-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


en quête de liens

Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
en quête de liens 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
en quête de liens Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
Bon je viens poster ici histoire de mettre mes idées en ordre.
J'ai eu un déclic y a quelques jours, alors que je rechignais à me laisser aller à mes idées : je me suis dit 'mais en fait le rp c'est un loisir donc même si j'ai 45 persos et que je réponds 2 fois par an, qu'on me lâche la grappe en fait ?" et donc me voici.  :cute3:
Je tiens à profiter de la généreuse offre du multicompte gratuit (même si je ne sais pas ce que j'aurais dû payer dans le cas contraire oops :facepalm:)

Je vous expose mes bribes d'idées, et j'aime bien co-construire mes personnages en création avec quelques liens déjà donc n'hésitez vraiment vraiment pas si vous avez des idées, même des gros trucs bien dramas, j'envisagerai avec sérieux toutes vos propositions.  :yesyes:

Alors iel n'a pas de genre, pas de prénom et pas de faceclaim pour l'instant, donc appelons-lae Tim pour l'instant.

idées/résumé du perso : Tim est un.e fae ou demi-fae de la maison de la lune qui peut accélérer ou ralentir le métabolisme/renouvellement cellulaire (j'ai pas encore fait bien mes recherches mais j'ai fait S donc je sais comment le corps marche) (non). Ce qui fait qu'iel est assez âgé.e j(hésite entre "assez âgé.e" genre 45 ans et "assez âgé.e" genre 102 ans) mais dans un corps assez jeune, et à l'inverse iel peut faire vieillir les gens très vite (y a moyen qu'iel ait fait subir ça à quelqu'un qui l'ait mis en colère, just sayin').
Du coup iel est un peu ronchon/aigri et surtout ça lae frustre de voir les gens vieillir plus vite qu'ellui alors iel a du mal à s'attacher.
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai. :euh?:

mes recherches : je vais rechercher des gens avec qui sa disposition peut générer du drama (je pensais à @Stella Kahnwald avec qui on en avait un peu parlé, et donc @Brandon Rose potentiellement), des enfants qui ont le même âge en apparence, des gens qu'il aurait aidé à ne pas vieillir, ce genre de trucs.
@Lewis Moore ça peut être intéressant côté pouvoirs, t'en dis quoi ?
Si vous avez un petit cluster des familles qui traîne dans le coin, ça peut m'intéresser aussi.
Et sinon je cherche de tout : de la famille, des amis, du drama, des exs avec qui iel a rompu de manière très dramatique ... balancez moi toutes vos idées, je prends. :cutie2:

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Brandon Rose
Brandon Rose


diary : en quête de liens 393dcba44e81b216b24ed5ba80d883cc
pseudo : rizwans, elle.
credits : tveit — kidd (av), cs (self, sacreddonkey, recsbylotte), img pr (catbishonen).
fae house : 3/4 comet.
disposition : unstable telekinesis. it's getting worse.
love life : in a relationship w/ the love of his life.
warnings : classisme, blessures, relations familiales conflictuelles, mention de tca (passés).
rp : 800/1000+ mots, 1rp toutes les 2/3 semaines (jamais plus vite, sauf miracle).
Bright
Entre deux mondes...
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Capricorne
Âme d'artiste
Aime la vie en ville
Dog Lover
Coffee Nation
De la Comète
Dépensier.ière !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
cluster member
Aime la plage
Life of the party
Est amoureux.se
one year of ftf
passe son temps au lac
Le sport, c'est la vie !
Skincare guru
every day is wine day
Est en couple

   
:cutiepie: :cutiepie: :cutiepie: :cutiepie:
désolée de ce retard, entre le retour en france et le bordel ambiant, j'ai pas eu le temps de passer par ici MAIS ME VOICI love and pixie dust
let me start by saying : J'ADORE L'IDÉE DE PERSO :faint: les persos qui ne vieillissent pas/ ne vivent pas au même rythme que le reste du monde, c'est ma faiblesse :hand_mouth:
dépendamment de ce que vous avez discuté avec @"stella kanhwald", on peut tout à fait se trouver un lien avec bran ! je pensais aussi à un lien avec ersevin, ça dépend ce que tim a fait de sa vie (qu'elle soit moyenne ou déjà longue), il pourrait être un cousin distant, une légende familiale qui refait surface par exemple, ou pourquoi pas une victime lésée par les agissements peu racontables des sozen ? :gotcha:
sinon je cherche de la famille à mon rufus, qui a perdu ses parents lorsqu'il était adolescent et qui aurait eu besoin d'un.e tuteur.trice jusqu'à sa majorité, on pourrait creuser de ce côté-là ? :maww:
let me know, en tout cas j'espère voir tim débarquer très vite à dupree :cutie: :yesyes:

_________________
a force from above, cleaning my soul, flame on burn desire, love with tongues of fire.
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Love the idea :hand_mouth: :hand_mouth: :hand_mouth:
Tu envisageais qu'il fasse quel âge, physiquement ?

S'iel a un lien avec Rufus, faudra qu'iel en ait aussi un avec Chad :yesyes: :yesyes:

Et je creuserais bien du côté de Gloria aussi, et clairement on va voir avec Stella (mais il a pas intérêt à essayer de la vieillir parce que ça n'arrangerait en rien l'affaire de la miss :euh: )

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
en quête de liens 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
en quête de liens Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
@Brandon Rose & @Greyson Wood y a pas à s'excuser des délais mes petits chatons enfin love and pixie dust
J'espère que vous passez des fêtes agréables si vous fêtez des trucs, et juste des journées agréables si ce n'est pas le mood pour vous.

J'ai un petit peu avancé (dans mon inconscient, pendant que je dormais, apparemment).
Je vous présente donc ... *drumroll*

en quête de liens Panic-panic-on-prime
Ashley "Ash" ???

J'ai décidé de couper la poire en deux, de dire qu'il a 60/70 ans et qu'il en fait une trentaine en apparence (l'âge physique de ce bon Mike Faist).
Je pense aussi qu'il a décidé de ralentir son métabolisme parce qu'il est atteint par une maladie assez vnr qui risque de lui coûter la vie s'il se laisse vieillir normalement. Donc voilà on est pas sur la maxi joie pour ce pauvre Ashie-Ash.
Je n'ai PAS d'idée de métier pour le p'tit pote, je pensais peut-être qu'il avait bossé étant jeune mais désormais vu que c'est chelou un gars qui ne vieillit pas il a un truc reculé du monde ... peut-être de la poésie ? Je prends si vous avez des idées.

Concernant Rufus, c'est tout à fait plausible, peut-être qu'Ash connaissait les parents de Rufus avant leur disparition et du coup a pris le gamin en charge ? Ce qui donnerait un effet assez comique du coup du mec de 25 piges qui s'occupe d'un adolescent, alors qu'en fait il en a genre 40-50 à l'intérieur. :euh:

Concernant Stella j'avais plutôt dans l'idée qu'il puisse l'avoir croisée dans les années 50 et en fait lui non plus n'a pas vieilli autant qu'il aurait dû, sauf qu'elle a pris un raccourci alors qu'il a suivi the long way round. (est-ce-que je suis obsessed par cette thématique depuis l'épisode 4 de la saison 2 de Doctor Who ? oui.)

Concernant Ersevin, je ne le connais pas très bien, je vais aller lire ça attentivement. :cute3:
Pareil pour Bran, est-ce-que tu avais des idées précises dans ta besace ? :cutie2:

Voilà voilà, hésitez pas à balancer toutes vos best dingueries et à venir me poquer sur Discord les sucres. :addheart:

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Contenu sponsorisé