-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(f) humaine; vingt-six ans

Sinead Byrne
Sinead Byrne


pseudo : milouue.
credits : @bambi eyes
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
bonjour/bonsoir. I love you

alors du coup, j'ai flanchée. je suis une véritable faible et je m'assume pleinement. énorme crush sur le concept, sur l'idée de la ville aussi. en plus vous semblez hyper accueillant et généreux, alors j'ai décidé de respirer un grand coup et sauter dans le vide, me joindre à cette aventure. :cutie2: rien n'est encore décidé pour ma petite blonde, je me pose tranquillement et j'essaie de vous laisser une ébauche. (f) humaine; vingt-six ans 409067299

(f) humaine; vingt-six ans 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615
Sinead "Sin" Byrne
vingt-six ans. ; métier; statut civil;

tw: consommation abusive de drogues et d'alcool (par le passé) u.c

idées/résumé du perso : c'est encore un peu le chaos dans mon esprit. les idées se bousculent, s'entremêlent pour être complètement honnête. toutefois, j'imagine bien sinead débarquer dans cette petite ville, dupree, par pure hasard. elle avait ce besoin urgent de quitter le chaos, le bruit assourdissant des fêtes et de l'ivresse. besoin de partir loin de ce chaos, qu'elle prétend avoir créer alors qu'elle est finalement qu'une victime collatérale. mauvais choix par dessus mauvais choix; ce besoin viscéral de se faire aimer à n'importe quel prix. besoin agaçant de reconnaissance, qu'elle n'a jamais réussie à dénicher au sein du noyau familial. elle a malheureusement que vue la déception dans le regard de ses parents. famille dysfonctionnelle qui en apparence paraissait sans faille, lisse puant la perfection absolue. pourtant derrière les portes closent de la résidence c'est tout autre. mère alcoolique noyant sa solitude dans l'alcool, père adultère qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge et sort des liasses d'argent pour faire taire, les mauvaises langues et les ragots.

mots clés du caractère : solaire, authentique, généreuse, sensible, u.c

mes recherches : je recherche de tout pour elle. je suis une adepte du drama, des liens qui font retourner le coeur et donner des frissons. par contre, j'aime aussi les trucs légers. j'aurais aimé pouvoir continuer de parler du passé de sin, alors je ne sais pas si elle aurait pu faire la connaissance d'un(e) d'entre vous avant de débarquer ici. rainbow honnêtement, tout est à bâtir encore, alors si ma belle peut coller avec vos idées, je suis ouverte et preneuse. (f) humaine; vingt-six ans 1627060961
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(f) humaine; vingt-six ans 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(f) humaine; vingt-six ans Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
BONJOUR !!! :rainbowsheep:
Mon amour pour Sydney Sweeney est sans bornes. Je ne peux qu'applaudir ce choix des deux mains, d'autant plus qu'avec ce que je lis ça a l'air de parfaitement coller au personnage. I love you

Petit résumé de Harper :
Harper a grandi dans une famille monoparentale avec sa mère désillusionnée. Très sauvage & repliée sur elle-même, les seules relations durables et sincères qu'elle a réussi à former sont avec sa bande de potes. A part ça, elle se faisait bully à l'école parce qu'elle a une dégaine de sorcière + des pouvoirs de wiggle de la mémoire qui font carrément peur. En 2017, sa bande de potes a explosé bien comme il faut suite à un incident et depuis elle a sombré dans le nihilisme et la désillusion, à plus s'attacher à personne parce que de toute façon si elle s'attache on va finir par l'abandonner parce que la vie c'est de la merde et ... bref, t'as l'idée. C'est quelqu'un de cynique et d'assez sombre, mais qui au fond n'est qu'un gigantesque bébé en mal d'affection.

Je me creuse un peu la tête pour essayer de nous trouver un lien intéressant, avec du drama et des enjeux, mais vu que Harpie n'a jamais quitté Dupree ça risque d'être un peu chaud pour moi. :euh?:
Cela étant, je n'arrive pas les mains vides, j'ai plusieurs idées :
- Harper & Sinead (extraordinaire choix de prénom, me likey) pourraient avoir été dans la même colo étant gamines, être devenues très copines là-bas. :cutie2: Je vois bien une dynamique genre le petit soleil qui prend la grognonne sous son aile et elles deviennent amies. Par la suite, ça aurait pu se transformer en une sorte de relation épistolaire où elles s'envoyaient des cartes postales (ma kryptonite) et que finalement au moment de partir de sa contrée, Sinead aurait visé Dupree en se disant qu'elle connaissait au moins une personne là-bas ? (à étoffer bien sûr, je suis à l'écoute de toutes tes idées :addheart:)
- autre idée, mais pour ça je ne suis pas la seule à m'engager dans le doss, donc je vais taguer @Lewis Moore. Harper & Lewis c'est le big great love depuis toujours, jusqu'en 2017 où cet imbécile a décidé de partir à New York sans prévenir personne. Là-bas, il a eu des relations plus ou moins longues avec des filles. DONC je me dis que ça serait intéressant, si tu veux la baser à NY, que Sinead puisse être une de ces filles et du coup le fait qu'elle arrive au milieu du jeu de quilles alors qu'Harper & Lewis essaient de recoller les morceaux ça ferait du drama. (encore une fois, c'est une bribe d'idée, et il faut surtout l'aval de Lewlew sinon c cho)
- dernière idée, si tu veux elle peut devenir la collègue d'Harper en tant que fleuriste au super magasin Fresh as a Poppy ! Là, on reboucle un peu sur le première idée, Harper réticente à l'idée de se faire une amie et qui finit par céder parce que Sinead est trop chouette. :cutie:

Voilà, c'était mes idées.
N'hésite pas si l'une d'elles te parle, si tu en as d'autres. Tu peux même me toper sur discord (valhdia) ou en MP si tu en as envie. :cute3:
Des bisettes sur ta frimousse, et bienvenue parmi nous ! love and pixie dust

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
Coucouuuu,

Pareil que MVDD, la plupart de mes persos sont natifs de Dupree et l'ont pas quittée à l'exception de Nash (humain venant de NY également, si jamais vous partez sur l'idée citée plus haut, dont la famille était pas du tout top non plus et pleine aux as, iels pourraient avoir évolué dans les mêmes cercles, du coup) ou Parker, mais ça date puisqu'il est arrivé à Dupree à l'adolescence et avant ça il habitait du côté de Boston. Si elle a besoin d'un logement, il peut y avoir une piste de lien par ici.

Pour le reste j'ai quelques persos dans la vingtaine donc y a sûrement moyen de se trouver des liens avec eux :dreamysigh:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Lewis Moore
Lewis Moore


diary : (f) humaine; vingt-six ans Rw9o
Aes de Valh

pseudo : Axelle - Elle
credits : Cole Sprouse - Feuilledecarotte
fae house : Maison de la Lune
disposition : Manipulation des corps humains
love life : │H│a│r│p│e│r
warnings : Dissociation, haine de soi, autoflagellation vnr
rp : La taille des posts et la vitesse de réponse varie énormément selon plein de facteurs
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Lune
cluster member
Fait vivre un pré-lien
1 mois de love !

   
C'est moi c'est Lewis bonjour j'ai été invoquée

Alors du coup pour rebondir et ajouter des infos par rapport à ce qu'a dit Harper : déjà l'idée du deuxième lien me va plutôt bien, en vérité j'y avais même pensé avant de lire son message à elle parce que ça pue le drama et que c'est potentiellement horrible comme on aime.
Du coup, le topo c'est qu'en effet Lewis a quitté Dupree il y a six ans, et a fini ses études de médecine à New-York. Pendant ce temps, il a eu quelques aventures, plus ou moins sérieuses, mais cet idiot avait trop du mal à tourner la page par rapport à Harper, et il a finalement passé six ans à regretter son choix de partir et à laisser ça empoisonner sa vie et ses relations. C'est ce qui fait qu'aucune de ses relations n'a duré vraiment longtemps même lorsqu'il pensait vraiment aimer l'autre personne.
De fait, donc, la potite Sinead colle totalement au genre de personne pour qui Lewis aurait pu avoir des sentiments, donc si ça t'intéresse je suis bien ouverte à un lien d'ex entre eux deux, avec même la possibilité qu'ils soient restés amis après coup (ou que Sinead lui en veuille d'avoir été aussi nul et de retourner chouiner auprès d'Harper dès son retour à Dupree)
Je suis très ouverte à la discussion par rapport à tout ça !
Et si jamais ça ne t'intéresse pas, bien sûr pas de soucis, on trouvera autre chose et il y a d'autres propositions tout aussi chouettes parmi mes comparses au-dessus de moi love and pixie dust
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : (f) humaine; vingt-six ans Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

(f) humaine; vingt-six ans 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
1 mois de love !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien

   
Alors je passe super vite parce que je suis pas censée être sur le fo en ce moment mdrr

Dépendamment de quand elle est arrivée à Dupree, par exemple si ça fait un an environ, elle pourrait carrément être la copine de Zeph (qui pour le moment s'appelle Clare, mais on est pas difficiles ici) - leur relation est vouée à l'échec, Zeph est pas un très bon copain, mais ça pourrait être intéressant à exploiter si ça colle !

Sinon, elle a le même âge que la bande de cassés dont Harper, Lewis et Zeph font partie, donc y'a moyen qu'elle vienne se greffer à leur dynamique (surtout si elle a des embrouilles avec Harper et Lewis mdrr)

en tout cas on a super hâte de voir la belle Sinead débarquer (extra fan du prénom btw) et n'hésite pas à nous poker par mp, discord, tout ça :inlove2:


_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Sinead Byrne
Sinead Byrne


pseudo : milouue.
credits : @bambi eyes
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
@harper harrington t'es littéralement un amour, je ne m'attendais pas à ça. d'abord, on parle de ton choix de fc, sadie est parfaite et c'est la première fois que je la vois sur un forum :dreamysigh: ensuite toutes tes idées sont vraiment géniales. je dois t'avouer que j'ai un petit coup de coeur pour la première. puis y'a rien qui empêche sinead de venir donner son nom pour travailler aussi à la boutique de fleurs, elle va avoir besoin de bosser. elle ne manque pas d'argent, mais elle veut être autonome financièrement et ne plus dépendre de ses parents, qu'elle méprise. puis pour un lien avec @lewis moore on pourra forcément trouver aussi. :hand_mouth:

edit; mon dieu, vous êtes tellement parfaits.  (f) humaine; vingt-six ans 865000528 sinead pourrait clairement être une ex, mais sans savoir que lewis est LE lewis d'harper, c'est envisageable ça? #drama (f) humaine; vingt-six ans 865000528

@greyson wood merci de ton accueil et d'être passé par ici. :dreamysigh: alors, je crois que je vais faire en sorte que ma jolie blonde soit de new-york, je me rends compte que ça peut m'ouvrir des portes sur des liens. :hand_mouth: je constate que nash est un consommateur, je ne sais pas depuis combien de temps, mais sin aussi a longuement consommée pour s'engourdir. elle ne consomme plus à présent, mais elle demeure tout de même fragile et il ne faudrait qu'un déclencheur pour qu'elle retombe. c'est encore flou, mais je crois qu'on pourrait jouer sur cette piste si cela t'intéresses et développer. :huhu:

@zephyros blake je suis émue que tu sois venue te poser ici, alors que tu devrais pas, merci. :gotcha: bah écoutes, je dois valider tout les liens... cependant, je suis une vraie gourmande alors si je m'écoutais, je prendrais tout. :loulz: par contre, ça doit demeurer cohérent. t'imagines si sinead est la copine de zeph' et que c'est vouée à l'échec, elle va se dire que c'est elle le problème. :yike:
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : (f) humaine; vingt-six ans Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

(f) humaine; vingt-six ans 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
1 mois de love !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien

   
Écoute si ça te plaît et que y'a moyen de tout faire, y'a aucun soucis pour moi, on peut toujours voir ça ensemble. De toute façon je t'avoue que j'imagine une relation qui ne durera pas, mais qui se terminera de façon douce avec une amitié à la clé, donc si ça te rassure... :innocent2:

Par contre faudra voir comment réconcilier le fait qu'ils sont tous fae et qu'il y a eu un gros accident avec un humain y'a 5 ans et que ça a causé l'implosion de leur bande :miww:

C'est vraiment une bande de bras cassés jpp enfin voilà, je pose ça ici mais on pourra en recauser dépendamment de ce que tu prévois avec Harper et Lewis :inlove2: mais de toute façon je pense qu'on pourra trouver un truc super intéressant, donc voilàààà je repars :brb:

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Sinead Byrne
Sinead Byrne


pseudo : milouue.
credits : @bambi eyes
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
@zephyros blake parfait, donc dépendamment du lien avec harper et lewis, je reviendrai vers toi pour qu'on discute de tout ça. merci encore et à bientôt. :hand_mouth: I love you
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
oooh nash va clairement vouloir la ramener du côté obscur, par contre il sera pas ravi de la voir au début parce qu'il aura trop peur que ça signifie que son père va découvrir où il est (oui oui, il est persuadé avoir dupé sa famille, l.o.l) et je pense qu'il pourrait trop avoir été du genre à la bassiner avec ses déboires avec ersevin qui veut pas admettre qu'il l'aime bien (le gars peut avoir l'air complètement delulu *out*)

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Harper Harrington
Harper Harrington


diary :
(f) humaine; vingt-six ans 33d67afd792b6a2220eacf537139581f41db1d1d

fichechronoliens

※ harper parle en #08935f

we were supposed to be best friends
(f) humaine; vingt-six ans Icip

pseudo : valhdia/valh, elle
credits : sadie soverall ※ (avatar) clyde, (aes) self
fae house : maison de la lune
disposition : souvenirs factices glissés sous les paupières des autres
love life : lewis, comme un souvenir réincarné dont elle sait à peine quoi penser
warnings : tabagisme, dissociation, abandonment issues
rp : longueur variable ※ délai variable (selon l'inspi & l'IRL) ※ 3e personne du singulier ※ narration fr, dialogues fr/eng selon l'envie
Fée
Love, trust and pixie dust !
Fait vivre un pré-lien
Serial topic poster !
Badge Fall 2023
Verseau
cluster member
Du Crépuscule
Statut compliqué
Loup solitaire
oiseau de nuit
Tire les cartes
Troublemaker
Life of the party
Accro aux réseaux
Follow for follow ?
Coffee Nation
Plant Lover
1 mois de love !
Trainer (Scrabble Master)

   
@Sinead Byrne : hihihi on a la hype des nouvelleaux par ici t'inquiète même pas. :evillaugh2:
Je réfléchis, je me dis que autant certaines de mes idées peuvent être compatibles entre elles, autant si Sin & Harp' ont gardé contact assez régulièrement et que Sinead a évoqué un gars qu'elle voyait qui s'appelait Lewis, Harper serait partié en vrille à essayer de tout savoir et donc se serait rendue compte que c'était son Lewis. :hide:

Pour développer un peu de mon côté, elle est restée à attendre qu'il rentre pendant 6 ans et dans sa tête ils étaient pas séparés c'était juste un looooooong break (elle est un peu bête et un peu dans le déni).

Donc c'est à toi de voir ce que tu préfères :
- soit le lien du pipou et des cartes postales où elles sont mimi et complémentaires, ce qui peut permettre d'embrayer sur un truc positif avec l'arrivée à Dupree
- soit le lien d'ex de @Lewis Moore, auquel cas elles ne se connaissent pas avant l'arrivée de Sin à Dupree et là par contre ça va être très négatif, genre Harper va se sentir perpétuellement menacée par Sinead sans oser l'exprimer à Lewis, donc potentiellement être une giga peste avec elle. Et quand elle veut être une peste, elle peut être une très vilaine peste. (mais sinon c'est un choupi en sucre hein :cutie2:)
Donc je dirais que c'est vraiment à toi de voir quelle vibe te brancherait le plus, je suis parfaitement ouverte aux deux. Et dans les deux cas elle peut venir postuler chez le fleuriste, juste l'ambiance ne sera pas la même après hihi. :yesyes:

Je te laisse me dire quoi ! love and pixie dust

_________________

   
days ache and nights are grey
My heart is still your place : Some scars you can't erase and i Guess i still feel the same. Well, I'll take all the vitriol But not the thought of you moving on, 'Cause I'm not ready To find out you know how to forget me.
Sinead Byrne
Sinead Byrne


pseudo : milouue.
credits : @bambi eyes
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
@harper harrington j'ai réfléchis et je vais y aller avec la première idée, soit la fameuse colo. :dreamysigh: j'ai envie de partir sur une vibe pipou voilà. :hand_mouth:

@greyson wood hâte de développer ça. (f) humaine; vingt-six ans 1076154871 je reviens vers toi bientôt par mp pour qu'on approfondisse cela davantage.
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : (f) humaine; vingt-six ans Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
hi there, beauty queen. :maww:
beinvenue par ici et merci pour tes gentils mots à propos du forum, c'est vraiment gentil. (f) humaine; vingt-six ans 4104637410
hésite pas à me poker une fois que le lien avec nahs sera finalisé, ersevin ne sera pas indifférent au fait qu'une aussi jolie fille traîne dans les parages de son "protégé" :hand_mouth: (f) humaine; vingt-six ans 1014457925

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Sinead Byrne
Sinead Byrne


pseudo : milouue.
credits : @bambi eyes
1er sujet posté !
1 mois de love !

   
bonjour les gens,

ça fait des lunes que je ne suis pas passé par ici. d'ailleurs, je croyais réellement que je serai supprimé après tout ce temps sans un mot. j'avais gardé le lien de votre forum dans mes affaires, puis voilà j'ai envie de me poser définitivement cette fois. je ne sais pas si les liens potentiels discutés plus haut, sont encore possible? du coup, je risque d'apporter des changements à mon personnage. j'aime beaucoup sydney, mais j'ai envie de jouer un autre fc depuis un moment. évidemment, étant donné ses origines; je risque de modifier le speudo aussi et te refaire une fiche complètement, de toute façon; celle en cours n'était pas réellement avancé. du coup, si vous voulez toujours de moi dans vos pattes, j'aimerais me faire une véritable place parmi vous définitivement. :dreamysigh:
Jean Sonders
Jean Sonders


diary :
(f) humaine; vingt-six ans Ffa673ab05f27450aa5eabcda910561cbd324b43

chad · rufus · parker · mabel · you?

pseudo : blue (al/il/elle)
credits : alice pagani (av bambi eyes · sg siren charms)
fae house : bright (aurore qui s'ignore)
disposition : communication animale
love life : ot3 incoming, lit ouvert
warnings : décès récents, langage cru
rp : team tortue, pas dans l'ordre, longueur variable, fr et en possibles
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
Life of the party
Bec sucré
Tea Addict
Coffee Nation
oiseau de nuit
one year of ftf

   
quel merveilleux choix de fc ohlala
j'en profite pour rajouter ma jean dans tes pattes pour cette nouvelle mouture, si jamais : 26 ans également, new yorkaise, fêtarde invétérée, si tu pars sur le même type de background qu'évoqué précédemment on peut aussi se trouver quelque chose :bunnyletter:

_________________
those who dream - - in the light, in the dark, take a breath, fall apart, i don’t wanna waste the night alone, while my head gets heavy and my heartbeat stops
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : (f) humaine; vingt-six ans 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   
Welcome baaaack :addheart:

Hihi je pose deux bonhommes dans tes pattes !!
Mabel est une fae, elle a 25 ans. Elle est beaucoup plus réservé qu'elle ne l'a été maiiiiis elle cherche à élargir son cercle (et c'est une amie de Jean, si ça peut aider à dégoter un lien !!). Elle connait Dupree comme sa poche, elle a toujours vécu là.
Logan est plus jeune, il a 22 ans ! C'est un humain qui trouve que des fois Dupree est étrange :hand_mouth: il a débarqué l'été dernier dans le coin et il s'y plait bien ! C'est un mec sympa, tranquille, jovial, sociable.
Si ça t'inspire des petits liens chouettes hihi :inlove2:
Contenu sponsorisé