participe malgré tout à la continuité de la faerie. jean est le rejeton de ce mariage ; descendante d'une magie très faible, elle a une disposition qu'elle n'a jamais identifiée comme telle : la capacité à communiquer avec les animaux. elle leur parle aisément et s'imagine que les énergies, images et émotions qu'elle reçoit en retour ne sont qu'une projection de son imagination.


occupation, métier actuellement touriste, elle commence à se chercher des petits boulots pendant que l'idée de s'installer fait son chemin dans sa petite tête. avant son arrivée à dupree, elle a été serveuse et caissière dans une pizzeria, dog-walker pour des meutes entières, baby-sitter pour influenceuse en détresse, maquilleuse pour anniversaires d'enfants trop bruyants, voice actress de livres érotiques, femme de ménage et hôtesse d'accueil en auberge de jeunesse, food reviewer rapidement virée, et au moins dix autres postes farfelus. parmi les petites annonces, elle répondait en priorité à celles qui la faisait éclater de rire. elle a également pris l'habitude de vendre certaines de ses broderies et mini-peluches cousues main.


statut civil très tranquillement célibataire, elle divague dans le monde. elle n'a jamais cherché à se mettre en couple, a eu son lot de petites histoires, douces, tragiques, terribles ou ennuyeuses, qu'elle a abandonnées sur le bord de la route, embarquée dans d'autres aventures moins romantiques mais bien plus rocambolesques. elle ne se refuse jamais une petite de jambe ne l'air, toutefois. arrivée à dupree, ses habitudes n'ont pas changé mais son cœur ouvert lui indique la route qu'elle a commencé à emprunter sans même s'en rendre compte.


traits de caractère pressée. jean est avant tout pressée. elle se lève tôt, se couche tard et n'arrête pas une minute dans la journée ; et toujours elle trouve qu'il n'y a pas assez de temps pour tout faire, tout toucher, tout goûter, tout déguster. elle voudrait être à milan à beijing à rio à jakarta, elle voudrait être partout mais elle est ici et elle compte bien en profiter. curieuse de tout, elle n'arrive à se poser sur rien, on pourrait lui reprocher de n'être qu'en surface, toujours. elle a le sourire facile même s'il en faut beaucoup pour lui arracher un vrai rire ; elle aime les gens presque autant que les animaux et malgré son impatience, elle est sincère quand elle interroge quelqu'un - sur ses sentiments, ses intérêts ou ses opinions. inconstante pourtant, sa sincérité est éclipsée par son besoin de stimuli et d'amusements. peut-être serait-il temps qu'elle apprenne la lenteur de l'âge adulte, mais pour le moment, il semble que seule la chute de la mort soit en mesure de l'arrêter, et elle compte bien l'esquiver encore longtemps.


hardest before dawn

go to dupree.
le visage de la vieille dame se meut une dernière fois sous l'effort de la parole. elle plante son regard presque blanchi par l'âge dans les pupilles aqueuses de jean avec une intensité dont on ne s'attendrait pas de sa part, comme pour s'assurer que son dernier vœu ait bien été entendu, écouté. puis ses paupières se baissent, les monts et vallées de ses rides s'affaissent, et elle laisse échapper son dernier souffle.

une heure et treize minutes plus tôt.
assise sur une chaise en plastique d'un blanc délavé, jambes rebondissantes et ongles rongés, jean fixe la porte. elle attend que l'infirmière ressorte de la pièce et lui assure que la femme qui s'y cache est en mesure de la recevoir ; elle attend de comprendre. tout est si étrange depuis qu'elle a reçu cette lettre, à commencer par le fait qu'elle ait reçu la lettre. et désormais, parait-il, elle s'apprête à rencontrer sa grand-mère. elle se demande si elle ressentira le moindre lien de filiation, la moindre affection pour l'inconnue qui l'a convoquée ce jour. en tout cas, elle était attendue, en témoignent les visages de l'hôtesse d'accueil et des trois infirmières qui l'ont guidée jusqu'à l'attente.

douze jours plus tôt.
c'est sur le quai du train que cela la frappe. pas quand elle a vu le corps, pas quand les paroles creuses de l'officiant ont résonné, pas quand le cercueil a disparu sous le niveau de la terre ; seulement dans l'obscurité crasse de la gare, sous l'assaut du grondement sourd des rails branlantes, recroquevillée sur le siège sale de fer mal peint. elle laisse une larme couler, une larme unique. une larme qui porte tout en elle : la tristesse le deuil le chagrin le désespoir la colère la frustration les remords le soulagement la joie la peur l'incompréhension l'agacement la nostalgie l'épuisement
lorsqu'elle arrive à l'accueil du motel sale où elle crèche pour l'occasion (pour l'enterrement) (pour dire au revoir) (lieu de passage) (émotion de passage) elle ne réalise pas à quel point il est surprenant qu'une lettre à son attention l'y attende. elle monte les escaliers moisis, s'écrase sur le matelas pourri et s'endort.


pseudo blue. signe astrologique bélier. pays fronce. un petit commentaire ?  :cutiepie:  crédits a devious route.
Rufus Munro
Rufus Munro


diary : (jean) those who dream B1de8ce3ce4f2c4da39cc016bcee62e4eeeace88
pseudo : rizwans/laura, elle.
credits : aron -- chubbydumpling (ava), self (sign), bloomiestuff (profil).
fae house : house of moon.
disposition : super sight.
love life : half his, half hers — why choose?
warnings : consommation de drogues et d'alcool, maladie, mélancolie, langage cru, mort de parents.
rp : 600/1000+ mots, 1 rp toutes les 2/3 semaines, possibilité que je réponde dans le désordre, zéro pression.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Lune
Pro Gamer
Netflix & chill
Fan d'anime/de mangas
Team gaufres
Loup solitaire
Cat Lover
Statut compliqué
Badge Spring 2023
oiseau de nuit
one year of ftf
skateboard for life

   
OUIN???? :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
ce début, cette disposition, ces mots qui se lisent tout seuls, quel plaisir!!!!! :prostern: :faint:
c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas à dupree, la vie est douce et tranquille ici, tu vas voir :dreamysigh: :dreamysigh: :dreamysigh: :dreamysigh: :dreamysigh:

_________________
you're out your head, so out your mind to think that I would let you pass me by, oh, baby, don't you say that we're just friends, when you know we could be lovers instead.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Chad Siringo
Chad Siringo


diary : (jean) those who dream VlhoHnfn_o
pseudo : Olivia
credits : felix mallard | undercovereiram (avatar), karmasource, yourwitchhazel, wildwcmenrxs, rizwans (gifs), awona (sign code) betty who (lyrics)
fae house : moon
disposition : teleportation (when it works, had pretty ugly experiences)
love life : can you love two people at the same time ?
warnings : amputation partielle (jambe), mort d'un membre de la famille (suicide), abus fréquent d'alcool
rp : 800/1000 mots (en général +- similaire à la personne en face, 3ème personne, fr/en éventuellement pour les dialogues))
Fée
Love, trust and pixie dust !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De la Lune
La famille, c'est important
Life of the party
Bélier
Est amoureux.se
cluster member
Serial topic poster !
Netflix & chill
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer
every day is wine day
cold drinks, wild spirits

   
paf !! de grand matin, comme ça, la Jean parfaite qui débarque, tout va bieeeen :scream: :scream: :scream:
j’suis déjà tellement fan du perso qui se dessine, de ta plume, de l’énergie qui émanent de tes mots :miww:
bref, merci d’avoir atterri à Dupree et bienvenue parmi nous :hearteyes3: :hearteyes3:

_________________
blue heaven midnight crush
Invité
Anonymous



   
rhoo cette beauté :dreamysigh:
la plume, la fiche, l'aes... :faint:
j'ai hâte de la découvrir inrp,
et puis pourquoi pas la croiser :beg:
bienvenue dans le coin :addheart:
Naseer Shah
Naseer Shah


diary : (jean) those who dream C960eb375556f6a6f422bd40037c1d8afdccefcf
pseudo : rizwans, elle.
credits : riz — soeurdelune (ava), cs (self, khadijha, xcertifiedgifsx), gif (wiha-jun).
fae house : twilight.
disposition : inception (mental manipulation).
love life : the heart wants what it wants.
warnings : coma, contrôle mental sur autrui (disposition).
rp : variable pour le rythme, 800/1000+ mots.
Fée
Love, trust and pixie dust !
Serial topic poster !
Merci pour la pub !
Tea Addict
Aime l'astronomie
Du Crépuscule
Aime le camping
Vierge
Booklover
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
Futur.e yogi
Statut compliqué
Grand.e romantique
Badge Spring 2023
one year of ftf
lève-tôt
musicien.ne
Ecofriendly
the whole world at your wheels

   

welcome to dupree !


tu le sais déjà, mais je suis fan de ta jean :faint: :faint: :faint:
c'est avec grand plaisir que je te valide, have fun et très hâte d'écrire avec toi :maww: :maww: :maww:


créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________

i don't wanna talk about it, and I think we both know why. i wish it wasn't automatic, the way I want you every time.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Contenu sponsorisé