Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(f) fée lunaire ; 30~33 ans

Zoya Ponikarovsky
Zoya Ponikarovsky


diary :
fiche ☽ uc.

(f) fée lunaire ; 30~33 ans 21dacec97d2a1e1de7adab106e0b4246adce9c38

pseudo : sunflower
credits : @atlantis-lost-tales
fae house : fae ; lune
disposition : agilité accrue
love life : célibataire ; hétérosexuelle
warnings : uc.
rp : (( 3/3 )) 3e personne ; présent ; 400~800 mots ; rythme lent
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Lune
1 mois de love !

   
bonjour / bonsoir sprout

une magnifique personne m'a attiré jusqu'ici, et suite à une pause certaine rpgique, je me sens rouillée embarrassed

je viens donc vous présenter ma demoiselle, dans l'espoir de lui trouver quelques liens en tout genre pour m'aider dans la rédaction de sa fiche et pour son intégration colorstars

(je reprend le model d'  @Emil Buchberger j'espère que c'est ok  :bearheart: )


(f) fée lunaire ; 30~33 ans 903f835ab58fd2afd483cd4a897b5d2fd9bd2f1e
Zoya "Poni" Ponikarovky
30~33 ans ; guide au musée & puéricultrice (?) ; célibataire

tw: accident spotif ; maladie (de l'un des parents) ; uc

idées/résumé du perso : zoya est née de parents ukrainiens, pourtant c'est bien à dupree qu'elle est née ; fille de deux parents fées, résidents de la maison de la lune ; sa disposition est l'agilité accrue, qu'elle a masterisé au fils des années jusqu'à devenir cheerleader et gymnaste hors pair ; demoiselle particulièrement populaire à l'école, éclatante au sommet, cachant son côté "nerd" et rat de bibliothèque ; elle a quitté sa ville natale pour étudier dans une prestigieuse université réservée aux athlètes ; cependant une grave blessure (à déterminer) lui brise son rêve de gloire ; elle se réfugie dans les études littéraires et historiques, en cachette de sa famille par honte et peur de leur déception ; la voilà de retour (date à déterminer) à dupree suite à un problème familial sérieux (maladie à déterminer)

mots clés du caractère : solaire ; sociale ; charismatique ; bon public ; attentionnée ; dévouée ; très portée famille ; curieuse ; ancienne exubérante ; naïve ; calme ; passionnée ; ...

mes recherches : j'aimerais lui trouver un.e meilleur.e ami.e (des ?) aka l'unique personne avec qui elle a toujours continué de parler même après son départ, qui connait tout sur elle (et inversement), qui n'ont pas de secret ni tabou pour l'autre, bref un lien extrêmement puissant et sincère (f) fée lunaire ; 30~33 ans 409067299 pourquoi pas des aventures qu'elle aurait pu avoir en rentrant de temps en temps à dupree (fêtes de fin d'années par exemples) et qu'elle retrouve depuis son retour histoire de se changer les idées :adult: personne ne semble travailler ni au musée ni à l'école, mais sait-on jamais, des collègues ou at least des personnes qui l'auraient prises sous leur aile rainbow



voilà globalement, désolée si c'est confus ou pas très clair, je me remet doucement dans le bain croaking_frog_emoji_
en tout cas je suis open à toute idée, suggestion, envie, tout ça tout ça :cutie5:
Elros Oakpond
Elros Oakpond


diary :
pseudo : Bones (Il/they)
credits : Kieran Culkin (avatar ; perso) (crackgif ; Rizwans (gwennifergifs & fleetwoodm) ** ♥♥) (gif profil ; lalaray) (code signa ; EXORDIUM) (paroles ; zaho de sagazan)
fae house : Comète.
disposition : Manipulation du temps stellaire.
love life : Fiancé sans le savoir encore ; la rencontre est prévue pour le bal, Cendrillon disparaîtra-t-elle à minuit ?
warnings : Mariage arrangé, ...
rp : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
Badge Spring 2023
one year of ftf

   
:bearheart: :bearheart: :bearheart:

(T'es trop mims par contre, je meurs, "magnifique personne" carrément :tears1:)

_________________
LA FONTAIRE TARIE, RETROUVERA LA VIE
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Daaaaaamn she is beautiful :shook2: :shook2: :shook2: :shook2:

Je te proposerais d’emblée Gloria (fae de la lune aussi, presque 30 ans) et je vais voir qui d’autre pourrait convenir ou inspirer des liens :yesyes: :yesyes:


_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : (f) fée lunaire ; 30~33 ans Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

(f) fée lunaire ; 30~33 ans 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
1 mois de love !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien

   
De la lune j'ai que Zephyros, qui est un bright de 25 ans, mais à la limite y'a certainement moyen de bidouiller un petit truc pumpkitty ils ont pas mal de trucs en commun, Zeph est une petite star de l'athlétisme qui fait des études en environnement.

Sinon j'ai une fée du crépuscule (Aminta) qui a vécu la majorité de sa vie d'adulte ailleurs, et qui est rentrée à Dupree par obligation, parce qu'elle a trop usé de son pouvoir, et Maxwell, un humain au courant de l'existence des fées qui est venu se terrer dans la gueule du loup :yike:

N'hésite pas s'il y a quelque chose qui te parle dans tout ça, et puis on pourra développer plus si jamais :maww:

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : (f) fée lunaire ; 30~33 ans Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
hiiiiiii (f) fée lunaire ; 30~33 ans 3721013372 colorstars (f) fée lunaire ; 30~33 ans 1627233805
je suis tellement fan du pseudo et du fc ? talk about a beauty queen. :faint: :faint:
et tellement fan du perso, j'en ai d'ailleurs un qui lui ressemble beaucoup sur le côté sportif/cache son côté un peu plus nerdy (atticus) mais ils ont une sacrée différence d'âge alors je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur un lien avec ersevin qui a trente-et-un ans. long story short, c'est une fée de la comète qui faisait/fait partie d'une famille un peu louche et qui, après la mort de l'une de ses soeurs en 2013, a fui dupree. ersevin a toujours vécu à dupree mais les activités de sa famille faisaient qu'il vivait toujours un peu en retrait du reste du monde. mais je me dis que zoya et lui auraient pu malgré tout se rencontrer, peut-être sortir ensemble at some point et ça se serait mal terminé pour x raisons (peut-être la famille d'ersevin, peut-être celle de zoya) ? le coeur d'ersevin est ailleurs désormais mais ça pourrait être drôle de jouer des ex qui deviennent des amis. :cutie2:
bienvenue par ici en tout cas. :maww: :maww: :maww:

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Zoya Ponikarovsky
Zoya Ponikarovsky


diary :
fiche ☽ uc.

(f) fée lunaire ; 30~33 ans 21dacec97d2a1e1de7adab106e0b4246adce9c38

pseudo : sunflower
credits : @atlantis-lost-tales
fae house : fae ; lune
disposition : agilité accrue
love life : célibataire ; hétérosexuelle
warnings : uc.
rp : (( 3/3 )) 3e personne ; présent ; 400~800 mots ; rythme lent
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Lune
1 mois de love !

   
@Elros Oakpond je ne dis que la vérité hihi love and pixie dust

@Greyson Wood merci pour le compliment hehehe
je suis allée lire la fiche de gloria et le personnage est très intéressant en effet :yesyes:
je ne sais pas trop ce que tu lui recherches, mais je veux volontiers d'un lien, surtout avec cette histoire de shapeshifter c'est super intéressant sprout2

@Zephyros Blake coucou :excited3:
alors en effet le côté athlétisme pourrait être super intéressant à développer, surtout avec zoya l'ancienne grande athlète qui aujourd'hui ne pratique plus sa discipline... un mélange de jalousie et d'émerveillement ? elle l'envie fortement, mais au fond, elle a des étoiles dans les yeux en le regardant :maww: ? à être potentiellement grognon / aigrie avec lui alors qu'elle l'apprécie mine de rien, juste ça éveille une douleur en elle (et malgré elle) :emotional:

@Ersevin Sozen awwww merci beaucoup ça me fait plaisir :inlove2:
pour atticus, malgré la différence d'âge, ils pourraient être "compagnons" de bibliothèque (voir musée s'il aime ça ?), du style à souvent s'y retrouver par hasard, se lancer des sourires, tout ça ? rainbow
et j'aime beaucoup ersevin, l'idée d'ex du lycée qui se retrouvent et deviennent amis car ils sont désormais adultes et plus posés (at least, more than before (f) fée lunaire ; 30~33 ans 865000528 ), sans la pression des familles etc, ça me va bien hehe :yesyes:
faudrait que j'établisse depuis quand zoya serait définitivement revenue à dupree, mais on peut dire déjà qu'ils se sont recroisés plusieurs fois lors de ses retours dans la ville pour les fêtes ? :dreamysigh:
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(f) fée lunaire ; 30~33 ans 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(f) fée lunaire ; 30~33 ans Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
Je connaissais pas la faceclaim mais elle est ma-gni-fique. :drool:
Viens donc rejoindre le gang des rouquines avec @Mabel Parker et oim ! :evillaugh2:

Et Zoya a l'air très chouette, j'aime beaucoup son côté solaire c'est vraiment ma kryptonite. Là tout de suite, rien ne me vient en termes d'idées de lien avec Harper qui me paraisse évident ... J'aime assez le fait que Poni soit la popular girl/cheerleader et tout face à Harper qui au contraire est la solitaire qui jette des regards noirs à tout le monde, mais malheureusement elles ont un peu trop d'écart pour ça.

Je réfléchirai mieux avec plus d'éléments, mais dans tous les cas bienvenue parmi nous et mille bisettes sur ta frimousse ! :cutie:
Bon courage pour la suite de l'élaboration de ton personnage. I love you

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Contenu sponsorisé