Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


dies irae

Amyas Sawyer
Amyas Sawyer


diary :
-ˏˋ amyas ˊˎ-
time
pink floyd
2:40 ───ㅇ───── 6:53

fichejournalmoodboardmaxwellstella

pseudo : ange (iel).
credits : david dawson (west ♡).
fae house : comète.
disposition : arrêter le temps.
love life : persuadé de finir ses jours seuls, mais c'est pas grave (c fo).
warnings : parentification.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
cluster member
1 mois de love !

   
sawyer, amyas.

nom, prénom — [ sawyer ], un nom ancré dans la ville depuis des générations, si ce n’est son inception, au même titre que la féerie qui sied en son giron. [ amyas ], l’amour entre chaque lettre, l’amertume dans leur poésie. origines — de la vieille europe ne subsistent que des fragments de souvenirs, imaginaires plus que réels. de toute façon, ça n’entre pas vraiment dans l’équation, [ amyas est blanc ] et cis de surcroît — avec tout le florilège de privilèges que ça lui octroie. date et lieu de naissance — c’est un [ enfant de dupree ] et à l’aube de la quarantaine, célébrée le [ vingt-deux avril ] dernier, il en connaît par cœur les monts et les vallées, les culs-de-sac et les bicoques, les chants et les tempêtes. maison féerique, disposition — en tant que sawyer, c’est à la [ comète ] qu’amyas a juré allégeance, la douceâtre et singulière maison faisant figure d’ovni à côté de ses sœurs terrestres. la comète s’affranchit des limites du temps et de l’espace et en fait son terrain de jeu pour le meilleur comme pour le pire. là où ses adelphes s’égarent dans les fragments du passé ou s’émerveillent des chimères du futur, amyas se délecte du moment présent dans son expression la plus élémentaire. capable de [ freiner les aiguilles de l’horloge ] dans un rayon de quatre mètres, tant que ne fléchit point sa concentration, il va et vient parmi les pantins de chair et de sang soumis à son joug, ses mouvements presque invisibles à l’œil nu — illusoire désillusion. statut civil — (you’re not an easy person to live with, amyas) il traîne derrière lui une panoplie de relations qu’il aimerait dire sans importance pour s’aider à panser ses blessures, mais la vérité, c’est qu’il a encore du mal à tourner la page sur ces [ fins malheureuses ] dont il serait apparemment le seul architecte à en croire les personnes concerné·es. (you’re just too much, okay?) et c’est vrai qu’il l’est, objectivement parlant. il n’aime pas qu’on déroge à ses routines, qu’on touche à ses affaires personnelles, qu’on s’oppose à ses idées ou qu’on lui fasse la moindre remarque, toute constructive puisse-t-elle être. (i’m sorry but i think it’s for the best) malgré tout, ces dernières années, la comète le presse de toute part de s’unir à une fae au nom de la survie des sien·nes, car malgré sa disposition, le temps ne s’arrête véritablement pour personne. occupation, métier — [ photographe de presse ] depuis une dizaine d’années, il immortalise à l’aide de sa caméra les vestiges du présent au moment opportun, quand les yeux se font doux ou coléreux, et aussi au moment inopportun, quand les têtes se détournent et deviennent flou artistique. à quelques occasions, on lui a demandé d’écrire ou de corriger des articles à la dernière minute et il va sans dire qu’il a relevé le défi avec brio. ça ne le dérange pas d’accumuler les heures supplémentaires, même que ça lui fait plaisir. pire encore, ça en devient parfois nécessaire vu l’évidente incompétence de ses collègues. par excès d’arrogance ou d’ambition peut-être, monsieur sawyer estime avoir de bonnes chances d’être la future tête pensante de la [ dupree gazette ].  traits de caractère — perfectionniste, organisé, inflexible, minutieux, indépendant, aime bien se vanter, snob, avare, bonne mémoire, écoute empathique, workaholic, rationnel, cynique, loyal, curieux. crédits images — icons (self), stickers transparents (pngtopia).
THE DARKEST HOUR OF THE CLOCK
vélo boulot dodo, la routine qui s’installe, la jeunesse qui se désinstalle, la caféine dans les veines, la fatigue dans les yeux, les jours bleutés, le temps qui passe, dépasser les autres, dépasser les bornes aussi.
bien paraître pour que disparaissent les imperfections, les vraies rancœurs, les fausses tendresses, les sourires plastiques, composer avec la solitude, décomposer les chagrins.
aimer la musique populaire d’autrefois, mépriser la musique populaire d’aujourd’hui, imiter les mouvements (dramatiques) d’un chef d’orchestre quand personne ne regarde, se lasser des disques vinyles maintenant que tout le monde s’y intéresse.
on va faire comme si j’avais pas fait la girouette depuis que je parle de ce fameux dc hein HAHAHA. _free_icon_emote__ha
Amyas Sawyer
Amyas Sawyer


diary :
-ˏˋ amyas ˊˎ-
time
pink floyd
2:40 ───ㅇ───── 6:53

fichejournalmoodboardmaxwellstella

pseudo : ange (iel).
credits : david dawson (west ♡).
fae house : comète.
disposition : arrêter le temps.
love life : persuadé de finir ses jours seuls, mais c'est pas grave (c fo).
warnings : parentification.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
cluster member
1 mois de love !

   
symptoms of survival

(moodboard)taurus intp what a piece of shit art moral alignment: awful dumbass hates people annoyed when people mess his things around his wayTM addicted to coffee loves food knowledge is power a bit of a hoarder obsessed with his work can’t take any criticism likes to watch foreign-language movies with subtitles on his guilty pleasure is reading cheesy romance novels (but please don’t tell anyone) falls asleep while listening to his sad piano playlist enjoys doing puzzles & sudokus owns a ship model collection irrational fear of rats love language: acts of service above everyone else (obviously)

dies irae 2728 dies irae 2728 dies irae 2728

Amyas, c’est l’enfant-adulte qui se pare de cravates et de costumes faits sur mesure pour se fondre dans la masse dorée, celle des corps sans vie et sans mort non plus. C’est le sourire forcé et parfois de trop pour placarder les apparences et le bonheur à beaucoup de zéros, mais sans héros parce qu’Amyas, ce n’est pas l’histoire d’un gars qui veut prêter main forte à tout le monde et rendre le monde meilleur, c’est celle d’un gars qui ne croit ni aux contes de fées ni aux secondes chances mais avec juste assez d’empathie pour n’inquiéter personne avec son cynisme à deux balles.

tw parentification.

maison des sawyer, mayfield heights Le problème, dois-je te le rappeler, c’est que ta sœur n’est pas comme toi. Vous ne mesurez pas le temps de la même manière. Toi, tu peux le suspendre et le reprendre quand bon te semble. Elle, elle le vit intrinsèquement, du latin intrinsecus qu’on peut traduire comme de l’intérieur. Sa disposition la force à entendre l’horlogerie interne de tout le monde, de leur respiration à leurs battements de cœur. Imagine un peu l’état dans lequel tu serais à la fin de la journée, je parie que toi non plus tu n’aurais pas envie de jouer au ballon. Dans un monde idéal, Amelia aurait hérité de ma disposition ou de celle de ton père, évidemment, comme tu l’as fait. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé et maintenant, nous voilà avec une deuxième Doris dans la famille et tout Dupree sait comment elle a fini. C’est pourquoi il est de ta responsabilité de t’assurer que les autres enfants la laissent tranquilles à l’école, surtout celleux qui ne sont pas comme nous. On ne voudrait pas avoir affaire à un·e faeraser, leurs services sont hors de prix. Je ne sais pas, moi, invente quelque chose. La situation est pénible, je te le concède, mais on peut se rassurer en se disant qu’au moins, Amelia n’est pas une changeling. La calamité que ce serait! Je pense que je n’oserais plus assister à aucun bal.

Jeune, il a fait tout ce qu’on lui a demandé, sans se plaindre, comme il faut, comme toujours. En tant qu’aîné de la famille, il a instruit sa petite sœur sur les lois régissant le monde féérique, puis l’a aidée à maîtriser sa disposition quand leurs parents ne le pouvaient pas, c’est-à-dire trop de fois. Très tôt, ses épaules se sont habituées à porter le poids des responsabilités, acceptées parfois de gré parfois de force, le tout au nom de l’honneur et la fierté de la comète. Si Amelia ne savait pas répondre à une question sur un événement historique ou se servir de sa disposition pour impressionner les autres faes, les regards réprobateurs chutaient sur l’aîné dans un coin tapi et honni pour avoir attiré l’opprobre sur la comète. Mais Amyas pliait l’échine, docile, prêt à tenter l’impossible et atteindre l’inatteignable — la sacro-sainte perfection.

bal de l'équinoxe du printemps, sherdale forest Oh, je vous rassure, il ne s’agit pas pour vous de convoler en justes noces d’ici la fin de l’année. Loin de nous l’idée de vous imposer quoi que ce soit, nous ne sommes tout de même pas aussi vieux jeu que les faes de l’aurore. À les entendre, ces bouffon·nes, nous vivons encore en 1940. Tenez, je discutais justement avec quelques-un·es d’entre elleux tout à l’heure et quelle ne fut pas leur stupéfaction d’apprendre que toustes mes collègues étaient humain·es! Pire encore, que je semblais accepter la situation avec une totale indifférence. Évidemment que je l’accepte, nom d’un diamant, je suis capable de m’entendre des êtres qui ne me ressemblent pas, moi, pas comme CERTAIN·ES FAES DE MA CONNAISSANCE. Oups, je crois qu’iels m’ont entendue. Mais bref, on aurait dit que je venais de leur annoncer que je désirais me débarrasser de ma disposition, je vous jure. De quoi parlions-nous déjà? Ah oui, votre mariage. Non, Amyas, inutile de vous unir avec qui que ce soit dans l’immédiat, vous avez encore le temps, vous êtes encore jeune. Mais votre sœur s’est mariée l’an dernier avec cet Alton Forbes du crépuscule et… bon, il n'y a pas de façon détournée de le dire, nous devons nous assurer que la lignée de la comète se perpétue. Vous comprenez ce que je veux dire, n’est-ce pas? Bien sûr, vous avez toujours été un garçon intelligent, pas comme mon fils. Tenez, justement…

Les années ont passé, les cernes sont restés. Il ne sait pas s’il est heureux actuellement, en tout cas il n’est pas malheureux et c’est déjà ça, c’est déjà bien. Il sait qu’il pourrait se plaindre des goûts musicaux discutables de ses collègues (surtout ceux de Maxwell), de certains articles rédigés avec un talent que le sens commun ne pourrait qualifier que d’absent (signés Maxwell) et enfin de la machine à café de piètre qualité de la Dupree Gazette (dans sa tête, il l’a rebaptisée Maxwell). Il pourrait aussi se plaindre que son beau-frère n’est plus son beau-frère après avoir tourné le dos à son mariage et qu’il doit prendre soin d’Amelia, désormais passagère d’un monde qui va trop vite et trop lentement tout à la fois, son esprit déphasé et dépassé par le temps qui passe. Il pourrait même se plaindre que certains jours, la solitude lui pèse et que ça lui fait peur, peut-être plus que l’avenir, qu’il pousse et repousse de toutes ses forces, mais justement, il pourrait se plaindre de bien des choses, comme tout le monde d’ailleurs, mais il ne le fait pas, il ferme sa gueule, même si sa petite voix intérieure, à la manière du tic-tac bien huilé d’une horloge, ne se la ferme jamais.

tw mention des symptômes d’une psychose (pensée désorganisée, hallucinations auditives).

appartment d'amyas, east hawk street S’il te plaît, écoute-moi. Lève les yeux de ton pc un instant, ton mail attendra. C’est important. Les bruits ne sont pas aussi intenses aujourd’hui. J’arrive à me concentrer, assez pour te parler. Ça ne durera pas, ça ne dure jamais, tu le sais comme moi, mais j’aimerais juste te remercier d’être là pour moi. Ne me regarde pas comme ça, je suis sincère. Ce n’est pas tout le monde qui aurait accepté de me reparler, encore moins de m’héberger. Pas après ça. Je suppose qu’on t’a raconté ce qui s’est passé dans les grandes lignes? Mais voilà, tu ne sais pas tout. Et c’est mieux comme ça, je préfère que tu ne saches pas, je préfère que personne ne sache. La vérité, c’est qu’il a eu raison de s’en aller et d’éloigner notre enfant. La vérité, c’est que je suis contente de pouvoir te parler normalement, mais qu’au final, ce genre de répit, ça ne sert qu’à me faire réaliser à quel point je ne vais pas bien, pas bien du tout. Cette disposition, c’est une vraie malédiction. Ça doit être pour ça que la vie a fait en sorte que j’épouse un fae du crépuscule : moi aussi, je suis maudite. Je sais, ça fait très mélodramatique et tu n’aimes pas ça. Mais c’est vrai. Tu ne peux pas comprendre et je ne te le demande pas non plus. C'est juste que... Disons les choses telles qu’elles sont : si on se fie à ce qui est arrivé à tante Doris, mon état ne s’améliorera pas. Bien au contraire. Et comme elle, je n’ai plus personne. Mes soi-disant ami·es ne veulent plus rien savoir de moi, Alton non plus, Maman et Papa… sont Maman et Papa. Mais je t’ai, toi. Et si tu es là jusqu’à la toute fin, j’ai envie de croire que tout ira bien — autant que faire se peut, comme tu dirais. Oui, si tu es là avec moi, j’en suis sûre, tout ira bien. Tout ira bien.
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : dies irae Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

dies irae 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien
one year of ftf

   
IL EST BEAU IL EST PARFAIT JE L'AIME MERCI

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
il est déjà génial :prostern: :prostern:
il peut pas faire partie d’un cluster ? il irait si bien avec le chaos Kahnwald-Leroy-Rose dies irae 1014457925
La suite vite plz :excited3: :excited3:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Jean Sonders
Jean Sonders


diary :
dies irae Ffa673ab05f27450aa5eabcda910561cbd324b43

chad · rufus · parker · mabel · you?

pseudo : blue (al/il/elle)
credits : alice pagani (av bambi eyes · sg siren charms)
fae house : bright (aurore qui s'ignore)
disposition : communication animale
love life : ot3 incoming, lit ouvert
warnings : décès récents, langage cru
rp : team tortue, pas dans l'ordre, longueur variable, fr et en possibles
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Fait vivre un pré-lien
Badge Spring 2023
Life of the party
Bec sucré
Tea Addict
Coffee Nation
oiseau de nuit
one year of ftf

   
tout est tlmt stylé bat_bullet_by_phoebe
rebienvenue à la maison kitty_skull_divider_

_________________
those who dream - - in the light, in the dark, take a breath, fall apart, i don’t wanna waste the night alone, while my head gets heavy and my heartbeat stops
Logan Murdoc
Logan Murdoc


diary : dies irae 1cd26558d2cd1fbed93e7168cf4b06197d4ef009
pseudo : Alan_Bird
credits : Tom Webb
fae house : Just human
love life : Single
Humain
Imparfaitement parfaits !
Plant Lover
Aime le camping
Gémeaux
Coffee Nation
Aime la vie à la campagne
Team pancakes
Bec sucré
Badge Fall 2023
1 mois de love !
Serial topic poster !

   
Blblblblblbl il est parfait :cutie2: :cutie2: :cutie2:
Et ouiiiiiiiiii, please dans le cluster Kahnwald-Leroy-Rose, OUI, TOUT A FAIT !!! (avec une belle rivalité journalistique avec Auster qui veut aussi la tête de la rédac de la gazette de Dupree :hand_mouth::loulz:)

Welcome baaaack :addheart:
Invité
Anonymous



   
Oups, bonjour ex beau-frère..... Ca roule ? dies irae 1014457925
Bon du coup trop trop hâte d'écrire ensemble, surtout après déjà ces premières lignes INCROYABLES, I'm in love !! :tears1: Ca va être incroyable, même si, well........ Non je suis clairement pas prêt en réalité mais tant pis, askip on a qu'une vie !! croaking_frog_emoji_
Bon courage pour le reste de ta fiche !! :maww:
Amyas Sawyer
Amyas Sawyer


diary :
-ˏˋ amyas ˊˎ-
time
pink floyd
2:40 ───ㅇ───── 6:53

fichejournalmoodboardmaxwellstella

pseudo : ange (iel).
credits : david dawson (west ♡).
fae house : comète.
disposition : arrêter le temps.
love life : persuadé de finir ses jours seuls, mais c'est pas grave (c fo).
warnings : parentification.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
cluster member
1 mois de love !

   
un gros merci pour votre accueil krkrkr ça fait plaisir.  :blushing2:
@Greyson Wood ah mais grv??? count me in. flustered
Ersevin Sozen
Ersevin Sozen


diary : dies irae Bdf966454032b12d8c93772d0edf9be6b2ed1d6e
pseudo : rizwans — laura.
credits : boran — kidd (av), minasgifs, byels (cs + sign).
fae house : son of the comet.
disposition : can open portals to basically anywhere, but it comes with a price.
love life : can't cross that line.
warnings : violence, cigarettes, deuil, illégalité.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
Loup solitaire
Coffee Nation
Capricorne
De la Comète
1 mois de love !
Statut compliqué
Booklover
Parle plusieurs langues
oiseau de nuit

   
you + photographe de presse aux dents longues + comète = combo GAGNANT !
une future rivalité avec notre auster national ? dies irae 1076154871 BATTEZ-VOUS :evillaugh2: :evillaugh2: (mais pas trop quand même)
ta plume est toujours aussi délicieuse à lire, un vrai régal. truly we are BLESSED! :maww: :maww:
rebienvenue à la maison chips chips chips

_________________

offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


en pr chaotique et désordonnée jusque fin décembre, thanks for understanding. <3
Amyas Sawyer
Amyas Sawyer


diary :
-ˏˋ amyas ˊˎ-
time
pink floyd
2:40 ───ㅇ───── 6:53

fichejournalmoodboardmaxwellstella

pseudo : ange (iel).
credits : david dawson (west ♡).
fae house : comète.
disposition : arrêter le temps.
love life : persuadé de finir ses jours seuls, mais c'est pas grave (c fo).
warnings : parentification.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
cluster member
1 mois de love !

   
:blushing2:
merci bcp et sache que l'idée du grand-père reste dans ma tête pour une prochaine fois, sait-on jamais... dies irae 865000528
Zephyros Blake
Zephyros Blake


diary : dies irae Zephest2

and then one random night when everything changes ✦

✦ you won't reply and we'll go back to strangers

dies irae 5c4c930195ceb2bf4144c08fc33fe813faf6fbbe

pseudo : west
credits : self (ava) rizwans (crackship) / SIAL, strangehell, of mice and men
fae house : Lune
disposition : lévitation, disposition faible plutôt quee chaotique
love life : en couple sans grand enthousiasme, attend de se faire larguer
warnings : ras; à discuter
1er sujet posté !
Bright
Entre deux mondes...
Badge Fall 2023
Fait vivre un pré-lien
one year of ftf

   
Est-ce que je peux l'épouser dès maintenant ?
Est-ce que c'est étrange si j'ai envie de bâtir un petit autel à sa gloire dans un coin de mon salon ?
À quel point c'est weird si je repasse encore ici pour lui crier mon amour et ma dévotion ? mettons sur une échelle de 1 à au secours ?

(Rebienvenue, je l'aime - je crois que j'avais pas mentionné encore - il est si touchant et insupportable, je suis sa fan #1)
(J'espère que tu aimes mon amour cringe xx)

_________________

( wander past the known )
navigate by sun, and star, and heart ✦ fear and doubt like chains capture us in atrophy. when the daylight breaks take a deep breath and go


Amyas Sawyer
Amyas Sawyer


diary :
-ˏˋ amyas ˊˎ-
time
pink floyd
2:40 ───ㅇ───── 6:53

fichejournalmoodboardmaxwellstella

pseudo : ange (iel).
credits : david dawson (west ♡).
fae house : comète.
disposition : arrêter le temps.
love life : persuadé de finir ses jours seuls, mais c'est pas grave (c fo).
warnings : parentification.
rp : aléatoire, 300-700 mots, fr/eng.
1er sujet posté !
Fée
Love, trust and pixie dust !
De la Comète
cluster member
1 mois de love !

   
@Zephyros Blake JE HURLE.
moi j'me demande surtout si tu l'aimes, je suis pas sûr·e?
hâte que maxwell house débarque in the house.
chips chips
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   
omg vous vendez déjà du rêve.
WHERE IS MAXWELL
cette partie où il est mentionné m’avait fait rire et j’ai même pas songé que ça pouvait être un futur perso wtffff
:scream: :scream: :scream:

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Greyson Wood
Greyson Wood


pseudo : Olivia
credits : ben robson (av hellska) (code sig, awona) (gifs, kaceypacks (profil), osvaldrps + tessgifs (signature)) (lyrics, benson boone)
fae house : dawn
disposition : atmokinesis
love life : you had me at ‘hello’
warnings : drinking
rp : entre 600 et 1000+, réponses dans l'ordre d'arrivée, aussi régulières que possibles
Fée
Love, trust and pixie dust !
Merci pour la pub !
Serial topic poster !
Badge Summer 2022
Merci d'avoir participé au Summer Festival !
De l'Aurore
Balance
Aime le camping
Est amoureux.se
Badge Spring 2023
one year of ftf
two beer or not two beer

   

welcome to dupree !


amyas a écrit:l sait qu’il pourrait se plaindre des goûts musicaux discutables de ses collègues (surtout ceux de Maxwell), de certains articles rédigés avec un talent que le sens commun ne pourrait qualifier que d’absent (signés Maxwell) et enfin de la machine à café de piètre qualité de la Dupree Gazette (dans sa tête, il l’a rebaptisée Maxwell).

j'suis morte et archifan d'amyas, tellement tellement hâte de le lire en rp  :scream:  :scream:  :scream:  :scream:  :scream:  :scream:
reBienvenue à la maison  :maww:  :maww:  :maww:  :maww:  :maww:



créer sa fiche de personnage Maintenant que tu es validé.e, l'étape suivante consiste à créer ta fiche de personnage et d'aller lire celles des autres ; sait-on jamais, ça fera peut-être naître des idées de liens.  

se lancer dans un premier sujet Envie de te lancer dans un premier sujet ? Visite notre writing center. Tu as la choix entre trois catégories : Trope Chef, Scrabble Master et Visual Art. Don't be shy and roll wisely.  

participer à la vie du forum Et pour finir, n'hésite surtout pas à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres.    

_________________
and from the moment I looked in those dark brown eyes I can't remember life before you. Why would I want to go?
Contenu sponsorisé